Besoin d'informations

Démarré par Iles67, 20 Novembre 2016 à 20:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

Iles67

Citation de: agathe le 26 Novembre 2018 à 15:38appelez votre gestionnaire dès aujourd'hui, informez le de ce qui se passe pour qu'il accélère le passage en Commission.
Mais je ne sais pas encore quel gestionnaire je vais avoir 

agathe

appelez le service surendettement il doit être dans les pages jaunes, le responsable vous répondra, n'hésitez pas.

Iles67

Citation de: agathe le 26 Novembre 2018 à 16:07appelez le service surendettement il doit être dans les pages jaunes, le responsable vous répondra, n'hésitez pas.

Ok je vais faire ça demain. Mais ils peuvent venir me saisir comme ça. J'en peux plus je suis à bout. 

agathe

il faudrait savoir quel document ils ont dans les mains. Ils ne vont pas venir aujourd'hui ou demain puisqu'ils attendent une réponse de votre part.

Iles67

Citation de: agathe le 26 Novembre 2018 à 16:20il faudrait savoir quel document ils ont dans les mains. Ils ne vont pas venir aujourd'hui ou demain puisqu'ils attendent une réponse de votre part.
Je ne sais pas qu'elle document ils ont. J'ai reçu les mises en demeure samedi, aujourd'hui l'huis Par mail me demande de l'appeler d'urgence, puis 2 min après un autre mail avec cette fameuse saisi que suite aux nombreux entretien on a pas trouvé d'accord, hors je leurs ai jamais parlé. Puis deux minutes après elle m'appelle et me dit ça. 
Je comprends pas comment ça se passe pour avoir un titre exécutoire, c'est pas un document auquel je peux faire opposition ou autre avant d'être saisie.
Et bizarre qu'elle me dit qu'elle a reçu qu'un seul dossier j'en ai 5 chez Sof..co.
Le recommandé d'aujourd'hui c'est peut-être justement cette huissier.
Je suis perdu totalement j'ai tout respecté et a cause d'une erreur dans le jugement et après avec cette cour d'appel pour quelques jours de décalage me mets irrecevable 

Caren

Citation de: Iles67 le 26 Novembre 2018 à 12:43J'ai eu l'accusé de la Bdf
Au vu de ce que vous dites précédemment, et des dates, il s'agit bien plutôt de l'accusé de réception postal relatif à votre envoi du dossier en RAR, et nullement de l'accusé de dépôt émanant de la bdf.
Du coup, en effet, il n'y a bien sûr pas le nom du gestionnaire puisque cet accusé ne provient pas de la bdf.
Néanmoins, l'accusé de la bdf ne saurait tarder maintenant. Le nom du gestionnaire y sera bien indiqué et vous pourrez alors communiquer avec lui par mail, voire par téléphone.

Citation de: Iles67 le 26 Novembre 2018 à 16:39Je comprends pas comment ça se passe pour avoir un titre exécutoire
Pour en obtenir un, il faut d'abord que le créancier obtienne une décision de justice, et ça ne se fait pas comme ça en quelques jours...
Et puis, effectivement, même face à un titre exécutoire, vous avez aussi moyen de vous défendre...

La mise en demeure peut certes venir attester de la fin d'une phase amiable, mais elle n'atteste pas du fait que le créancier ait déjà une décision de justice... D'ailleurs, s'il en avait une, il ne ferait pas tant de chichis, et c'est pourquoi je pense que pour le moment, tout ceci ressemble à de l'intimidation pure et simple...

Et puis, un huissier éloigné de 500 km, d'une autre région en somme, agit avec sa casquette d'agent de recouvrement, mais pas avec sa vraie casquette d'huissier ayant entre les mains effectivement un titre exécutoire...

Donc...
Citation de: bisane le 24 Novembre 2018 à 12:18Une chose est certaine, il n'y a aucun risque de saisie dans l'immédiat !
Citation de: bisane le 25 Novembre 2018 à 18:49Mais je me répète : il n'y a aucun risque immédiat concernant cette dernière.

Toutefois, tenez-nous au courant du contenu du RAR à retirer...


Mais aussi des nouvelles de votre mari !  xxl! xxl! xxl!

bisane

Arrêtez de pleurer ! ;)
Caren vous a rappelé mes dires et je maintiens intégralement leur contenu !

Faites suivre ces courriers, avec une note explicative, dès que vous aurez les coordonnées de votre gestionnaire.

Et xxl! xxl! xxl!  pour que Mr se rétablisse rapidement !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Iles67

#432
Je pleure car c'est un tout. Cette huissier m'a tellement menacé et parler méchamment, m'a dit tant que vous n'etes Pas recevable ont va vous prendre la voiture et puis elle m'a raccroché au nez.
Je penses que le créancier sait qu'on va re déposer un dossier et qu'il veut essayer de nous prendre un peu d'arégent.

Heureusement que vous êtes là pour me rassurer avec toute mes questions peut-être bête et répétitive.

Je verrais ce que comporte le recommandé de demain.

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Iles67

Bonjour,

L'hôpital m'a appelé mon mari est sorti du coma :D Je suis tellement contente. Je vais allé le voir tout à l'heure.

noirkate

 bbbo bbbo bbbo  Enfin une bonne nouvelle !
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

Iles67


BRUYERE

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Tous nos souhaits de prompt  et complet rétablissement !!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Iles67

Citation de: BRUYERE le 27 Novembre 2018 à 09:28bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Tous nos souhaits de prompt  et complet rétablissement !!
Merciiii à vous  bbbo

Iles67

#439
Donc le recommandé d'hier encore une mise en demeure de Sof..co. Il marque dessus que je n'ai pas payé les 13 mois du plan hors c'est totalement faux mais bon.
J'ai un autre huissier qui vient de m'appeler aussi a 500km de chez moi. Je sens qu'il vont m'appel Tout les jours.
Enfaite ils ont envoyé chaque contrat à un autre huissier.

Caren

 bbbo bbbo bbbo

La meilleure des nouvelles, pour vous, vos enfants, vos familles et vos proches !

Qu'il se rétablisse entouré de ceux qui l'aiment et qu'il aime, même si la réalité à affronter reste difficile...

Caren

Citation de: Iles67 le 27 Novembre 2018 à 11:15Je sens qu'il vont m'appel Tout les jours
Ne répondez pas, s'ils ont quelque chose à vous dire, ils savent vous écrire.

Vous aussi, protégez-vous !  ;)

Iles67

Citation de: Caren le 27 Novembre 2018 à 11:17bbbo bbbo bbbo

La meilleure des nouvelles, pour vous, vos enfants, vos familles et vos proches !

Qu'il se rétablisse entouré de ceux qui l'aiment et qu'il aime, même si la réalité à affronter reste difficile...
Merci à vous, oui j'espère qu'il va plus faire de bêtises.

Iles67

Je l'ai appelé une dame très gentille qui m'a dit de continuer à verser la mensualité jusqu'à recevabilité et que se n'était pas de ma faute. 

gratitude2015

Bon rétablissement à votre mari.. Suis de tout coeur avec vous.. :-* :-*

noirkate

ne vous prenez pas trop la tête avec les huissiers et consorts ...Ils font de l'intimidation .. Pour l'instant aucune action en justice en vue ..

Votre mari est sorti du coma , c'est le principal .. Et je pense qu'il va être pris en mains par une équipe psy, ce qui ne peut que lui être bénéfique, et pour vous aussi ..

La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

Iles67

Merci à vous  bbbo Oui il va être suivi par un psy.

Comme dit je continue les paiements comme je les ai toujours fait. Mais c'est comme même incroyable que sur leurs mises en demeure il notifie que j'ai rien payer depuis la mise en place du plan, j'espère que ça va rien faire au niveau de la recevabilité. Après j'ai les relevés bancaires.


CcileV

Citation de: Iles67 le 27 Novembre 2018 à 08:07L'hôpital m'a appelé mon mari est sorti du coma :D Je suis tellement contente.
Comme l'on vous comprend ! bbbo

Citation de: Iles67 le 27 Novembre 2018 à 12:50Comme dit je continue les paiements comme je les ai toujours fait. Mais c'est comme même incroyable que sur leurs mises en demeure il notifie que j'ai rien payer depuis la mise en place du plan, j'espère que ça va rien faire au niveau de la recevabilité. Après j'ai les relevés bancaires.
Ils bluffent pour provoquer une réaction de panique.
Faites ce que vous dites et attendez la suite pour votre nouveau dossier. xxl!
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. Gandhi

agathe

voilà une excellente nouvelle, il va bientôt rentrer chez vous.

Iles67

Citation de: agathe le 27 Novembre 2018 à 15:54voilà une excellente nouvelle, il va bientôt rentrer chez vous.
Merci à tous, non il ne rentrera pas pour le moment. Il va être transféré en psychiatrie pour quelques temps. C'est lui qui a fait ce choix après une longue discussion ensemble. 

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies