CONTESTATION DE LA RECEVABILITE PAR CREANCIER : suites ?

Démarré par MONCEAU, 16 Décembre 2021 à 01:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MONCEAU

Bonjour, 

J ai déposé un dossier de surrendettement déclaré recevable avec effacement de toutes mes dettes en avril 2021 sans liquidation judiciaire par la commission de la BDF. Des créanciers se sont opposés à cette recevabilité et le juge du Tribunal a statué sur mon dossier en octobre 2021, verdict CADUCITE du plan, avec reprise de la procédure par la BDF et aucun recours possible de la part de mes créanciers.  Le gros souci est que je suis harcelée et menacée par ces créanciers par courrier et par téléphone.  Je précise que je ne travaille pas, reconnue inapte par mon travail avec de gros soucis de santé.  J ai alerté ma BDF et le tribunal par mail car il reste injoignable.  Merci pour votre réponse car je suis très angoissée et très peur d une saisie d huissiers 

bisane

#1
Bonjour !

Je vous ai créé votre propre fil.

Pourriez-vous nous indiquez toutes les dates précises de votre dossier ?

Il va par ailleurs falloir vous expliquer un peu plus clairement, car ceci n'est pas très cohérent :
CitationDes créanciers se sont opposés à cette recevabilité
Citationverdict CADUCITE du plan
Si les créanciers se sont opposés à la recevabilité, il n'y avait pas encore de plan, et il ne peut donc y avoir caducité de celui-ci.

Pourquoi craignez-vous des saisies ? Il y a des décisions de justice ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies