Dossier déposé hier soir ( oufff)

Démarré par tarek80, 06 Avril 2024 à 22:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

Si les prélèvements risquent de vous mettre en difficulté, révoquez les ! ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

tarek80

Bonjour,

courrier reçu ce jour  bbbo

le CR retenu est de 1618 euros . Ils ont pris en compte un loyer sans les charges et sans le parking et 90 euros de plus sur le salaire.

je vais remettre le tableau à jour.
 

bisane

Le parking n'est en effet généralement pas pris en compte dans le loyer.

Citation de: tarek80 le 02 Mai 2024 à 14:42et 90 euros de plus sur le salaire.
Tickets restaurant ?
Mutuelle ?
Autres avantages en nature?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

tarek80

#28
90€ de plus par rapport au salaire que j'avais déclaré!! Un mauvais calcul de ma part.J'ai vérifie sur la fiche de paie de décembre et c pile la sommes qu'ils ont calculé !'

Pour les frais de déplacement ,ils ne sont pas pris en charge par la BDF de ma région apparement !

bisane

Vous en avez beaucoup, de frais de déplacement ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

tarek80

vers les 200 euros!

1618 euros si taux zéro ca me donne 5 ans de demi. Je pense pouvoir tenir ce plan s'il se confirme.


bisane

Citation de: tarek80 le 03 Mai 2024 à 09:511618 euros si taux zéro ca me donne 5 ans de demi.
Heu... le taux 0% est loin d'être certain, hein ? :P 
Cela correspond en tout cas aussi aux calculs du tableau...

Pourquoi 200 € de frais de déplacement ?

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

tarek80

Je fais bcp de Km  maison travail soir 86 km par jour .je pensais que ça pouvait rentrer dans les charges !

J'ai reçu pas mal de courrier aujourd'hui de la part d'une société de recouvrement qui prend en charge la dette de Cof..du déjà vu sur le forum ! 

À suivre !! 

bisane

Citation de: tarek80 le 03 Mai 2024 à 19:57Je fais bcp de Km  maison travail soir 86 km par jour .je pensais que ça pouvait rentrer dans les charges !
Ca peut, en effet, si vous le justifiez !
Mais comment se fait-il que vous ayez autant de km à parcourir ?

Citation de: tarek80 le 03 Mai 2024 à 19:57J'ai reçu pas mal de courrier aujourd'hui de la part d'une société de recouvrement qui prend en charge la dette de Cof..du déjà vu sur le forum ! 
Et ils disent quoi, ces mails ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

tarek80

Je gère plusieurs sites en île de France qui sont loin de chez moi 40-45 km en moyenne .l'employeur me rembourse le km que je fais entre les sites mais pas le trajet de chez moi -travail.

J'ai reçu plutôt des courriers 

1- d'Ony B..qui me confirme avoir reçu la recevabilité et me demande de restituer la carte di magasin ( que j'ai déjà coupé en deux et jeter)

2- sy enrgy je pense qui me donne m'informe de la reprise de gestion des crédits Cof,me donne identifiant et mots de passe ...

bisane

Donc rien qui va mal... ;)

Et vous pouvez informer la BDF de vos frais de déplacements.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

tarek80

Oui tt va bien pour le moment ! Merci bcp


tarek80

Bonsoir,

Reste encore quelques jours à stresser  xxl!

Je n'ai rien reçu de ma banque à ce jour,tjrs la même carte bancaire le même découvert !! Peut être par ce que j'avais pas de prêt auprès de ma banque.


bisane

Citation de: tarek80 le 13 Mai 2024 à 20:07Peut être par ce que j'avais pas de prêt auprès de ma banque.
Et surtout : pas de découvert ! :D

Ca commence à sentir très bon, hein ? ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...


tarek80

Bonjour,

Encore 6 jours  xxl!

J'ai reçu un mail ce jour de ma gestionnaire qui me confirme l'ajout d'une charge de scolarité de 800€ l'annee que j'avais oublié de mentionner (cours langue étrangère )

Elle a rien dit de plus !!

Dernière ligne droite  xxl! xxl!

tarek80


bisane

Plutôt 8, même ! ;D ;D ;D

Mais il va falloir vous détendre, hein ? :P
Au pire, s'il devait y avoir un recours, vous iriez défendre votre cause devant le juge ! Jusqu'ici, personne n'en est mort... ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

tarek80

Vous avez bien raison!!

merci pour tout ce que vous faites ...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies