BESOIN D' AIDE URGENT

Démarré par aider moi 62, 31 Octobre 2013 à 21:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

BRUYERE

Comment allez-vous aider moi ?  Avez vous pu rencontrer l'AS ?

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

aider moi 62

bonsoir bruyere


merci de prendre des nouvelles .... j'ai rdv avec l'AS lundi 19 novembre et le mardi 12 avec le jaune pour une ouverture de compte et peut tre et je dis bien peut etre un rachat de credit .....et mercredi avec ma banque pour une revocation ... je voulais savoir si je dois revocer mon credit voiture et envoyer un cheque de la somme que je leur doit ????
je l'ai dit a mon mari ca ete dur mais il a dit qu'il serait present pour moi .... mais c dur encore pour moi cette situation .... car je ne sais pas si je serai recevable et je me dis s'il me disent non qu'a l'on nous faire ??


bonne soirée

BRUYERE

Le rachat de crédit n'est vraiment pas une bonne idée... >:( >:( >:(  ce n'est la plupart du temps que reculer pour mieux sauter...et c'est plus difficile ensuite ... >:( >:( >:(

Est ce que votre crédit voiture est ce que l'on appelle un "crédit affecté" c'est à dire un crédit spécifique pour la voiture...sur l'offre duquel il est bien spécifié que l'argent est dédié à l'achat de la voiture ?? Si c'est le cas, il vaut mieux continuer à le payer ..

Révoquez tous les autres crédits ;) ;) ;) ;)

Ne pensez pas à une éventuelle irrecevabilité.. mais faites tout ce qu'il faut pour le dossier ... ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

aider moi 62

bonsoir bruyere


je dois le paie avec le nouveau compte ??????




avez vous deja des dossiers comme le mien etre recevable


BRUYERE

Citation de: aider moi 62 le 09 Novembre 2013 à 22:09
je dois le paie avec le nouveau compte ??? ???

Que voulez vous dire exactement ??



Et pour la recevabilité, on ne peut jamais préjuger de ce que va décider la Bdf.. Chaque cas est particulier.. La seule chose qu'on peut vous dire c'est qu'une très grande majorité de dossiers est recevable.. ;) ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

aider moi 62

je vous dire est que je dois payer la creance du pret de voiture avec un cheque du nouveau compte parce que je ne pourrais plus me servir de mon ancien compte donc je vais revoquer auusi la mensualite et envoyer la mensualite complete avec le nouveau compte


bisane

Oui, ça ira comme ça...

OK avec Bruyère, ne faites surtout pas de rachat (dont je doute de toutes façons qu'il vous serait accordé...), et surtout juste avant de déposer un dossier !

Si jamais votre dossier n'est pas recevable, vous serez à temps d'aviser.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

aider moi 62

BONSOIR


pouvez vous me donner quelques motifs d'irrecevabilite de dossier c pour mon mari ....

nounours

on peut pas deviner la décision de la BDF

mais la commission juge le dossier sur ces critères essentiels
- le surendettement ou  non
- dettes privées et non professionnelles
- votre bonne foi...

:-* :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

aider moi 62

merci nounours


c quoi la bonne foi ?????




nounours

c'est cela qui est vraiment vague mais en gros si vous déposer un dossier de surendettement et que vous fournissez comme preuve de votre difficulté à vous en sortir l'achat de caviar pour les fêtes ben ils vont tiquer....

à l'inverse si vous avez une addiction et que vous en parlez dans votre dossier et que vous montrez que vous faites toutes les démarches pour vous en sortir, ben la BDF pourra juger que malgré les crédits contractés vous faites preuve de bonne foi

il faut être honnête et surtout que la BDF ne découvre rien par hasard.

Et pour vous faire sourire si le caviar est votre addiction vous avez le droit  :-* :-* :D :D :D :D :D
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

aider moi 62

puis je vous faire lire ma lettre saisine nounours


nounours

si cela n'est pas déja fait mettez la là :

LETTRES DE SAISINE

Je la regarderai si vous voulez  :-* :-* :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

aider moi 62

je n'ai pas reussi a la mettre c pas grave mais merci de repondre des qu on en a besoin

biquette59

Citation de: aider moi 62 le 11 Novembre 2013 à 20:30
je n'ai pas reussi a la mettre c pas grave mais merci de repondre des qu on en a besoin

Cliquer sur le lien de Nounours "Lettre de saisine",

- quand c'est ouvert, cliquer sur  "Nouveau sujet",

- Mettez " Lettre de saisine avec votre nom",

Et vous pouvez écrire votre lettre !  ;)

aider moi 62

BONJOUR


MERCI POUR LES CONSEILS BIQUETTE59


JE VOULAIS SI JUSQU'A MOMENT J'AI BON


J'AI REVOQUE MES PRELEVEMENTS ,MON DOSSIER ET EST CASI MONTER [size=78%] !!!!!! [/size]
[/size]
[/size][size=78%]DOIS JE VRAIMENT OUVRIR UN COMPTE CHEZ LES JAUNES  !!!!!![/size]
[/size]
[/size][size=78%] [/size]

aider moi 62

j ai mis ma lettre saisine si quelque peut regarder et me dire quoi


merci par avance


catsen

CitationDe quels mois date vos derniers crédits de 2013 ?
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

aider moi 62




bonjour casten
mon dernier credit c'est en juin pourkoi  :-\

CHATEL

Bonjour aide


Le principe est que le dernier crédit souscrit, avant saisine de la BDF, doit dater de :


- trois mois en région parisienne
- six mois en province.
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. Albert Camus

CANELLE

c'est l'inverse : 6 mois sur paris et 3 mois en province!!!!

CHATEL

Citation de: CANELLE le 13 Novembre 2013 à 16:01
c'est l'inverse : 6 mois sur paris et 3 mois en province!!!!


En effet !!!  Merci d'avoir corrigé mon inversion.
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. Albert Camus

aider moi 62

voila les nouvelles du jour !!!!!


ce matin , je suis allee pour revoquer les prelevements  avec les jaunes .... il y aplus qu'avoir l assistante socialepour le dossier et il sera depose peut etre la semaine prochaine b




pourvu qu'il soit recevable ..... car je commence a rebaisser les bras et ma santen'est pas au fixe .... bonne soirée

zorah0412

 xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
aucune raison qu'il ne soit pas recevable!
préservez-vous et ayez confiance!!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Citation de: aider moi 62 le 13 Novembre 2013 à 12:40DOIS JE VRAIMENT OUVRIR UN COMPTE CHEZ LES JAUNES  !!!!!!
Si vous avez un découvert ou un crédit à votre banque actuelle, c'est plus prudent !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies