suivi du depot de mon dossier BF - redépôt 2016 suite chômage

Démarré par bernard60110, 21 Octobre 2012 à 12:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

BRUYERE

Ce sera donc plus simple puisque pas besoin de révocation : un courrier leur indiquant votre redépôt  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bernard60110


bisane

Citation de: BRUYERE le 03 Juillet 2015 à 14:58
Ce sera donc plus simple puisque pas besoin de révocation : un courrier leur indiquant votre redépôt  ;)
Et votre incapacité à honorer vos échéances suite à une dégradation de votre situation.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bernard60110

Bonsoir
juste pour vous signaler que je viens de recevoir mon premier salaire de pole emploi par contre pas encore mon solde de tout compte sa commence à dater
donc entre temps redepot de dossier et aujourd'hui recu reglement mais impossible de savoir ce que je touche par mois je n'arrive pas à acceder à mon compte pole emploi j'ai rendez vous le 15 à 9h30 pour une evaluation
donc comment je dois faire car je n'ai pas encore recu le courrier de la bdf pour me tenir au courant
dois je signaler maintenant le changement de situation ou dois je attendre d'avoir eu mon rendez vous
je signale que j'ai révoqué tous les prelevements car j'avais de gros doute sur le delai et comme j'avais deja un prelevement le 7 de cr&dit du lion les moins arrangeants en plus ,j'ai pris les devants avant bien sur
merci de votre aide j'attends de savoir ce que je vais touché par mois pour refaire le tableau pour vous le faire parvenir et que l'on voies ensemble
bonne soirée

bisane

Attendez d'y voir vraiment clair avant de signaler quoi que ce soit à la BDF, et veillez à cagnotter ce que vous pouvez si vous le pouvez !

PE a été relativement rapide, sur ce coup, en tout cas !  bbbo bbbo bbbo
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bernard60110

Bonjour Bisane
oui je vais voir
c'est vrai qu'il on ete rapid mais j'avais relancé plusieurs fois en leur disant que ma situation devenait tres difficile
mais toujours pas le paiement des salaires en retard faut pas etre presse avec les AGS à ce que je voies
merci bien je vais donc attendre
cordialement

BRUYERE

On espère que vous n'aurez pas trop à attendre .... xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bernard60110

Bonjour Bruyere
oui moi aussi mais sa fait quand meme trois mois maintenant et la periode des vacances n'arrange pas


bernard60110

Bonjour
donc je viens de recevoir la réponse de la bdf
le papier de l'estimation du bien est trop vieux faut que j'en refasse faire un autre donc mon boulot pour mercredi j'ai 15 jours
je viens de recevoir le montant indemnisation sur un an de pole emploi je perd donc à peut pret 200€ au mois mais comme je n'ai plus de trajet à faire en fin de compte je ne perd rien sur mon ancien salaire
voila à mon avis faut que je fasse une copie de ce que je vais toucher de pole emploi pour la bdf ?
corialement

bisane

Citation de: bernard60110 le 13 Juillet 2015 à 11:29voila à mon avis faut que je fasse une copie de ce que je vais toucher de pole emploi pour la bdf ?
Oui !

Et refaites une estimation du bien, oui !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bernard60110

Bonjour
ha je me demandais ce qu'il se passait je ne pouvait plus rejoindre le site
bon voila malgré des révocations il y a eu quand meme des prélèvements
et comme la banque de france m'a répondu qu'il ne fallait pas que je privilégie plus un que l'autre
comment dois je faire car je ne pourrai pas récuperer cette argent pensez donc
merci d'avance
cordailement

Smilysoul

Citation de: bernard60110 le 21 Juillet 2015 à 18:20
ha je me demandais ce qu'il se passait je ne pouvait plus rejoindre le site
nous avons changé de serveur d'où quelques problèmes quasiment résolus  ;)

Citation de: bernard60110 le 21 Juillet 2015 à 18:20
bon voila malgré des révocations il y a eu quand meme des prélèvements
>:( >:(
un modèle de lettre à adresser à votre banque
https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=6383.msg163344#msg163344
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bernard60110

Bonsoir
ok je fais sa de suite
merci
bonne soirée

bernard60110

Autre question
est ce que je ne risque pas d'avoir des problemes avec la banque de France
j'ai les coupons des recommandes quand meme
par contre je n'ai plus les lettres j'ai eu un crash d'un disque dur sur mon pc
pas eu le temps de sauvegarder ailleurs
merci

agathe

La Banque de France ne vous fera aucun poblème, ce n'est pas de votre fait.


bernard60110

ok
merci je leur ferai peut savoir quand meme
cordialement

bernard60110

Bonsoir
voila évaluation partie aujourd'hui par recommandé
j'éspere que sa va pas faire de probleme car c'était le dernier jour aujourd'hui mais avec les ponts et les vacances sa n'a pas été facile de trouver une agence pour le faire
voila reste plus qu'à attendre ,j'ai rajouté le certificat pole emploi pour le montant des allocations chomages je n'avais pas l'autre fois j'en ai profité comme sa sa complete les dossier
bonne soirée


bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bernard60110

Bonjour
un creantier me harcele en me disant qu'il fallait que je lui envoie l'attestation du redepot à la banque de france
dois je lui fournir
merci

Comailles


bernard60110

Ok je vous remerci je lui enverrai demain
merci bonne soirée

bernard60110

#371
Bonjour
voila je viens de recevoir la lettre de la banque de france comme quoi mon dossier est irrecevable
raison mes capacites de remboursement sont inchangées c'est vrai car je recois mes alocations chomages qui ne sont pas guère inferieur à mon salaire precedent "CSP 80% salaire brut sur 1 an"
j'avais redeposé car je ne touchais pas encore l'allocation chomage et je n'avais pas touché mes salaires en retard
et comme j'avais des menaces de mettre mon plan en caduc j'avais donc pris les devants
j'ai 15 jours pour faire un recours mais je ne vais pas le faire et reprendre mes mensualites ceci jusqu'en mai car apres la mes revenus vont baisser car je ne recevrai plus que 55% du salaire
je me doutais bien que la banque de france allait émmettre une irrecevabilite
bon ma question etant donne que j'ai sur deux mois jenvoyé une partie de mes reglements dois je aujourd'hui envoyez aux créantiers la différence non payée pendant ces deux mois je pense que oui mais à votre avis ,ce n'est pas un probleme pour moi j'avais prévu cette éventualite
merci bien de votre aide

BRUYERE

 >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(

Désolée pour cette mauvaise nouvelle...

Il faudra effectivement redéposer en mai : si vos revenus diminuent aussi fortement, la recevabilité ne devrait alors pas poser de problème

Et oui il faut reprendre les mensualités contractuelles avec, si vous le pouvez vraiment, la différence de ces 2 mois..

Il est probable qu'ils vous réclament plus du fait de l'irrecevabilité... >:(  Blindez-vous  ;)

A quelle date la commission ? Et je déplace votre fil ....
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bernard60110

Bonjour
la date est au 25 aout
pourquoi me reclameraient il plus à votre avis
que dois je faire si c'est le cas
merci d'avance


bisane

Dans la mesure où vous avez prévenu vos créanciers, ils ne devraient pas faire trop de problèmes !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies