Dossier recevable déception montant

Démarré par noemieP, 01 Avril 2023 à 00:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

noemieP

Bonsoir, 

Je vous écris car j'angoisse à l'idée de payer 564 euros de dettes par mois suite à une recevabilité de mon dossier (salaire 1991 euros par mois) Je n'ai pas contesté le premier courrier de la banque de France pour cette somme imposée de 564 euros. Est-ce trop tard ? J'ai des charges qui ne peuvent être comptabilisées dans mon dossier. J'ai fait mes calculs le reste à vivre par jour 13 euros à Paris ce n'est pas tenable. Tout augmente en plus. J'attends vos conseils si ce n'est pas trop tard. 

bisane

Bonjour !

Je me suis permis de modifier votre pseudo, car celui que vous aviez adopté était votre mail.
Vos identifiants de connexion restent inchangés.

Vous en êtes à la recevabilité, ou vous avez déjà reçu les mesures imposées (MI) ?

Pourriez-vous remplir ce tableau et le joindre à votre 1er message, pour que nous y voyions plus clair ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies