Besoin d’avis

Démarré par BobDylan, 21 Janvier 2023 à 22:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

BobDylan

Renvoi au 29/05 car la partie adverse n'a pas encore rassemblée les pièces demandées.
C'est long ! Décidément....

bisane

Cela semble vouloir confirmer la DDI, en tout cas ! :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BobDylan

Merci bisane et ça fait pencher de mon côté la balance apparement ?pourquoi n'ont ils pas rassembler les pièces ( peut-être qu'elles n'existent pas 😉) ?

bisane

Citation de: BobDylan le 20 Mars 2024 à 21:37( peut-être qu'elles n'existent pas 😉) ?
Ce n'est pas impossible, car le juge est exigeant ! >:D

D'où cette remarque :
Citation de: bisane le 13 Mars 2024 à 19:03La juge fait un sacré travail pour vous ! bbbo bbbo bbbo
Ce serait dommage de gâcher...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BobDylan

Petite question « encore » ;D :
Une agence de surendettement m'a envoyé un courrier stipulant la somme effectivement qu'elle a reçu des mesures imposées de la bdf ( 30000€ ) avec les mensualités qui vont avec...mais j'ai reçu depuis un jugement du tribunal précisant je cite : 

« CONDAMNE Monsieur Bob Dylan à payer à la SA CA cxxxxx la somme de 28.794,23 euros. »

« DIT que le règlement de cette somme devra s'effectuer selon les modalités et dans les limites prévues par les mesures de désendettement adoptées dans le cadre de la procédure de traitement des situations de surendettement dont bénéficie Monsieur Bob Dylan »

Quand j'ai au téléphone cette agence de surendettement on me précise à chaque fois qu'ils s'en tiennent au mesures de la bdf 
Et comme ils n'ont rien reçu de ce jugement je dois continuer à régler !
Que dois je croire ? Et faire ?

bisane

Citation de: BobDylan le 21 Mars 2024 à 09:33Et comme ils n'ont rien reçu de ce jugement
? ? ? :o :o :o ??? ??? ??? 

N'oubliez pas qu'il y a aussi des dépens...
Le mieux sera sans doute de cesser de payer dès que le montant du jugement sera atteint, en demandant, en RAR, un décompte actualisé avant de payer la dernière échéance.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BobDylan

#231
Le jugement ils ne le reçoivent pas ?
Comment puis je savoir pour les dépens ?

bisane

Citation de: BobDylan le 21 Mars 2024 à 21:29Le jugement ils ne le reçoivent pas ?
Bien sur que oui !
Mais ils ont tout intérêt à l'ignorer s'il leur est moins favorable que le plan. ;D

Citation de: BobDylan le 21 Mars 2024 à 21:29Comment puis je savoir pour les dépens ?
Citation de: bisane le 21 Mars 2024 à 19:21n demandant, en RAR, un décompte actualisé avant de payer la dernière échéance.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies