au bord du gouffre

Démarré par jack1735, 24 Octobre 2013 à 11:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

jack1735

Oui j'espère que tout va bien se passer et que le dossier va passer.je me dis que j'ai fait des fausses déclarations auprès des organismes de crédit et que du coup ca ne passera. Pourtant pour certains cest eux qui m'ont dit de ne pas indiquer mes crédits en cours.

jack1735

Et meme mon banquier m'avait dit de ne pas tout indiquer et il m'avait fait un crédit et en plus du credit , il m'avait ajouté un crédit renouvelable. Maintenant je regrette d'avoir fait tout ca. A cause de ca, j'ai perdu ma femme et je ne pourrai plus autant voir mon fils

zorah0412

Citation de: jack1735 le 14 Novembre 2013 à 22:30
Oui j'espère que tout va bien se passer et que le dossier va passer.je me dis que j'ai fait des fausses déclarations auprès des organismes de crédit et que du coup ca ne passera. Pourtant pour certains cest eux qui m'ont dit de ne pas indiquer mes crédits en cours.
tout le monde le fait!
sinon, il n'y aurait pas de surendettement! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BRUYERE

On est tous dans la même galère Jack.. Et comment j'aurais pu avoir 25 crédits différents  >:( >:( >:(  en déclarant  mes "vrais" revenus ???

Je n'en suis vraiment pas fière  >:( >:(  et moi aussi je le regrette .. mais les regrets sont improductifs et destructeurs... donc,  j'essaie de les laisser derrière moi et d'avancer sur la voie du désendettement  : près de 40% déjà remboursés...

un jour vous arriverez aussi à reconstruire une vraie vie de famille Jack..  ;)  mais  c'est comme le surendettement.. il y faudra temps et patience

:-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

jack1735

A cause de la rupture avec ma compagne. Et je serai incapable de l'assumer une semaine complète avec mes horaires de boulot. Entre mes astreintes et mes nuits... Cest impossible.

bisane

Ben vous prendrez le meilleur quand vous serez avec lui !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Lyre

Citation de: bisane le 15 Novembre 2013 à 16:48
Ben vous prendrez le meilleur quand vous serez avec lui !  ;)

Exact, ce n'est pas la quantité mais la qualité de la relation qui compte  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
COCCINELLE

jack1735

Bonjour a tous. Je suis en stage a Toulon. J'arrête pas de recevoir sur mon téléphone portable des appels des différents organismes. Je ne sais pas si je dois répondre ou pas. De plus avec la séparation, je n'ai pas eu le temps de faire les lettres aux créanciers pour les informer de la révocation et je n'ai aucun moyen de le faire avant la fin de mon stage. Est ce grave? Et si il manque des documents ou autre, est ce que la banque de France nous appelle sachant que j'ai mis une lettre en indiquant que je partais en stage a Toulon pendant 15 jours et qu'après je partais a Caen pour le jugement concernant la disparition de mon père

Persévérance

Ne répondez pas aux créanciers, vous allez y perdre votre énergie  ;) Par contre, ça aurait été préférable de faire les courriers  ;) La BdF vous contactera si besoin, pas de panique  ;)

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

zorah0412

Je rejoins persé! ;)


Blindez vous..
Ne prenez pas les appels, ne les rappelez pas quand ils vous le demandent.
C'est uns des périodes les plus difficiles! Blindage total!!!!   ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

jack1735

Oui je ferai le courrier dès mon retour. Cest vraiment impossible pour moi actuellement. Et avant de partir, j'avais trop de chose a penser et a gérer

zorah0412

Citation de: jack1735 le 20 Novembre 2013 à 20:17
Oui je ferai le courrier dès mon retour. Cest vraiment impossible pour moi actuellement. Et avant de partir, j'avais trop de chose a penser et a gérer
pas trop grave mais à faire dès le retour ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

jack1735

Bonjour a tous. Maintenant c'est ma banque qui m'appelle. Je pense leur expliquer la situation dans laquelle je me trouve maintenant. Qu'en pensez vous?

lilinne

ça ne servirait pas a grand chose ;)

avez vous ouvert un autre compte?

jack1735

Oui j'ai un autre compte

bisane

jack, il va falloir vous blinder un peu, et ne pas répondre aux sollicitations des créanciers, ni céder à leurs pressions !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Lyre

Citation de: bisane le 22 Novembre 2013 à 07:57
jack, il va falloir vous blinder un peu, et ne pas répondre aux sollicitations des créanciers, ni céder à leurs pressions !  ;)
Ecoutez Bisane et laisser passer l'orage, ce n'est qu'un mauvais moment à passer, ça ne durera pas après la recevabilité. xxl! xxl! xxl! :-* :-*
COCCINELLE

jack1735

Ok ca marche... En espérant que ce soit recevable et après qu'il n'y ait pas d'opposition

biquette59

Citation de: jack1735 le 22 Novembre 2013 à 12:07
Ok ca marche... En espérant que ce soit recevable et après qu'il n'y ait pas d'opposition

On va  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!   pour, Jack !  :-* :-* :-* :-* :-*

bisane

Bon anniversaire, Jack junior !   ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Persévérance

Joyeux anniversaire au ptit bout  ;) :-* :-* :-*
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

biquette59

Bon Anniversaire à Jack Junior !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

jack1735

Merci beaucoup pour lui les amis. J'espère que je vais pouvoir l'avoir au téléphone et le lui souhaiter de vive voix.

biquette59

Citation de: jack1735 le 23 Novembre 2013 à 09:46
Merci beaucoup pour lui les amis. J'espère que je vais pouvoir l'avoir au téléphone et le lui souhaiter de vive voix.

On  xxl! xxl! xxl!   pour, jack !  :-* :-* :-* :-*

ça lui fera quel âge?

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies