au bord du gouffre

Démarré par jack1735, 24 Octobre 2013 à 11:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

BRUYERE

Plein de  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*  à Junior  et tous nos souhaits d'heureux anniversaire !!!!!

Une pensée pour son papa  :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

jack1735

Il a 4 ans. C'est dur de ne pas être présent et de ne pas pouvoir fêter son anniversaire avec lui.

jack1735

C'est bon j'ai pu l'avoir au téléphone... Ca m'a fait trop plaisir de l'entendre

biquette59

Citation de: jack1735 le 23 Novembre 2013 à 11:01
C'est bon j'ai pu l'avoir au téléphone... Ca m'a fait trop plaisir de l'entendre

Super, Jack !  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Lyre

COCCINELLE

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

jack1735

Bonjour a tous. Mon dossier passe le 20 décembre en commission. La gestionnaire m'a deja indiqué le montant que je devrai rembourser tous les mois.

biquette59

#282
Je rajoute la date à votre calendrier, Jack !  :-* :-*

Et la somme à rembourser est de combien?

jack1735

Elle m'a dit 454€ sur 96 mois et effacement a l'issue. La dame a vraiment été très agréable et gentille au téléphone.

jack1735

Ca me changerait vraiment la vie et me permettrait de respirer a nouveau. J'espère vraiment que ca va passer.

biquette59

On va  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!   pour que ça reste comme ça !

BRUYERE

Citation de: jack1735 le 26 Novembre 2013 à 17:32
Ca me changerait vraiment la vie et me permettrait de respirer a nouveau. J'espère vraiment que ca va passer.

Pas de raison que çà se passe mal ..Reprenez confiance Jack... ;)

Et on commence le  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Lyre

Citation de: BRUYERE le 26 Novembre 2013 à 18:31
Citation de: jack1735 le 26 Novembre 2013 à 17:32
Ca me changerait vraiment la vie et me permettrait de respirer a nouveau. J'espère vraiment que ca va passer.

Pas de raison que çà se passe mal ..Reprenez confiance Jack... ;)

Et on commence le  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
COCCINELLE

Comailles


bisane

C'est elle qui vous appelé ?
Pourquoi ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

jack1735

Oui. Elle avait quelques renseignements à me demander.

jack1735

C'était des renseignements concernant des versements de la CAF. Et savoir pourquoi j'avais mit le mot "on" dans une phrase. C'était juste pour expliquer que les frais de garde pour notre fils sont divisés par deux. On paie chacun moitié moitié. C'est plus des éclaircissements qu'autre chose.

bisane

Donc c'est encore plus bon signe !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

jack1735


jack1735

En tout cas ce que je retiens, c'est que la dame que j'ai eu au téléphone était très gentille. Elle m'a dit de ne pas hésiter à appeler en cas de questions. Et de surveiller ma boite aux lettres un peu avant Noël. Cest le plus beau cadeau que pourrait me faire le père Noël en cas d'acceptation du dossier.

BRUYERE

Citation de: jack1735 le 27 Novembre 2013 à 23:14
Ah bon? Pk?
Elle a donc commencé à traiter votre dossier, réfléchi à une possibilité de plan et bien vérifié toutes vos informations en demandant les précisions utiles.. ;)

Je crois que la hotte du Père Noël devrait contenir quelque chose pour vous Jack.. ;) xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

jack1735

J'espère vraiment. Oui pour le plan, elle m'a demandé si un certain montant me convenait. Et elle m'a parlé d'effacement de dettes a l'issue. Et qu'après réception du courrier, les organismes ont 15 jours pour répondre.

jack1735

Et surtout qu'il fallait que je vérifie que les organismes arrêtent leurs prélèvements aussi

bisane

Et s'ils ne le font pas, il faudra le leur rappeler, voire même anticiper en révoquant vous-même les prélèvements si ce n'est déjà fait.


Citation de: jack1735 le 28 Novembre 2013 à 00:10Et qu'après réception du courrier, les organismes ont 15 jours pour répondre.
Il faut donc en compter 30, puisqu'ils disposent de 15 jours pour retirer le recommandé.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

jack1735

Enfin bon, on verra tout ça, cest en cas d'acceptation du dossier par la commission.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies