au bord du gouffre

Démarré par jack1735, 24 Octobre 2013 à 11:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo   pour la recevabilité, Jack !!!! :-* :-*

jack1735

merci merci merci!!! Joyeux Noel a tous et gros bisous!!! :-* :-*

lilinne


celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

mrnem01

yallaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

jack1735

Bonjour, lorsque j'ai déposé mon dossier, je n'avais aucun retard de paiement. Cependant, j'ai eu pas mal de frais de déplacement pour mon boulot pour des stages pour lesquels j'attend d'être remboursé encore! Et je voulais aussi régler mes impôts locaux. Donc ça fait un mois voire deux pour certains créanciers que je n'ai rien versé, cependant tous les mois j'avais 290€ de prélevé sur ma paie par un créancier suite à une cession volontaire sur ma solde. Donc la question que je me posais, est ce que c'est retard de paiement peuvent jouer en ma défaveur comme ils ont eu lieu après mon dépôt de dossier mais que la bdf n'est pas au courant du coup?

bisane

Si je comprends bien, ces retards de paiement ne concernent que des crédits... donc pas grave du tout !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

jack1735

Oui c'est ça !!! Et par contre, j'ai un gros soucis et c'est bien le cas de le dire!!! En plus de voir un psychologue suite à tout ce qui m'est arrivé ces dernières années. Mon médecin de mon boulot veut que je m'inscrive dans une salle de sport pour que je perde du poids. Parce que ces dernières années, j'ai pris énormément de poids, je me suis laissé aller. Mais quand je vois les prix des abonnements, c'est une horreur!!!

jack1735

Il ne veut pas que je reprenne la course à pied immédiatement car j'ai eu un problème au genou et il veut que je perde du poids avant

BRUYERE

Citation de: jack1735 le 28 Décembre 2013 à 09:41
Mais quand je vois les prix des abonnements, c'est une horreur!!!

Et il sont souvent liés en plus à une maison de crédit.. >:( >:( >:(  çà c'est d'expérience.....

Renseignez vous au niveau des associations municipales.. elles sont en général beaucoup moins chères ..et  pourquoi pas aussi la piscine ? 
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59

Citation de: jack1735 le 28 Décembre 2013 à 09:43
Il ne veut pas que je reprenne la course à pied immédiatement car j'ai eu un problème au genou et il veut que je perde du poids avant

Vous pouvez effectivement reprendre la course à pied pour commencer !  ;)

jack1735

Citation de: biquette59 le 28 Décembre 2013 à 10:40
Citation de: jack1735 le 28 Décembre 2013 à 09:43
Il ne veut pas que je reprenne la course à pied immédiatement car j'ai eu un problème au genou et il veut que je perde du poids avant

Vous pouvez effectivement reprendre la course à pied pour commencer !  ;)


Non justement j'ai pas le droit de reprendre par la course à pied.

jack1735

Citation de: BRUYERE le 28 Décembre 2013 à 10:36
Citation de: jack1735 le 28 Décembre 2013 à 09:41
Mais quand je vois les prix des abonnements, c'est une horreur!!!

Et il sont souvent liés en plus à une maison de crédit.. >:( >:( >:(  çà c'est d'expérience.....

Renseignez vous au niveau des associations municipales.. elles sont en général beaucoup moins chères ..et  pourquoi pas aussi la piscine ?


Oui la piscine, j'y vais aussi...

biquette59

Citation de: jack1735 le 28 Décembre 2013 à 10:50
Citation de: biquette59 le 28 Décembre 2013 à 10:40
Citation de: jack1735 le 28 Décembre 2013 à 09:43
Il ne veut pas que je reprenne la course à pied immédiatement car j'ai eu un problème au genou et il veut que je perde du poids avant

Vous pouvez effectivement reprendre la course à pied pour commencer !  ;)


Non justement j'ai pas le droit de reprendre par la course à pied.

Oh pardon, Jack, j'ai mal lu votre phrase !  ;)

jack1735

Parce que je regardais pour les salles. Le moins cher que j'ai trouvé est à 29€95/mois

biquette59

Citation de: jack1735 le 28 Décembre 2013 à 10:54
Parce que je regardais pour les salles. Le moins cher que j'ai trouvé est à 29€95/mois

C'est vrai que ça reste très cher le sport en salle !  :-\

jack1735

Oui c'est clair!!! On a l'impression que 30€/mois que c'est correct mais sur un an, ca fait 360€ quand même

jack1735

Mais faut que je perde sinon je vais me retrouver inapte au service je pense.

biquette59

Citation de: jack1735 le 28 Décembre 2013 à 10:59
Mais faut que je perde sinon je vais me retrouver inapte au service je pense.

Avez-vous pensé à vous faire accompagner par un diététicien?

jack1735

Non... Mais depuis que je suis suivi par la psy, j'ai déjà moins de pulsions à ce niveau la. Le médecin pense que ma prise de poids est en rapport avec la disparition de mon père.parce que j'ai pris bcp de poids en peu de temps.

biquette59

Citation de: biquette59 le 28 Décembre 2013 à 11:13
Citation de: jack1735 le 28 Décembre 2013 à 10:59
Mais faut que je perde sinon je vais me retrouver inapte au service je pense.

Avez-vous pensé à vous faire accompagner par un diététicien?

Parlez-en avec votre médecin ! Il pourra vous donner des adresses  ! ;)

Il y a aussi des hôpitaux qui ont des services diététiques ! Renseignez-vous aussi de ce côté-là !  ;)

jack1735

Oui ok... Mais c'est vrai que le fait de se sentir mieux moralement et bien je mange bcp moins et surtout mieux et j'y prend du plaisir en plus

biquette59

Citation de: jack1735 le 28 Décembre 2013 à 11:39
Oui ok... Mais c'est vrai que le fait de se sentir mieux moralement et bien je mange bcp moins et surtout mieux et j'y prend du plaisir en plus

Vous êtes sur la bonne voie, Jack !  bbbo

jack1735


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies