créancier qui prélève

Démarré par laure59, 05 Décembre 2023 à 21:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

laure59

bonjour, j'ai une petite question svp voila j'ai fini mon dossier de surendettement les créanciers ont tous eu mon rib mais voila pour l'instant 1 ne ma pas prélever la dernière mensualité de 13 euros  au mois d'aouts donc j'attend sans mettre de révocation et la je vois sur un ordre de prélèvement de ce créancier de 6500 qui ne correspond même pas a l'effacement partielle donc évidement je fais révocation de suite mais la il n'ont plus de mandant pour le prélèvement d'où ma question que faire ? attendre de leur nouvelle car ils avaient eu mon rib ou faire un courrier avec un cheque de 13 euros .
dsl des fautes et merci pour votre réponse  

bisane

Bonjour !

Citation de: laure59 le 05 Décembre 2023 à 21:17faire un courrier avec un cheque de 13 euros .
Je crois que c'est préférable, et en RAR ! ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

laure59


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies