Menu principal

Faire un coin des gens heureux.

Démarré par l'indien, 05 Mars 2010 à 15:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

zorah0412

Tout dépend si on est fatiguée ou pas dans la journée.
certaines personnes ont besoin de très peu de sommeil, d'autres plus.
Je dors super bien, sans aucune aide médicamenteuse.
Et pourtant, je me sens toujours fatiguée! :P

Je pense que c'est mon dossier serpent de mer  :P ;)

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91

des fois dans la journée j' ai des gros coups de barre! je me dis ce soir dodo de bonne heure! et à  1 heure suis encore debout! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

zorah0412

Citation de: Laurence91 le 17 Août 2012 à 22:00
des fois dans la journée j' ai des gros coups de barre! je me dis ce soir dodo de bonne heure! et à  1 heure suis encore debout! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

je pourrais faire comme toi mais je me suis imposée une limite tous les soirs ;)
En semaine, je sors du forum vers 22h et je vais dans mon canap puis je m'endors devant la TV....je me reveille vers minuit puis direct au lit

le forum, je pourrais y rester jusqu'à 3 h du mat sinon! :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

j'espère zorah que tu as bien dormi ce que je souhaite aussi à laurence91 et aux autres

moi je dors bien que si je prends des médoc sinon je ne dorais que 2 à 3 heures pas nuit donc au bout du compte je tenais plus et j'étais super actif :P
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

A une époque j' en ai pris des médocs mais j' ai eu peur d' être dépendante et d' en avoir besoin de plus en plus , alors j' ai dis stop et je fais avec.................cette nuit dodo à 2 heures , réveillée à 8 heures, donc bien dormi...........des fois c' est 3 à 4 heures avec des périodes de réveil..................

Nadia

Citation de: Laurence91 le 18 Août 2012 à 16:48
A une époque j' en ai pris des médocs mais j' ai eu peur d' être dépendante et d' en avoir besoin de plus en plus , alors j' ai dis stop et je fais avec.................cette nuit dodo à 2 heures , réveillée à 8 heures, donc bien dormi...........des fois c' est 3 à 4 heures avec des périodes de réveil..................

c'était ce qui se passait pour moi avant, tant pis si je suis dépendante des cachets mais je préfère dormir.

sinon je vais pêter un cable ::)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

#106
moi aussi je suis sous traitement. ;)

ce qu'il faut éviter, c'est superposer les cachets pour symptôme X, Y, Z....sinon, on en finit plus :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

je prends 3 sortes de cachets le soir et pour le moment je me sens pas la force de m'en passer
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

et dans la journée? si je ne suis pas indiscrète..... ::)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91

quand mon mari est décédé j' en ai eu besoin, mais j' ai horreur de prendre des médocs , alors j' ai pris 6 mois et j' ai tout arrêté............et je fais avec! des hauts, des bas...........

zorah0412

Citation de: Laurence91 le 18 Août 2012 à 21:10
quand mon mari est décédé j' en ai eu besoin, mais j' ai horreur de prendre des médocs , alors j' ai pris 6 mois et j' ai tout arrêté............et je fais avec! des hauts, des bas...........

ouf! tout arrêter d'un coup, c'est pas toujours bon :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91

bsr

oui je sais mais c' était mon choix et je ne le regrette pas , je ne voulais plus être dépendante............

zorah0412

Citation de: Laurence91 le 18 Août 2012 à 21:27
bsr

oui je sais mais c' était mon choix et je ne le regrette pas , je ne voulais plus être dépendante............

alors chapeau!!!!!!
t'as quand même dû avoir une période de sevrage pénible car il y a des medocs qui génèrent une dépendance.... :P :P :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91

bsr

non ça as été dans l' ensemble car j' avais un traitement léger ( toujours à la demande) j' avoue que même maintenant je suis jean qui rit jean qui pleure mais je fais avec..............

zorah0412

Moi ça dépend des moments. comme je suis irrecevable, c'est un peu les montagnes russes ;D

j'ai un traitement très léger.....et je ne le prends pas complètement ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91

l' important c' est d' arriver à se  sentir bien! avec ou sans médocs

Nadia

j'en prends heuuuuuuuuuuuuuuuuu 3 1/2 entre le matin et le midi, plus des vitamines B12 et du bion 3, car mon corps ne fisque pas le calcium et autre vitamines, donc c'eset aussi un peu pour cela que je suis parfois fatifuée :-\
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

à toi de voir si tu en as besoin pour te sentir bien!


moi je préfère sans , pas rose tous les jours mais je fais avec! bbbo bbbo bbbo

zorah0412

Oui, ça, c'est très personnel!  ;)

Au début, j'étais suivie par un généraliste qui avait tendance à supperposer: un cachat pour ci, un pour ça, un autre pour dormir.
Et plus il supperposait, plus je déprimais  :P

Quand un psy a repris mon traitement, il l'a netement allégé et j'allais mieux!

Mais bon, ce n'était pas dans les mêmes périodes non plus. le contexte joue beaucoup ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91

moi  perso je ne dis jamais!

si un jour je sens que j' ai besoin j' irais voir le toubib, mais pour l' instant je tiens le choc!

Nadia

si je pouvais m'en passer je le ferais mais c'est pas encore le cas, je commence tout juste à aller mieux bbbo
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Citation de: Nadia le 19 Août 2012 à 18:49
je commence tout juste à aller mieux bbbo

je retiens ça de ton message nadia!!! bbbo bbbo bbbo bbbo

tu sais pourquoi tu vas mieux ?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

Citation de: zorah0412 le 19 Août 2012 à 18:50
Citation de: Nadia le 19 Août 2012 à 18:49
je commence tout juste à aller mieux bbbo

je retiens ça de ton message nadia!!! bbbo bbbo bbbo bbbo

tu sais pourquoi tu vas mieux ?

je penses que le changement de traitement y es pour beaucoup
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

suis heureuse ce soir!
je suis sur le fofo en même temps que mon mari, Kilt!  bbbo bbbo bbbo bbbo
ça nous rapproche! c'est pas souvent ;) bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies