Menu principal

Faire un coin des gens heureux.

Démarré par l'indien, 05 Mars 2010 à 15:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

zorah0412

viiii, j'ai un fond méchant!!  :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Comailles


biquette59

non, moi j'y crois pas, ma zozo méchante, impossible!!! :-* :-* :-*

nounours

y a du bon y a du mauvais mais la balance s'équilibre, on croise pour la santé.

Oui faut y croire la roue tourne. L'an passé à cette heure pas un centime, rien pour vivre, les impôts impayés et cette année : à jour et on paie même un peu moins !!

mais la bonne nouvelle du moment : période d'essai de nounours junior terminée, contrat d'apprentissage reçu signé ce jour, pris jusqu'en 2014 !

croyez y toutes et tous et je ne regrette vraiment de n'avoir pas mis en action ma mauvaise idée de l'an passé, y a rien de plus beau que la vie.

c'est obligé un jour on sort la tête de l'eau

:-* :-* :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Nadia

Citation de: nounours le 31 Août 2012 à 11:40
y a du bon y a du mauvais mais la balance s'équilibre, on croise pour la santé.

Oui faut y croire la roue tourne. L'an passé à cette heure pas un centime, rien pour vivre, les impôts impayés et cette année : à jour et on paie même un peu moins !!

mais la bonne nouvelle du moment : période d'essai de nounours junior terminée, contrat d'apprentissage reçu signé ce jour, pris jusqu'en 2014 !

croyez y toutes et tous et je ne regrette vraiment de n'avoir pas mis en action ma mauvaise idée de l'an passé, y a rien de plus beau que la vie.

c'est obligé un jour on sort la tête de l'eau

:-* :-* :-* :-* :-*
super nounours pour le fiston bbbo bbbo bbbo
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

suis 100 pour cent d'accord ;) ;)

faut y croire bbbo bbbo bbbo

alcyone

Citationmais la bonne nouvelle du moment : période d'essai de nounours junior terminée, contrat d'apprentissage reçu signé ce jour, pris jusqu'en 2014 !
bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

et pour le reste entièrement d'accord avec toi nounours  ;)

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

j'ai de la peine à vous suivre pour le reste car cela fait quelques années que je sors un peu la tête de l'eau mais le mal revient très vite et là, ma tête a de la peine à sortir de l'eau j'ai l'impression qu'il y a toujours quelqu'un qui me pousse dessus :'(
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59


alcyone

Citationj'ai l'impression qu'il y a toujours quelqu'un qui me pousse dessus
oui mais nous on est là pour te la sortir la tête de l'eau  ;)

Nadia

Citation de: alcyone le 31 Août 2012 à 11:54
Citationj'ai l'impression qu'il y a toujours quelqu'un qui me pousse dessus
oui mais nous on est là pour te la sortir la tête de l'eau  ;)

si seulement c'était vrai j'ai peur de vous saouler avec ma dépression car le fofo n'est pas fait pour cela, qu'est ce qui ne va pas chez moi ??? ??? ???à part le fait que je n'ai plus de boulot tout va bien pour nous maintenant, donc je devrais aller bien, mais ce n'est pas le cas et même avec le changement de doses de médicaments j'ai l'impression qu'il n'est pas aussi efficace qu'il devrait l'être.
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

mais non, tu nous saoules pas, au contraire dans ces moments-là il faut parler :-*

Nadia

j'ai toujours aussi froid depuis ce matin alors cet après midi petite sieste dans le canapé sous une couverture, maintenant je vais aller me faire un café car j'ai encore froid.

merci d'être là pour autre chose que le surendettement et de me lire :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

lilinne

il fait froid ici aussi :P

bon café alors ;)

alcyone

moi aussi j'boirai bien un bon café tout de suite  ;)

Nadia

je vous en offre un avec plaisir ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

nounours

oui il fait vraiment frais maintenant, non Nadia parlez en si cela vous fait du bien. Il suffit simplement de le faire sur des fils comme celui-ci vraiment pas de souci  :-* :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Nadia

Citation de: nounours le 31 Août 2012 à 19:08
oui il fait vraiment frais maintenant, non Nadia parlez en si cela vous fait du bien. Il suffit simplement de le faire sur des fils comme celui-ci vraiment pas de souci  :-* :-* :-* :-*

merci nounours
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

mamanrom

Même chez moi il fait frais....je vais pas m'en plaindre ;D

Laurence91

Bonjour

yes demain c' est mon tour de partir en vacances..............trop hâte!


15 jours de farniente................au soleil

Nadia

Citation de: Laurence91 le 01 Septembre 2012 à 10:42
Bonjour

yes demain c' est mon tour de partir en vacances..............trop hâte!


15 jours de farniente................au soleil

bonnes vacances laurence et j'espère avec le soleil ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

nounours

Hello Nadia et bonnes vacances Laurence
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Laurence91

Bonjour,

Je vais dans le 66 au bord de la mer, y as du soleil là vas............ bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies