Menu principal

Faire un coin des gens heureux.

Démarré par l'indien, 05 Mars 2010 à 15:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

zorah0412

 :D :D :D :D :D :D :D :D
je leur ai expliqué en parlant en miaou..... :P :P :P :P
Un des deux va peut être devoir partir......
Depuis, c'est la fête!!!!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91

Citation de: zorah0412 le 16 Novembre 2012 à 13:02
Citation de: Laurence91 le 16 Novembre 2012 à 11:01
je confirme!

un bon fou rire ça vaut un steack! bbbo bbbo bbbo bbbo

ffouR ffouR ffouR
suis végétarienne...je mange pas de bêtes crevées! :D :D :D :D :D :D :D :D

Pour moi, un fou rire....ça vaut 10 anxiolytiques ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

oups, j' avais oubliééééééééééééé! pas fâchée? ---!!! ---!!! ---!!! ---!!! ---!!!

BRUYERE

Bon, allez, je vais tâcher d'égayer un peu une journée plutôt morose et pleine de nouvelles pas terribles sur le forum... >:( >:(

Suite des péripéties de la famille Bruyère :

Ce matin, lave-vaisselle HS : bouton de commande manifestement cassé .. >:(
Dans ces cas-là, on essaie de ne plus appeler le réparateur à domicile (50 € de déplacement pour le diagnostic, 50 € pour la réparation sur place ..), on fait autopsier le bestiau  au magasin (15 kms..)

Là, pour le bandeau, Mc Gyver a réussi à le démonter.. plus facile à transporter  ;D ;D

Effectivement à changer ...Le gars commande la pièce (70 € HT quand même..) et nous annonce une petite semaine d'attente .. Pas trop méchant, quoique ... >:(

En revenant, Mc Gyver (qui a récupéré le bandeau défectueux ) réfléchit et me dit " bon, en attendant, on va quand même tâcher de le faire fonctionner" .. Moi " ben, comment sans bouton ??"

Mais Mc Gyver  n'est pas Mc Gyver pour rien : "avec une allumette, m'annonce-t-il gaiement .."  ;D ;D

Et vous savez quoi ? çà marche !!! OK, faut être à 2, bidouiller 2 boutons à la fois , ne pas casser l'allumette ... ;D
pas prévu pour des années .. mais çà va nous dépanner...

Trop fort, mon Mc Gyver !! il n'a pas usurpé son surnom ...

Je lui ai quand même fait remarquer que s'il veut fabriquer un porte-avion avec une boite de trombones ... on n' a pas la place dans le jardin .. ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

alcyone


biquette59


Comailles

Par trop deçu pour le porte avion?  :D :D :D :D

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles


zorah0412

j'ai même plus la force de sautiller ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Evalye

Repos Zozo. Tu en as besoin pour la semaine prochaine.  ;)  :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

zorah0412

OUI!
Et week end chargé aussi....révisions :P

:-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles


zorah0412

je fais mes fiches mémo pour mon bac! ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles



zorah0412

merci les filles..jusque là, je suis calme.......
ça peut changer! >:D >:D >:D >:D >:D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Evalye

"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

Laurence91


zorah0412

J'ai perdu la mention "très bien" récemment donc je suis un peu refroidie ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BRUYERE

bon, avec ou sans mention .. le principal c'est de l'avoir ... :D :D :D :D :D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

BRUYERE

Bon, là en regardant THALASSA ce soir.. je viens de me prendre une grosse (mais positive ...) claque ..

avec l'histoire d'un homme, Philippe, amputé des 2 bras et des 2 jambes ... et qui après avoir traversé la Manche à la nage, s' est lancé comme défi de relier les 5 continents en nageant à travers des endroits aussi simples que le détroit de Gibraltar et ses courants et le détroit de Behring ...

Un humour, une pêche, une détermination, un amour de la vie ....çà m' a juste scotchée . ;) ;) ;)

Et il s'est aussi lié  d'amitié aec un petit garçon d'une dizaine d'années, lui aussi amputé des 2 bras et des 2 jambes à la suite d'une maladie, lui aussi plein de vie, souriant...

J'en avais les larmes aux yeux devant tant de volonté..çà relativise beaucoup de choses ...

Chapeau bas Monseur ...  bbbo bbbo bbbo bbbo
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies