TABLEAU BUDGET EMERIC 32

Démarré par emeric32, 04 Mars 2015 à 14:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

emeric32

Si vous etes ok pour la lettre de saisine on dépose notre dossier vendredi matin. pEut on le déposer directement ou il faut l envoyer en recommander ? ON attend vendredi car on RDv avec la jaune jeudi xxl!
Cdt emeric32




Smilysoul

#76
par courrier simple ou à déposer au secrétariat de la Commission.  ;)

Citation de: emeric32 le 10 Mars 2015 à 20:39
DAns le tableau le decouvert je ne l ai pas indiquer 1300 euro ?
donc à rajouter ... et à la date de votre  xxl! recevabilité il doit vous être recrédité puisque considéré comme un crédit comme les autres  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

Citation de: emeric32 le 10 Mars 2015 à 21:18POule contrat assurance vie si pile il faut informer l assureur.
Si votre contrat le dit, oui. Sinon, non.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Astian

Citation de: emeric32 le 06 Mars 2015 à 22:12
:P  Il me manque le justificatif de la maison de retraite et le montant que l on règle. Faut il que je joigne les courriers envoyés aux créanciers pour transformer les prets conso en prets amortissable ?
Merci
Emeric32

Vous réglez une maison de retraite pour qui ?
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

emeric32

 bbbo Bsr ouverture aux Canaries seulement il y avait un stagiaire déjà que la situation est difficile d en parler on n a pas prévenu la gestionnaire d un dossier bdf très proche et donc elle nous met une autorisation de decouvert 300 euro je vais l appeler demain pour lui faire part de tout ça. Dans casse noisette j ai cassé les assurances vies pour faire face aux dépenses. Pour éviter des agios mais elle m a répondu que le virement pouvait prendre De 5 À 30 jours cela dépend de l assureur ........De ce fait nous avons casser le livret jeune pour avoir de la disponibilité pour finir le mois. Début de semaine nous devrions avoir le rib et des réception mous faisons revocations prélèvement. Dossier bdf presque boucle c est la lettre de saisine qu on a du mal a bouclé . Pourquoi en êtes vous arrivez la ? L argumentaire est difficile à trouvé .  xxl!
Bsr emeric32

agathe

Dans votre argumentaire il n'est pas la peine d'aller chercher des raisons particulières, une mauvaise gestion peut suffir, de même que le recours aux prêts pour couvrir d'autres prêts.

bisane

Pourquoi attendez-vous les RIB pour révoquer les prélèvements ?
On vous avait dit de ne pas toucher aux assurance vie...

Faites en sorte qu'on puisse la travailler dans le WE, la lettre de saisine.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

emeric32

RBj,
JE vais faire les courriers de revocations ce wk. J'ai cassé les assurances vie car nous sommes à sec et la sécu nous indemnisera dans de 2 à 3 semaines. ET je Paufine la lettre de saisine.
Cdt
Emeric32.

emeric32

 bbbo BOnsoir,
J'ai écrit aux organismes pour les informer de la revocation des prélèvements . Le service contentieux va t il se mettre en marche ? En principe début de semaine on a les rib et on va domicilier nos salaires. Enregistrer la liste blanche. Mais il faut verser des fonds pour combler le decouvert de la caisse d epargne. Avec le versement de l assurance vie ca va payer ce decouvert. Que peut faire noisette si elle voit plus de salaires domiciliés ? POur le règlement des créanciers vous pourrez me faire parvenir des rib ? Ce wk je travaille sur la lettre de saisine et je vous la soumet en m inspirant de votre argumentaire. La bdf va penser le fait de changer de compte et de révoquer les prélèvements est de la cavalerie. Qu en pensez vous ?
CDt
Emeric 32 ::)

bisane

Citation de: emeric32 le 13 Mars 2015 à 23:09Mais il faut verser des fonds pour combler le decouvert de la caisse d epargne.
NON !!!!


Pardon, hein, mais nos conseils sont à suivre à la lettre, et pas à arranger à votre sauce !
Il aurait fallu demander les RIB à vos créanciers en même temps que les révocations.

CitationQue peut faire noisette si elle voit plus de salaires domiciliés ?
Rien...

CitationLa bdf va penser le fait de changer de compte et de révoquer les prélèvements est de la cavalerie.
Non !
Mais... Elles vont être virées sur quel compte, vos assurances vie ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Citation de: emeric32 le 13 Mars 2015 à 23:09
  Mais il faut verser des fonds pour combler le decouvert de la caisse d epargne. Avec le versement de l assurance vie ca va payer ce decouvert.

Vous n'avez pas à combler ce découvert puisqu'il va être déclaré dans le dossier BdF et remboursé comme un crédit.

Citation de: emeric32 le 13 Mars 2015 à 23:09
. Que peut faire noisette si elle voit plus de salaires domiciliés

A part des courriers et/ou coups de fils agressifs ou désagréables (mais n'y répondez pas...).. rien du tout ;)


Citation de: emeric32 le 13 Mars 2015 à 23:09
La bdf va penser le fait de changer de compte et de révoquer les prélèvements est de la cavalerie. Qu en pensez vous ?

Si c'était le cas, on ne vous le conseillerait certainement pas... ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

BRUYERE

Bing avec Bisane  ;) ;)

comme çà vous aurez la stéréo  :D :D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Citation de: BRUYERE le 13 Mars 2015 à 23:22comme çà vous aurez la stéréo  :D :D
En espérant qu'elle ne soit pas trop cacophonique !  ;D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

emeric32

J ai utilisé votre modele et leur ai demandé leur rib, mais je crois avoir lu sur un fil qu il ne le communiqué pas.  C est la raison pour laquelle je vous le demande leur rib au cas ou😳 l assurance vie sera virée sur le compte joint. Le dossier est bouclé à part la lettre de saisine que je paufine et vous la soumettre et le dossier je le dépose jeudi matin
CDt
Emeric 32😍

emeric32

😔 Un grand bravo pour votre lettre modele pour la revocation des prélèvements , désole BIsane de vous avoir énervé. MAis sachez que je suis vos conseils sauf pour l assurance vie, mais la on n avait plus d argent et le decouvert presque arrivé au plafonnement et les impôts ne sont pas encore passés.
Cdt
Emeric32🐇💐

bisane

Citation de: emeric32 le 13 Mars 2015 à 23:35
J ai utilisé votre modele et leur ai demandé leur rib,
Donc attendez leurs réponses...


C'est le compte-joint qui est à découvert ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

emeric32

Rebonjour, non nos comptes perso Mr 500 EURO et moi 800 EURO, et j'ai réglé la maison de retraite comme vous me l'avez demandé car dette alimentaire. Aujourd'hui j'ai reçu les rib et identifiants jaune donc je vais pouvoir commencer à créer les virements pour la liste blanche. Et dès réception de l assurance vie faire le virement sur la jaune. La je suis en train de reFAIRE LA lettre de saisine et j ai du mal. Mais bon on va y arriver, grâce à votre aide et vos conseils si précieux.


Cdt Emeric 32

BRUYERE

Courage, vous avancez bien ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

emeric32

Oui grâce à vous on avance on ne recule pas ! bbbo


Cdt


Emeric32

emeric32

 bbbo J'ai mis dans le fil la modification pour la lettre de saisine. A tous grand merci xxl!
Emeric 32

emeric32

F😥je crois que j ai fait une mauvaise manipulation je ne reçois plus de message. Que dois je faire ?😱
Cdt
Emeric32

emeric32

Bonjour,
Je suis très inquiète je ne reçois pas de réponse. Je vous ai envoyé pour correction la lettre de saisine. Je crois que j'ai du faire une mauvaise manipulation. Merci de me rassurer sur ce point.


Cdt
Emeric32

Smilysoul

pas grand monde de l'équipe sur le forum ce week end  :P
mais vous n'avez fait aucune mauvaise manipulation ...
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

emeric32

Encore mille merci pour le temps que vous passez à nous aidé. Je ne vous embête plus et merci encore à vous et à toute l'équipe


Cdt


Emeric32

bisane

Avez-vous coché la case "Suivre les réponses de ce sujet" dans le fil lettre de saisine ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies