TABLEAU BUDGET EMERIC 32

Démarré par emeric32, 04 Mars 2015 à 14:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

emeric32

Bonjour à tous à toutes
Merci pour cette information qui me rassure.
Cdt

emeric32

Bonjour à tous et à toutes.
Je ne sais pas si je dois me réjouir ou m'inquiéter, mais à ce jour aucune nouvelle de nat qui devat envoyer les contrats et de cred suite à mon AR pour la cession de créance.
La date est le 18/0/2017. Merci de vos réponses.


Cdt

emeric32

Bonjour,
Désolé d'avoir utilisé le mauvais mail. Je ne retrouvais pas mon fil donc j'ai utilisé une réponse à un mail.
Cdt


bisane

Mets ton fil dans tes favoris !
Il te suffit par ailleurs de cliquer en haut à droite de la chaque page du forum sur "réponses" à vos messages.
Enfin, dans le mail auquel tu as répondu, il y a le lien vers ton fil.


Les créanciers répondent généralement à la toute dernière minute. Et là, avec les vacances...  :P
Il faudra être très réactifs quand ils se manifesteront.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

emeric32

Bonjour à tous et à toutes.
Aujourd'hui j'ai reçu une mise en recouvrement de cre (qui n'a pas pas répondu à mon AR concernant la cession de créance). Je fais quoi : je classe ?


Merci de vos réponses.

bisane

Je ne vois pas trop ce que tu pourrais faire d'autre !  ;D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

emeric32

Bonjour à tous et à toutes
Monfils est en surendettement depuis 2014. Dans son dossier n'ont pas été pris en compte les Impots de retard 2013 et 2014 soit un montant de 1847 € actuellement il au pôle emploi et une atd fait qu'il ne peut pas faire face à son plan. Ma question doit il redéposer un dossier ?
Merci à tous et à toute de vos réponses

agathe

un dossiér en 2014 devrait prévoir un poste tous les mois pour les impots. Donc pour ceux de 2013 et 2014. Verifiez combién il est prevu par mois dans vos documents.

emeric32

Non la dette n'a pas été prise en compte

agathe

Il y a deux dettes, la premiere a t elle ete déclarée, la deuxieme ne devrait pas exister car les impots sont prévus dans les charges.

Smilysoul


Hello !  ;) Si je comprends bien ton fils n'a pas déclaré ses retards d'impôts de 2013 dans son plan et a ''accumulé'' ceux de 2014 ?
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

emeric32

je vais lui demander son dossier et je reviens vers vous. Par contre l'atd des Impots il ne peut rien faire ? À part négocier un délai ?

bisane

Une fois l'ATD lancé, il est illusoire de vouloir négocier quoi que ce soit...  >:(
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

emeric32


agathe

Oui il peut redeposer mais il n'est pas sur d'être reçevable.

emeric32

Bonjour à tous et à toutes je pensais lui ancré la somme pour régler l atd afin de ne pas mettre en péril son plan. Par contre je lui demande de me donner accès à ses comptes parce que à l'heure d'aujourd'hui il ne sait  pas où il en est ? Et il me remboursera 300 € pendant 6 mois. Qu'en pensez vous ? Merci de vos réponses.

Vicky

Citation de: emeric32 le 08 Septembre 2017 à 08:37
Bonjour à tous et à toutes je pensais lui ancré la somme pour régler l atd afin de ne pas mettre en péril son plan. Par contre je lui demande de me donner accès à ses comptes parce que à l'heure d'aujourd'hui il ne sait  pas où il en est ? Et il me remboursera 300 € pendant 6 mois. Qu'en pensez vous ? Merci de vos réponses.

Perso, je trouve que c'est une bonne chose de lui avancer cette somme afin de ne pas le laisser s'enfoncer. Etant entendu qu'il devra rembourser à date fixe en respectant un échéancier que tu auras établi.
Et oui, il semble souhaitable même impératif de mettre le nez dans ses comptes pour le remettre sur les rails ;)
Il a quel âge ?
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

emeric32


agathe

Je ne suis pas du tout sûre que ce soit une bonne idée.
Oie êtes vous exactement pour votre dossiér.

Caren

D'une part, ne vous mettez pas en porte-à-faux pour vous-même vis-à-vis de la bdf...
D'autre part, si votre fils a un plan en cours, comment va-t-il faire pour rembourser en plus 300 € pendant 6 mois ?

Passé cela, si vous pouvez l'aider, alors go !

emeric32

Bonjour à tous et à toutes, je voudrais vous soumettre la situation financière de mon garçon. A l'époque ou il à fait son dossier de surendettement il n'avait pas de charges de loyer, ni de taxe d'habitation etc.. Ses indemnités chômages ont baissés. Faut il que j'ouvre un autre fil ?


Merci de vos réponses

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

emeric32

Merci de ton autorisation par contre j'appelle le fil comment

emeric32

Merci encore à l'équipe pour son soutien et ses bons conseils 😜

Caren

S'il le souhaite, peut-être aussi peut-il venir lui-même sur le forum et ouvrir son propre fil, non ?

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies