BESOIN DE CONSEILS AVANT ENVOI D UN DOSSIER

Démarré par fyfyne75, 25 Mars 2012 à 12:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Fantomette

courage..les gestionnaires sont des fois mal aimables mais ce ne sont pas eux qui décident..il faut compter au minimum 1 bon mois avant que ça passe en commission et ils ont jusqu'à 3 mois maxi

patience...la gestionnaire m'avait appelé le soir même sans que je lui demande pour m'annoncer la recevabilité et pourtant au début elle était un peu froide..

Fant'

Dernière ligne droite..... :)

fyfyne75

merci pour vos messages de soutien, ça remonte le moral  :D

nounours

la nature humaine, gardez confiance et pas facile mais soufflez :-* :-* xxl! xxl! xxl!
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

fyfyne75

moral à zéro :-( je viens de rappeler la BDF de Cergy pour au moins avoir une date de commission, ma gestionnaire m a dit qu en ce moment ils avaient beaucoup de dossiers à traiter, et énormément de retard  (ils traitent seulement maintenant les dossiers reçus début mars...); et m a dit que le délai était de 3 mois et qu il fallait s y tenir ... Soit début juillet.... et tous les créanciers qui s impatientent.... Ras le bol , et déçue car je vois que dans certains département ça ne prend qu un mois...

alcyone

Fyfyne je vous comprends mais il va falloir vous montrer patiente hein  ;)

Les créanciers vous ne leur répondez pas au tel d'accord

Courage  ;)

fyfyne75

Il y a une question que je me pose au sujet du délai de 3 mois .... J ai déposé mon dossier le 06 avril (accusé de réception de la BDF), ils ont 3 mois maximum pour me dire si le dossier est recevable ou non, ou est ce que c est 3 mois pour cloturer le dossier (recevable ou non, et entente avec les organismes de credit ) ????

Comailles

Ils ont 3 mois maxi pour dire si le dossier est recevable ou non ;)

fyfyne75

J ai eu mon gestionnaire BDF au téléphone qui m a dit que mon dossier passait demain en commission et qu il avait 99% de chance d être accepté  bbbo bbbo
comment ca se passe pour la suite ? J avais une question au niveau du découvert bancaire qui est toujours en place (autorisation de 1600 €) et actuellement nous sommes à - 1300 € .Est il pris en compte dans la somme globale à rembourser ?

BRUYERE

  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! pour demain Fyfyne !!

Si votre découvert figure bien dans le dossier, oui il sera pris en compte dans le plan BdF.
Le montant exact sera précisé par votre banque au moment de l'arrété des créances

On attend avec vous !!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

nounours

 xxl! xxl! xxl! pour demain

oui votre découvert s'il est inscrit va devenir une créance comme les autres

attendez la suite de votre dossier tranquillement :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Comailles


kilt 78

Avec vous  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!


                                                                                                    ;) Kilt.

Astian

"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

alcyone


victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

fyfyne75

Merci à tous ! ça fait chaud au coeur  :D
je vous tiens au courant dès que j aurai du nouveau, mais je pense que ça sera plus demin car je ne sais pas à quelle heure est la commission aujourd hui

lilinne


fyfyne75

dossier recevable  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

je suis trop contente !!!!

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

alcyone

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

contente pour vous  ;)

alors à partir de maintenant on ne paye plus rien sauf les charges courantes et surtout on profite pour se détendre  ;)

et je vous change de section  ;)

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

clairette33


nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

lilinne


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies