Chantelyne dossier irrecavable après plusieurs moratoire

Démarré par chantelyne, 26 Octobre 2012 à 17:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Comailles


chantelyne

d'accord, on voit après le 13/11; dès reception du courrier, vous en fais part.

Comailles

Oui, car si le juge déclare votre  dossier recevable cela donnerait une solution ;)

Je ne sais pas quelle heure il est dans votre département alors je tente:
Bonne journée ;)

chantelyne

chez moi il est 17h , ns avons 5h de moins. c'est la Martinique. S'il juge mon dossier recevable, la bdf devra me faire encore un moratoire je suppose, celà ne fera que le 6 ou 7ème je ne sais même plus, et à la fin du moratoire, que devrais je faire? encore tout recommencér? sauf si je gagne au loto  ;)

Comailles


chantelyne

oui, chaque chose en son temps, le plus important est d'avoir une recevabilité ensuite !!!!!!!!!!nous verrons bien, en tous cas merci pour votre disponibilité, c'est important de savoir que quelque part des personnes comme vous sont là pour nous lire, nous aider. C'est réconfortant ;)


catsen

vous avez la chance d'être au soleil ici il tombe des cordes, ça donne l'impression que le jour ne se lève pas

sinon oui il faut attendre la décision du juge
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

chantelyne

merci, pas pu répondre plus tôt, je vais vs faire sourire Catsen, aujourd'hui jour férié en martinique, j'étais à la plage, 29° dans l'eau, 33 sous les cocotiers, pense bien à vous tous; (je crois quelqu'un a dit "la misère est moins pénible au soleil" et c'est vrai, je confirme.
A bientôt avec la réponse du juge


Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

chantelyne

vous fais aux uns et aux autres une petite place chez moi quand vous voulez, n'hésitez pas. C'est avec plaisir que je vous recevrais, peux pas mieux vous dire ;) j'ai pas grand chose, mais je partage!!!! 8)

Comailles


biquette59

@"la misère est moins pénible au soleil" et c'est vrai, je confirme. @

si je ne me trompe pas , c'est "charles aznavour",   ;) ;)

Comailles


bisane

 xxl! xxl! pour que le JEX soit bien inspiré et que vous ayez bientôt une bonne nouvelle !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Astian

"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

chantelyne

merci à tout le monde.  la semaine va être longue jusqu'au passage du facteur xxl!



chantelyne

Bonsoir à tous et toutes,
je viens juste de recevoir la décision du JEX , le juge déclare recevable et bien fondé le recours!!!!!!!!!!!!!!!! Youpi
Quel bonheur, enfin la tranquilité de retour et la fin de tous harcèlements téléphoniques et écrits, bon je relativise quand même , que se passera-t-il dans un an ou 2 ? Pour l'instant j'attends des nouvelles de IEDOM ( BDF aux Antilles). Bonne soirée à tous  bbbo ;)
Courage à tous ceux celles qui sont dans la galère, ne baissez pas les bras, battez vous!!!!

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies