Je veux m'en sortir .. je commence à monter mon dossier

Démarré par madamebetise, 12 Décembre 2010 à 12:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

pasenavant



     Je vous remercie tous et toutes pour vos encouragements, vos messages sont justes, intelligents, réconfortants mille merci.

   J ' ai pris rendez vous demain avec le médecin, je me sens pas comme d'habitude et suis pas comme d'habitude, j'ai une douleur au ventre qui part pas, toujours à pleurer, je mange pour tenir, dors pas bien, j'ai meme gardé une doudoune aujourd'hui au travail!! une secrétaire m'a demandé si j'avais fait la fête ce WE pour avoir la tete que j'avais et pour garder ma doudoune!!! ( ce matin j'avais froid )

  Mercredi j'irais voir Joel pour les conclusion d'avocats, quand à ma fille elle repart vers le sud demain je ne l'est pas vu c'est terrible comme ca fait mal.

  Désolée Sabine  pour t'avoir raccroché au nez mais un N° commencent  par 05....... je pensais à un créancier et c'etait pas le moment qu'il appel.

  Je vous embrasse très fort  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

nounours

courage courage allez voir votre médecin vous avez raison

vous aimez votre fille ne culpabilisez pas  :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

celtic

CitationMercredi j'irais voir Joel pour les conclusion d'avocats
C'est une bonne idée  ;)

Je connais bien cette douleur , mais l'amour maternel sera le plus fort c'est une certitude !
Si tu veux et si tu le désires je t'adresserai une lettre te racontant une tranche de ma vie quand tu seras prêtes  ;) tu y puiseras de l'espoir crois moi  ;)

Je t'embrasse tendrement
Celtic
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE


bisane

Allez, tu vas bien arriver à le faire, ce pas de plus !  ;)
:-* :-* :-* :-*
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ombrelle69

Tu a pris la bonne décision. Ton médecin va t'aider.

Plein de courage à toi   :-* :-* :-*

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

kilt 78

Des  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

                                                                                                             :-* :-* Kilt.

ombrelle69


pasenavant

Kikou, ben voilà les nouvelles...

   Ma fille me fait toujours la tete sans raison à mes yeux, le plus dur elle m'a supprimé de ses contacts Facebook ca fait très mal..

       mon fils ne comprend pas ce comportement et ne peut m'aider mon ex idem, je comprends pas.

       Demain je passe au tribunal pour deux affaires, qui sont sur mon plan, j'ai vu mon avocate aujourd'hui elle m'a juste dit que comme les créanciers ont augmentés leurs créances auprès de la banque de france meme si je suis condamné à payer ca ne sera jamais les sommes notés dans le plan. Elle ma dit qu'il faudra contacter la banque de france pour refaire le dossier de surendettement  :-\ je suis surprise Joel aussi..

  sur les trois dossiers il y a 9500€ en plus sur les sommes notés sur le plan que dans les jugements.

   Demain je vais seconder Joel à crésus Brest, il est tout seul et moi suis en vacances je vous embrasses tous et toutes. :-* :-* :-* :-* :-*

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore


celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

ombrelle69

CitationDemain je passe au tribunal pour deux affaires
xxl! xxl! xxl! 
CitationDemain je vais seconder Joel à crésus Brest
bbbo bbbo bbbo

Ben dis donc, quelle activité !!!!  :o

Je suis surprise aussi pour le "redépôt... mais je suis sûre que tu es bien conseillée  ;)

Je te fais plein des bisous  :-*   :-*    :-*

NB : Ma fille n'a jamais voulu que nous soyons "amies" dans facebook... Elle veut préserver son intimité

zorah0412

pasenavant

ta fille reviendra vers toi ;)  c'est une question de temps! ;) :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

catsen

Coucou

tu sais facebook ça va, ça vient.......

un jour tu y es le lendemain c'est fini


le temps va arrondir les choses  Courage pour demain j'espère que ton avocate va réussir à faire diminuer ces dettes

Des bisous à Toi et Joël  mangez des crêpes pour nous
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée


bisane

Citation de: pasenavant le 05 Septembre 2012 à 21:12Demain je passe au tribunal pour deux affaires, qui sont sur mon plan, j'ai vu mon avocate aujourd'hui elle m'a juste dit que comme les créanciers ont augmentés leurs créances auprès de la banque de france meme si je suis condamné à payer ca ne sera jamais les sommes notés dans le plan. Elle ma dit qu'il faudra contacter la banque de france pour refaire le dossier de surendettement  :-\ je suis surprise Joel aussi..
Je ne comprends pas...
Ce sont des IP reçues après le plan ?


Je sais que c'est "facile" à dire, mais prends patience pour ta fille...
Pour le moment, elle est "sous influence".
Il arrivera forcément un moment où elle s'en dégagera...  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

alcyone

CitationDemain je passe au tribunal pour deux affaires, qui sont sur mon plan,
xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

CitationJe sais que c'est "facile" à dire, mais prends patience pour ta fille...
je confirme à 100%
avec mes filles ça a été terrible par moment elles m'ont fait pleuré toutes les larmes de mon corps je peux te le dire  >:D
Et on me répétait sans cesse "sois patiente ça va s'arranger" et ça m'énervait car l'instant présent était tellement douloureux que je ne me sentais pas le courage d'attendre  :P
et puis finalement aujourd'hui on a une relation tellement sympa et complice que lorsqu'il y a encore des clashs ça ne dure jamais vraiment longtemps  ;)
alors oui c'est pénible à attendre mais je te jure "sois patiente"  :-* :-* :-* :-* :-*

catsen

moi aussi j'ai été dure avec ma Maman et puis maintenant on s'appelle toutes les semaines voir plus :D :D :D :D :D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

l'indien

les rapports filles mères c'est quek'chose, j'en suis témoin.

J'étais au tribunal quand le dossier de pasenvant à été évoquer, les trois avocates se sont approchées collectivement de la scène, cela à duré 30 secondes, et j'ai entendu report d'audience au 13 décembre... violente déception pour pasenavant.

J'espère avoir mal entendu, mais si c'est ça c'est scandaleux, cela fait trois mois supplémentaires pour elle de rate au court bouillon à nouveau ; En plus les motivations des créanciers sont de moins en moins clair ils marchent sur la tête. Je ne voie pas leur intérêt économique de faire tout ce cirque.

L'avocate de pasenavant avait interdit sa présence au tribunal. Je ne comprends pas cette attitude quand je commande un travail à un plombier je vérifie que le travail est fait correctement et je paie après, Là l'avocate demande à être payée avant et il ne faudrait pas que l'on voie comment elle travaille.

Si pasenavant avait été là, le tribunal était obligé d'expliquer le pourquoi du report, et à mon avis c'est la honte ce cirque de report toujours concocté et annoncé au dernier moment.

Tout voyage inutile à son coté positif, j'ai écouté puis rencontrer une super et jolie avocate de DAX qui avait fait le déplacement spécialement à Brest pour un dossier complément fou des années 90 de consum finance. Son intervention était très fouillée très intéressante, elle ma dit vu le dossier j'avais décidé le voyage. Une très bonne adresse.

bisane

J'espère que tu as récupéré ses coordonnées, Joël !  ;)


CitationL'avocate de pasenavant avait interdit sa présence au tribunal
? ? ?  :o ???
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Comailles


catsen

Pasenavant n'aurait elle pas intérêt à changer d'avocate???

c'est fou d'interdire la présence alors que mon avocat m'avait recommandé d'être présente au TGI et que la juge a demandé justement si on était là......
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies