mouise91 -

Démarré par Laurence91, 22 Janvier 2010 à 22:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

alcyone

CitationDonc les paiements de bonne foi pour les dossiers jugés, je continue de régler à l' huissier?  y en as 4 !
si c'est ce que vous êtes tenus de payer suite aux jugements je pense qu'il faut continuer à les payer à l'huissier

catsen

Concernant ton fils qui est à l'armée tu n'as pas un n° pour joindre un supérieur

j'avais eu ça quand mon fils était à sarajevo

Courage Laurence ça se calmera un jour ;)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Laurence91

Citation de: catsen le 06 Mars 2012 à 16:22
Concernant ton fils qui est à l'armée tu n'as pas un n° pour joindre un supérieur

j'avais eu ça quand mon fils était à sarajevo

Courage Laurence ça se calmera un jour ;)

non pas la peine! lui c' est le gentil! mdr, lui il me feras ma lettre sans souci! celui qui pose souci , c' est le grand , il est à Colombes..............et lui tête de cochon !

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

Votre jugement prévoyait-il des intérêts ?

J'espère que votre fils ne vous fera pas d'ennuis !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sissi1999

bonsoir, j'ai lu un peu votre fil de discussion, quand je pense que je panique pour ma situation je suis gêné en voyant la vôtre, vous avez un grand courage pour affronter tout ça et ça ne doit pas être facile tous les jours.


en tout cas, je vous apporte tout mon soutien c'est juste ce que je peux faire, je vous souhaite de vous en sortir très vite

CHRISTINE

Citation de: Laurence91 le 06 Mars 2012 à 16:15
oups, une autres petite question, pour  les  dossiers jugés au tribunal, je continue de leur verser à eux les paiements de bonne foi?

vous me l' avez sûrement dis, mais oups..............le mois dernier j' ai fais les paiements aux huissiers mais ils me font chier............il n' y as qu' eux qui tél, les autres m' ont total oubliés sauf franfifi , mais lui c' est un cas total foutu! trop con !

Donc les paiements de bonne foi pour les dossiers jugés, je continue de régler à l' huissier?  y en as 4 !
bon courage à vous Laurence vous méritez vraiment de vous en sortir après tout ce parcours, nous sommes avec vous  ;) :-*

Laurence91

Citation de: bisane le 06 Mars 2012 à 19:18
Votre jugement prévoyait-il des intérêts ?

J'espère que votre fils ne vous fera pas d'ennuis !

je vais remettre le nez dans mon jugement mais rien vu de tel!!

ha si bisane, avec lui je crains le pire!

pour cela que j' ai pris rdv avec mon avocat, car je vais jouer ma carte maitresse!

pas de papier! ok je le traîne au tribunal pour voir mon petit fils!

il vas céder avant moi.................je peux être terrible quand je veux..............

mais pour être franche, je vais jouer un coup de poker, je ne veux pas obliger mon petit fils à me voir, ses parents ont du lui bourrer le crâne contre moi............

CHRISTINE

Citation de: Laurence91 le 06 Mars 2012 à 20:59
Citation de: bisane le 06 Mars 2012 à 19:18
Votre jugement prévoyait-il des intérêts ?

J'espère que votre fils ne vous fera pas d'ennuis !

je vais remettre le nez dans mon jugement mais rien vu de tel!!

ha si bisane, avec lui je crains le pire!

pour cela que j' ai pris rdv avec mon avocat, car je vais jouer ma carte maitresse!

pas de papier! ok je le traîne au tribunal pour voir mon petit fils!

il vas céder avant moi.................je peux être terrible quand je veux..............

mais pour être franche, je vais jouer un coup de poker, je ne veux pas obliger mon petit fils à me voir, ses parents ont du lui bourrer le crâne contre moi............
j'ai vraiment beaucoup de peine pour vous, vous allez me faire pleurer, vous êtes très forte de supporter tout ceci  :'(

Laurence91

bjr

merci pour tous vos petits mots.

Oups j' ai remis le nez dans le jugement et si j' ai bien tout compris j' ai des intérést à 17.77 % ça me paraît énorme!


Je fais finir par aller dans une église mettre un cierge pour que je sois recevable sinon je pète un plomb...............

je ne dors plus malgré les médocs, je me lève crevée et j' ai du mal à assumer mon mi temps c' est pour vous dire...............

mais hier soir, j' ai pris mon premier cours de dans country! super, c' est génial mais on me demande 80 euros jusqu' à fin  juin, oups..........

Je vais "encore " demander à mon CEE combien il prends en charge et surtout si ce n' est pas trop tard dans la saison...............

Voilà les dernières news.................

Je vais apprécier de partir ces quelques jours à la camagne, je vais en Ardèche pour la dernière semaine de mars.

Faut que je prévienne ma conseillère sociale................

Bon mercredi à tous et à toutes.............

Mouise qui aimerait se prénommer autrement! style chance, bonheur............

bisane

Citationj' ai des intérést à 17.77 % ça me paraît énorme!
Sauf si le juge s'est contenté de reprendre le taux contractuel...  >:(

Laurence, je crois que vos n'avez pas trop à vous inquiéter pour la recevabilité...

bbbo bbbo pour la country !
J'espère que vous aurez une aide !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Laurence91

Bonjour Bisane

Oui j' aimerais bien, car c' est super! j' adore la musique, même si la danse c' est pas du tout évident au début!

Mais ça maintient en forme, l' équilibre, le tempo, tout bon pour le moral...............

Bonne journée.

catsen

tient je te donne le lien du site de mon club

http://www.yankeedancers.populus.ch/

il y a les liens des vidéos sur youtube

je paie 30 € par trimestre et 20 € pour l'année pour la carte d'adhérent

ça me donne droit à une journée et demi  de stage par mois si je veux faire tous les niveaux

1ère année débutant  (dimanche AM)
2ème année novice (samedi matin)
3ème année intermédiaire (samedi après midi)

et le soir il y a une soirée

en ce moment je ne fais plus les intermédiaires ça saute de trop et c'est trop rapide

ne t'inquiète pas pour la danse ça vient petit à petit d'autant que tu arrives en milieu d'année
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Laurence91

Citation de: catsen le 07 Mars 2012 à 08:36
tient je te donne le lien du site de mon club

http://www.yankeedancers.populus.ch/

il y a les liens des vidéos sur youtube

yes je vais aller voir ça!


je paie 30 € par trimestre et 20 € pour l'année pour la carte d'adhérent

idem 20 euros + 120 euros pour l' année, donc là je dois débourser 80 euros, alors j' hésites..........merdoum! chiant d' être fauché!



ça me donne droit à une journée et demi  de stage par mois si je veux faire tous les niveaux

idem le dimanche 1 er avris et le 16 il y as soirées moules frites......

1ère année débutant  (dimanche AM)
2ème année novice (samedi matin)
3ème année intermédiaire (samedi après midi)

et le soir il y a une soirée

en ce moment je ne fais plus les intermédiaires ça saute de trop et c'est trop rapide

ne t'inquiète pas pour la danse ça vient petit à petit d'autant que tu arrives en milieu d'année

je ne m' inquiète pas pour cela ................

Laurence91

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

je viens de recevoir un sms ( mieux que rien ! ) mon fils qui me demande que je lui donne par mail les infos qu' il me faut pour la lettre!

Super, moins buté que je ne le pensais même s' il ne m' adresse pas la parole................c' est déjà ça.........

virginiefj

 bbbo bbbo bbbo
ça c'est ce qui s'appelle une bonne nouvelle

alcyone


Laurence91

 bbbo bbbo bbbo bbbo

Je viens de lui envoyer un mail  lui expliquant  de quoi j' ai besoin...........

Oups suis super surprise car je ne m' y attendais pas.......

Je vais pouvoir régulariser la situation............ il le faut avant le 31/03 car ça feras 3 mois, sinon après encore d' autres emmerdes..........

j' espère revoir mon fiston militaire avant...............là il est en mission et je ne sais pas quand il rentre............

catsen

veux tu un modèle pour la lettre de ton fils???
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Comailles


Laurence91

Citation de: catsen le 07 Mars 2012 à 17:03
veux tu un modèle pour la lettre de ton fils???

Ha yes! super si vous avez cela, je me demandais comment la tourner pour préparer pour mon "petit"!

j' ai tél à la BDF, pour savoir, je devrais passer en commission pour la fin du mois.......... bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo je saurais enfin à quelle sauce je vais être mangée................

Laurence91

Bonjour,

Je viens de recevoir un courrier de CD. JE FAIS CHIER........... celui pour lequel je devais aller au tribunal le 17/11/2011 vlà qu' il se réveille et me convoque au tribunal le 28/06/2012 , de plus dans le décompte de sa créance il note que j' ai versé 60 euros depuis mars 2010  or je leur ai versé 1270.00 euros que je peux prouver!

Ma question est : si je reçois ma lettre BDF comme quoi je suis recevable , je dois quand même aller au tribunal ou pas? c' est un coup de poker qu' ils me font là? ou ils peuvent sachant que la première convocation date d' avant le décès de mon mari et de la dépose du dossier en BDF..............

Vivement que  mon dossier passe en commission,  ma conseillère sociale as l' air tellement sûre d' elle pour la recevabilité........... xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

catsen

je serais pour dire oui d'aller au tribunal

les absents ont toujours tort et aussi tu pourras prouver ce que tu as versé
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Laurence91

Citation de: catsen le 08 Mars 2012 à 17:10
je serais pour dire oui d'aller au tribunal

les absents ont toujours tort et aussi tu pourras prouver ce que tu as versé

oui mais d' ici là, la BDF auras tranché?

bisane

Il faut espérer que la BDF aura tranché, mais IL FAUT TOUJOURS ALLER AU TRIBUNAL !

Citation de: catsen le 07 Mars 2012 à 17:03
veux tu un modèle pour la lettre de ton fils???
Ben vaut mieux attendre un peu...
Il revient quand le plus jeune ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies