PREMIER DEPÖT - redépôt en 2017 - nouveau dépôt 2019

Démarré par TANGO2013, 22 Janvier 2014 à 18:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

TANGO2013

Que du bonheur cette semaine de vacances, maintenant il va falloir faire face à tout ces créanciers qui n"arrêtent pas de tel en n privé même à l'etranger......
j'ai un recommandé qui est arrivé vendredi j'irai le chercher demain. Je croise les doigts

biquette59


TANGO2013

J'ai eu mon creancier pour la voiture je n'ai rien dit, ni pour le dossier ni pour la vente de cette dernière ils veulent que je leur envoie la mensualité de février dois je les privilégier!!!!!!!!!

BRUYERE

Citation de: TANGO2013 le 02 Mars 2014 à 21:01
J'ai eu mon creancier pour la voiture je n'ai rien dit, ni pour le dossier ni pour la vente de cette dernière ils veulent que je leur envoie la mensualité de février dois je les privilégier!!!!!!!!!


A priori, je dirais que comme vous n'avez plus le véhicule.. çà ne sert donc à rien de les régler .. et ce serait effectivement privilégier un créancier

Pour plus de sûreté... je signale votre question à l'équipe.. ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

TANGO2013

Fausse joie, mon recommandé c'est ma banque lettre de mise en demeure pour régulariser mon découvert sous 8 jours!!!!!
Qu'est ce que je fais d'autant plus qu'ils savent que le dossier est déposé.

BRUYERE

Citation de: TANGO2013 le 03 Mars 2014 à 14:39
lettre de mise en demeure pour régulariser mon découvert sous 8 jours!!!!!
Qu'est ce que je fais d'autant plus qu'ils savent que le dossier est déposé.

Vous classez.... ;)

Une mise en demeure n'est aucunement une décision de justice...

D'ici qu'il y ait un risque de ce type, votre dossier aura été traité depuis longtemps... ;) ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

TANGO2013

Merci pour votre réponse, je vais leur envoyé ma CB et mon chéquier comme indiqué sur le courrier et je vais patienter

biquette59

Oui, on patiente, Tango  ! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

TANGO2013

Bonjour,
j'ai été à la permanence de la BF de la région, je suis tombé sur ma conseillère qui gère mon dossier,  exceptionnellement elle se trouvait là, tres gentille, mon dossier passerai sûrement en fin de mois, submergé de dossiers...... je me dis que je ne suis pas la seule du coup j'ai pris des renseignements par rapport aux acharnements téléphonique de ces créanciers alors que je n'ai qu'une mensualité de retard, elle m'a dit qu'il ne fallait plus rien donné que toutes les dettes notées sur le dossier devaient rester telles qu'elles sont et qu'il fallait que je fasse la morte et qu'il ne fallait surtout pas que je leur envoie mon attestation de dépôt.
Y a plus qu'à attendre,.........

bisane

Et lustrer l'armure tous les matins !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

TANGO2013

Pas évident BIsane ;D ;D ;D, je vais essayer quand même

TANGO2013

Le téléphone n'arrete pas de sonner, celui de la maison également, je n'en peux plus, le plus qui me chagrine c'est qu'on appelle directement ma fille en lui demandant de faire la commission, ma fille ne comprends plus rien, j'en pleure.....

Smilysoul

Ils n'ont pas le droit d'appeler votre fille  grrr grrr grrr

va falloir vous blinder et tenir bon en attendant le passage de votre dossier en commission  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

TANGO2013

J'ai l'impression d'avoir commis un crime, une mensualité de retard et c la guerre, pire qu'un tueur......je suis au bout et pas ma fille nonnnnnnn, c'est tout ce qui me reste

Smilysoul

si vous craquez les créanciers auront gagné  >:D >:D >:(

la plupart d'entre nous avons connu le harcèlement téléphonique et les courriers menaçants !  ccbat
continuez à ne pas répondre et sachez que vous pouvez porter plainte si les créanciers continuent de téléphoner à votre fille  grrr

Courage à vous et ne lâchez rien  ;)

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

TANGO2013

Merci beaucoup, ça fait du bien de pouvoir s'exprimer et de ne pas se sentir seule, ce forum est ma seule bouffée d'oxygène, je ne connais personne dans le coin et ma fille me manque terriblement, elle qui croit que tout va bien pour sa petite maman, mes larmes ne cessent de me démontrer tout le contraire.
Je suis venu me terrer malgré moi et je me suis enterrer toute seule.
Vivement la fin du mois.

BRUYERE

Il faudrait surtout essayer de ne répondre à aucun n° inconnu...

Courage : votre dossier va bientôt passer en commission.; et vous aurez la paix... ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

J'insiste pour la plainte...  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

TANGO2013

C'est clair, si ca se renouvelle je le ferai.

TANGO2013

Bonsoir à tous,
Mon forum, mon réconfort, mon oxygène, je n'en peux vraiment plus, des tonnes de coups de fil N Privé, des 01.... , des messages tres urgent des disques qui défilent. Je ne peux même pas disposer de mon tel quand je veux, à la maison c'est la même....
Je ne pensais réellement pas à un tel acharnement!!!!!!!

TANGO2013

Je me sens tellement seule, je rentre du travail et face à moi un ami totalement alc....., je pleure, j'ai peur et démunie juste à attendre le dénouement, à chaque jour qui passe, je me demande si ca va s'arreter un jour..........

Smilysoul

Citation de: TANGO2013 le 07 Mars 2014 à 21:32
Je me sens tellement seule, je rentre du travail et face à moi un ami totalement alc....., je pleure
>:( >:( >:(

Citation de: TANGO2013 le 07 Mars 2014 à 21:10
Je ne pensais réellement pas à un tel acharnement!!!!!!!
Vous avez pris la bonne décision de déposer un dossier de surendettement !
tenez bon !  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

TANGO2013

Oh non je n'ai aucun regret pour le dossier, si j'avais pu lire et tomber sur ce forum avant, je me serai ainsi eviter cette descente infernale, vous êtes vraiment d'une aide, d'une ecoute et de conseils précieux et pour cela milles et milles merciiiiiiiiiii
Ma vie était tellement tranquille et envieuse ya 3 années de ça  pourquoi, comment!!!!!!!!!!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies