Besoin d'aide

Démarré par KroFi, 12 Août 2018 à 13:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

Alors, je crois qu'un RAR s'impose ! ;)



Objet : fermeture de compte
N° : xxxxx


Madame, Monsieur ;

Suite aux mesures imposées par la commission de surendettement le xx/12/2018, vous avez imposé que les prélèvements soient effectué sur mon compte de dépôt cité en référence.
Conformément à ce plan, je vous ai réglé 13 mensualités de xxx €, et ma dette est donc soldée envers votre établissement.
Je vous demande en conséquence de procéder dans les meilleurs délais à la fermeture définitive de celui-ci, sans qu'aucun frais supplémentaire ne puisse m'être imputé.
Je précise que cette demande a déjà été effectuée par courriels des xx/xx/2020, xx/xx/2020... et xx/xx/2020, dans lesquels je vous ai également demandé une attestation de solde de tous comptes.

Sachant pouvoir compter sur votre diligence, je vous prie d'agréer mes sincères salutations
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

KroFi

Merci Bisane  bbbo

Je fais ça dès demain : toujours de bons conseils  :D

Je vous tiens au courant  ;)

Bonne soirée 

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies