REDEPOT N°2 NS

Démarré par newstart, 29 Janvier 2013 à 08:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

newstart

Citation de: zorah0412 le 03 Novembre 2013 à 16:40
carrouf est aussi à la ramasse en ce moment! ;)


oh oui et pas qu'un peu !! j'ai d'ailleurs pris les choses en main à leur place !!!  Pas trop envie de jouer les prolongations en fin de plan à cause d'eux parce qu'ils ne sont pas à jour  >:D >:D >:D >:D


D'ailleurs, ma dernière échéance devrait tomber le mois de mon anniversaire !!! un signe  ???


:-* :-* :-* :-*


NS
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

zorah0412

Citation de: newstart le 03 Novembre 2013 à 16:42
Citation de: zorah0412 le 03 Novembre 2013 à 16:40
carrouf est aussi à la ramasse en ce moment! ;)


oh oui et pas qu'un peu !! j'ai d'ailleurs pris les choses en main à leur place !!!  Pas trop envie de jouer les prolongations en fin de plan à cause d'eux parce qu'ils ne sont pas à jour  >:D >:D >:D >:D


D'ailleurs, ma dernière échéance devrait tomber le mois de mon anniversaire !!! un signe  ???


:-* :-* :-* :-*


NS


T'inquiètes pas! ;)
perso, j'ai cassé un accord avec eux depuis des mois....aucune nouvelle........ ;D
Il ya a actuellement des restructurations chez carrouf... :P

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

newstart

alors là, pas de souci, je me m'inquiète plus pour des futilités pareilles !!  et je pense qu'après tout ce que tu as vécu, quand tu auras ton plan, tu penseras comme moi  :D :D :D :D


J'ai parfois encore des petites angoisses quand il faut boucler les fins de mois ou quand je dois faire une dépense un peu particulière... comme là, tu vois mon fer à repasser à rendu l'âme (oui oui je cumule en ce moment  >:D >:D >:D ) et ben j'ai voulu en commander un sur internet (30 € c'est pas non plus excessif) et bien, je n'ai pas réussi à valider la commande ... c'est c.n mais il va pourtant bien falloir que je le fasse (et financièrement, je peux le faire) mais toujours une petite réticence  :D :D :D :D :D

:-* :-* :-*
[/size]
[/size][size=78%]NS [/size]
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

zorah0412

 :D :D :D :D :D :D  merci pour les encouragements! :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Perso, je ne repasse pas pas..bien plus simple ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

nounours

pour répondre à zo et NS

ben moi le fer je le veux bien NS et zo je peux venir chez toi, ou tu me laisses ton linge au coin j'y suis en charge du ménache.... ;D ;D ;D ;D ;D :-* :-* :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Manolété

Bonne mise en place du plan Newstart  bbbo Je suis en train de faire la même chose ! ;) J'ai bien fait de te lire : il faut que je fasse une demande de chéquier à La Jaune pour payer les créanciers qui ne fonctionnent que par prélèvement !!...

catsen

Citation de: zorah0412 le 03 Novembre 2013 à 17:02
:D :D :D :D :D :D  merci pour les encouragements! :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Perso, je ne repasse pas pas..bien plus simple ;D

moi non plus, je m'arrange pour avoir des vêtements qui ne se repasse pas ou étendre le linge correctement :D :D :D :D :D :D


pour monalisa si c'est mbq  on doit avoir quelque chose car je les paie par virement, eux ils gèrent bien enfin enc e qui me concerne
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

newstart

bonjour tout le monde

Voilà, le premier palier est passé sans trop d'encombre...Reste juste la banque du lion qui ne me répond pas quant à la somme de 537 € que je devais lui verser. Le problème c'est que je n'ai aucune référence, aucune adresse. A l'agence qui tenait mon compte, celui ci est fermé. Le service surendettement ne répond pas à mes courriers ni à mes appels (le seul numéro que j'ai sonne constamment occupé). La phase amiable avait déjà échoué à cause d'eux car ils ne répondaient pas à la BDF. Et la gestionnaire m'avait signalé que lorsqu'elle les avait eu au téléphone une fois, ils lui avaient dit que je ne leur devais rien  :o :o

J'ai mis la somme de côté, au cas où ...

Le mois prochain, les choses sérieuses commencent avec le 2° palier et une CR complète !!

:-* :-* :-*

Ns
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

Bonne continuation pour le plan, NS !  :-* :-*

bisane

C'est à peu près sur les rails, en tout cas !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

 bbbo bbbo bbbo bbbo  Bonne continuation !!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

newstart

bonjour

j'espère que tout le monde va bien.

Le deuxième palier est passé. C'est chaud mais on va faire aller.

Sinon la banque du facteur m'a prélevé 287 € sur le compte dans le cadre du plan (1er plan qui prévoyait 287 mais le déf 1907 €). Mais ce découvert a été remboursé par le déblocage de mon PEE. J'ai demandé le remboursement de cette somme que j'estime ne pas leur devoir. Est ce que j'ai raison ?

Merci pour vos conseils avisés.

:-* :-* :-* :-*

NS
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

bisane

Je crois que tu as raison, oui !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

pleure

bon courage NS ; bonne continuation et de tres bonne fetes de fin d'année , des gros bizoo :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

zorah0412

 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*  NS!


éternel combat..... :P :P :P :P :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

newstart

bonsoir tout le monde

Pour commencer je vous souhaite à tous et toutes une très bonne année 2014 (je suis encore dans les temps, janvier n'est pas fini!!)

Une pensée particulière pour Zozo, je sais que ce sera Son année !!

Ensuite, je suis désolée d'avoir déserté le fofo aussi longtemps, il n'y avait pourtant pas une journée où je n'ai pas pensé à vous. Mais j'ai l'impression que ma vie a pris un TGV et que je passe mon temps à courir pour le prendre à temps.  je suis débordée avec un rien et je me demande si ce n'est pas le poids des 2 dernières années sur mes épaules qui me ralentit ...

Je vais faire tout mon possible pour revenir plus régulièrement, vous me manquez !!

Gros bisous à tout le monde !!
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

zorah0412

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
super NS!!!
Contente de lire ta pêche d'enfer!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


c'est ça l'important!!! ;)


L'année est un peu repoussé pour zozo mais ça va le faire ;)


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BRUYERE

Bonne continuation !!!! bbbo bbbo bbbo

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59

Meilleurs voeux à vous aussi, NS !  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

catsen

NS prend soin de ta santé quand même


Meilleurs voeux à toi aussi :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

CLO75

Bonne Année et surtout bonne santé :-*

newstart

Bonsoir tout le monde

désolée d'être restée si longtemps loin du forum mais la vie nous entraine parfois dans un rythme que l'on a parfois un peu de mal à suivre.

Entre mes soucis avec la grande, mes petits soucis de santé qui m'oblige à aller chez le kiné plusieurs fois par semaine et le boulot, je ne sais pas toujours ou donner de la tête....

j'essaie de suivre régulièrement les fils mais pas facile parfois d'intervenir.

En tout je pense très fort à vous tous !!!

gros bisous

NS
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies