Irrecevabilité pour mauvaise foi : recevable par juge / redépôt : plan 24 mois pour vente

Démarré par pharma, 27 Juillet 2018 à 05:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane


Citation de: bisane le 25 Janvier 2022 à 19:55Si vous pouviez, comme demandé, compléter le tableau avec exactitude et le joindre à votre 1er message...

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

pharma

Non je ne la connais pas du tout j ai d abord reçu un appel comme j etais parti déposer mon fils à l école elle a laissé un message puis envoyé un SMS j ai donc rappelé donc là 1er jet de méchanceté, à la suite de cela j ai recontacte ma conseillère bdf qui m a dit que mon dossier restait recevable et que je ne devais pas prêter attention aux menaces. J ai donc voulu apaiser les tensions mais là ça etait pire elle est montée en puissance avec comme je disais plus haut tout son lot d accusations que je ne comprenais même pas : que j etais redevable que je devais régler que j avais fraude  que j etais ci que j etais ça bref je ne pouvais même pas répondre et le coup de grâce ça etait l appel sur le travail de mon mari dans tout cet imbroglio j ai fini par céder en donnant les num de ma cb tellement j etais en panique je pleurais tellement que je ne pouvai même plus dire quoique ce soit .
J ai reçu fin de semaine dernière le recommandé bdf me demandant si je continuais ou non le dossier et j ai renvoyé mardi la réponse que je demandais la continuation du dossier. 

bisane

Vous avez oublié la règle d'or de ne pas répondre au téléphone ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

pharma

Oui complètement en fait je voulais juste lui dire que comme mon dossier est recevable et apaiser la situation vu le message agressif sur le répondeur qui disait de rappeler urgemment mais si j avais su....
De toutes façons c est l'histoire de ma vie vouloir trop bien faire être dans l apaisement et en fait je me retrouve stressée angoissée perdue et j en passe. Je n ai pas fermé l oeil de la nuit je la voyais venir chez moi et emmener tout ce qu elle pouvait ou même bousiller mon dossier me nuire totalement

BRUYERE

Citation de: pharma le 25 Février 2022 à 08:37Je n ai pas fermé l oeil de la nuit je la voyais venir chez moi et emmener tout ce qu elle pouvait ou même bousiller mon dossier me nuire totalement
Ce sont là des idées noires des nuits d'insomnie.. >:( >:(  mais au jour vous allez (ou nous allons .. ;) ) vous rappeler que vous ne risquez absolument rien de cette malfaisante personne : vous êtes protégée par la recevabilité et elle n'a pas d'autre capacité de nuisance que celle que vous-même pouvez lui donner en la croyant ..
Calmez vous ..
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

pharma

Et c est reparti à l instant appel je n ai pas décroché, message répondeur et SMS dans la foulée.  Je suis certaine qu elle va rappeler sur le travail de mon mari. Je n en peux plus. Elle est vraiment insistante. J ai la boule au ventre. 

noirkate

envoyez lui un recommandé selon le modèle que vous a proposé Bisane !!!

A part aboyer, elle en peut rien contre vous ...  Vous pouvez en outre bloquer son numéro !!!

Elle voit bien que vous paniquez et en profite !!! Elle est totalement hors la loi !
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

pharma

Merci pour tout vous êtes vraiment extraordinaire tous. Au début je me disais je réponds pour apaiser mais là je laisse tomber mais avec cette boule au ventre qu elle va continuer et me pourrir ma vie et celle de mon mari.oui je vais envoyer le recommandé car la c est abusé je trouve d autant que la conseillère de la bdf m a dit de ne pas répondre aussi donc je vais vous écouter pour mon mari c est plus compliqué car elle passe par le standard donc difficile d y mettre fn

pharma


noirkate

le lien pour la lettre  https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=1717.0 .

Ca devrait la  calmer .. Là elle voit que vous tremblez, donc elle pense vous faire fléchir ..

Pour votre mari, si il a la mégère au bout du fil, il n'a qu'a répondre que Monsieur Pharma a été muté et ne travaille plus dans les locaux et il raccroche ! Pas besoin de répondre quoi que ce soit d'autre !

Si elle trouve un mur en face d'elle, elle s'y cognera le pif et arrêtera ses simagrées !

Croyez moi, les huissiers ça me connait ! J'en ai même collé un au tribunal et j'ai gagné ! Ces gens là n'ont pas tous les droits !
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

pharma

Merci à vous cela me fait chaud au cœur tout ce que vous écrivez.  J ai tellement peur depuis hier matin je pleure.  Depuis ce matin j ai déjà 3 appels et un message répondeur je n en peux plus.

noirkate

Si c'est sur un portable, vous pouvez sans doute bloquer le numéro !

Sur un fixe, vous le débranchez !!

Et s'il vous plaît arrêtez de pleurer, vous allez vous démolir la santé à cause d'une tordue et vraiment ça n'en vaut pas la peine !
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

pharma

Je voulais tous vous remercier pour vos messages de réconfort et conseils aussi surtout.
Je vais un peu mieux mon mari aussi. C est assez bizarre ce sentiment de montagnes russes.
Je ne prends plus aucun appels je n écoute plus les messages laissés comme vous m l aviez maintes fois répétées depuis tout ce temps. 
Merci encore 

bisane


Citation de: noirkate le 25 Février 2022 à 10:26envoyez lui un recommandé selon le modèle que vous a proposé Bisane !!!
Une petite précision : le courrier est à envoyer à la chambre départementale des huissiers, avec copie à l'huissière.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Soyez bien conscients que vous êtes dans votre droit et pas elle !! Vous êtes parfaitement en droit de porter plainte ..
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

pharma

Bonjour à tous

Donc depuis tout ce temps rien de plus si ce n est que nous avons donc contesté le plan quant à la vente de la maison. Nous avons donc reçu ce jour la convocation pour le tribunal afin d argumenter le mieux possible notre demande de garder la maison et de régler au mieux nos dettes. Je ne sais pas si cela est raisonnable ou pas mais c est une demande que nous devons tenter ... De plus mon mari a repris son travail après les galères de santé que lui aussi a traversé et nous voulons essayer au maximum de conserver ce seul bien.
Merci à vous tous de nous soutenir moralement.
A très vite 

BRUYERE

Citation de: pharma le 22 Septembre 2022 à 16:06nous avons donc contesté le plan quant à la vente de la maison. Nous avons donc reçu ce jour la convocation pour le tribunal afin d argumenter le mieux possible notre demande de garder la maison et de régler au mieux nos dettes. 
Bonjour pharma,
A quelle date cette audience ?

Citation de: pharma le 22 Septembre 2022 à 16:06De plus mon mari a repris son travail après les galères de santé que lui aussi a traversé
c'est une très bonne nouvelle  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

pharma

Alors l audience à lieu le 15 novembre ... un stress de nouveau mais la reprise du travail pour mon mari nous a vraiment remonte le moral. J aurai aimé qu il en soit de même pour moi mais refus de la médecine du travail donc cela est frustrant car j aurais aimé aussi pouvoir sauver notre maison . J espère pouvoir avec mon mari faire comprendre notre désir et envie de vouloir nous sortir de cet enfer. Voilà qu en pensez vous? Il y a t il une chance que cela puisse arriver? 

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies