CAPACITE DE REMBOURSEMENT/RESTE A VIVRE

Démarré par bdf66, 04 Novembre 2010 à 15:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

cocotte66


cocotte66

Coucou,

Je vous donne des nouvelles ...

Pour les erreurs de revenu voici se que ma gestionnaire ma dit :

1 : pour mes revenus ils se sont basser sur les revenus fiscal donc prime incluse , du coup faut esperer que j'en ai d'autres car la on est ae 130e en plus de mon salaire

2 : pour les revenus de Mr le document faxer ne lui convient pas pour justifier de son augmentation de salaire, elle veut le papier des assedics ou il y a marquer les indemnite journaliere avec la duree, nous lui avins dit que nous n'avions pas encor se document et des que nous le recvins nius lui ferons parvenir et de la elle verra si il actualise ou pas " se sont c propos "....

Voilou pour les news...

Bisous

alcyone

espèrons que vous le recevez rapidement ce papier  ;)

cocotte66


cocotte66

Bonjour tous le monde...

Je viens vous donner un peu de nouvelles " maigres malgré tout "

Je viens d'avoir ma gestionnaire pour connaitre l'avancement de notre dossier et la rien !!! Faut encore attendre. elle ma dit que les creanciers avait 30 jours pour faire etat des dettes et de la qu'elle etablirait un plan et de la attendre plus de 15jours pour savoir si refus d'un creancier ou non   >:(

c tres long car ca fait plus d'un mois maintenant que notre dossier est passer en commision...

Bise

cocotte

alcyone

Bon déjà apparemment il n'y a pas de recours c'est déjà une bonne chose  ;)

et oui il faut vous armer de patience mais en attendant on cagnote  ;)

catsen

un mois ça ne fait pas long

regardez tout le chemin parcouru :D :D :D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

cocotte66

Coucou...

Vous avez raison  ;)

Je vous tiend au courant...

Merci

bisous

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

cocotte66

Bonjour tout le monde...

S que vous pouvez me dire si c bon ou pas le fait qu'on est toujours pas de nouvelles ? Notre dossier a ete recevable le 24/01/12...

Bisous cocotte

alcyone

C'est bon signe cocotte c'est que les choses suivent leur cours normalement  ;)

alors en attendant on reste zen et on soigne le cagnotage  ;)

cocotte66

Merci alcyone.....

Je croise les doigts pour qu'il n'y est pas de recours  xxl! xxl! xxl!

Bisous

bisane

Ben déjà, il ne peut plus y avoir de recours contre la recevabilité...
Vous avez peur de quoi ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cocotte66

Ben bisane, je mis connait pas beaucoup mais qui est un recours comme on a eut l'annee derniere contre le plan proposé !!!

Il avait fait apel l'annee derniere contre la duree.


Voilou bisous

alcyone

cocotte si il y a une opposition au plan proposé vous demanderez la phase de recommandations mais en tout état de cause vous allez avoir un plan même si ça demande plus de temps  ;)

cocotte66

Merci alcyone...dans combien de temps on sait qu'il y a un recours par rapport au plan ? J'ai vraiment peur d'aller devant un juge...c ridicule je sais mais voilou !

Merci bisous

catsen

ce n'est qu'une formalité le recours contre le plan


zen  cocotte
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

cocotte66


bisane

Attendez déjà de l'avoir, le plan !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cocotte66

Bonjour....

Mon mari vient de telephoner a notre gesrionnaire pour connaitre l'avancement du dossier.
C'est une autre personne qui la renseigner car notre gesrionnaire est en vacances...
Alors voila se qui lui a dit " qu'il n'y avait eur aucun recours des creanciers, que lorsque notre gestuonnaire rentrerais de vacances elle etablirais le plan "

Du coup, c bon ou pas ? Ils peut avoir encore des recours des creanciers apres l'etablissement du plan ?

Merci pour vos reponses

bisous

alcyone

les seuls recours qu'ils puissent y avoir après l'élaboration du plan c'est qu'un créancier refuse le plan car il ne récupère pas assez d'argent  >:D
mais en tout état de cause les choses avancent bien vous allez avoir un plan d'ici quelques temps et en attendant on cagnotte  ;)

cocotte66

Merci alcyone pour vos réponses, du coup j'ai eut une fausse joie , je pensais que c t bon  :-\

Est ce que les creanciers sont au courant de la capacité de remboursement etabli par la BDF ?

Bisous



 

bisane

Citation de: cocotte66 le 12 Mars 2012 à 10:25Est ce que les creanciers sont au courant de la capacité de remboursement etabli par la BDF ?
Les créanciers reçoivent les mêmes docs que vous...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cocotte66


cocotte66

Juste une petite chose qui me turlupine...

Je m'apercois que beaucoup de personne du fofo ont une convocation devant le jex à cause d'un bien immobilier dont la vente na pas ete demander par la bdf.

S que mon ressonnement est juste ou non  ???

Bisous

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies