Besoin de votre aide -

Démarré par Roselila, 11 Février 2013 à 23:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Roselila

 ;)Ok merci Smily
Mais ce n est pas ce que l on lit sur le forum, le message c est la cr divisé par le nb de créanciers.
???

el0w

il n'y pas forcement de régle l'important est de régler un minimum chaque mois a tous les créanciers

Roselila

 ;)Ok merci elow
Ben ça va harceler un Max ce mois ci  ;D

BRUYERE

Citation de: Roselila le 06 Août 2013 à 22:55
Ben ça va harceler un Max ce mois ci  ;D

Renforcez votre blindage, ne répondez pas au téléphone .. et attendez le passage en commission ... ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Manolété


Roselila

 ???
5 messages sur mon portable today
Ça commence et nous sommes le 7.....
Je dois tous les rappeler d urgence, c est la fin du monde....
Si mon dossier est irrecevable, j imagine la grosse galère, je commence à angoisser un maximum ???, alors je viens voir mon forum adoré :-*

BRUYERE

Citation de: Roselila le 07 Août 2013 à 23:01
Je dois tous les rappeler d urgence, c est la fin du monde....

Attendez donc la vraie fin du monde ..çà va vous laisser un peu de temps ... ;D ;D ;D ;D ;D ;D

et d'ici là, renforcez le blindage .. ;) et dites vous que la très grande majorité des dossiers sont  recevables  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Roselila

 ;)Coucou Bruyère,
Merci pour votre soutien, et il y a quand même qqs dossiers qui ne passent pas du premier coup...avec le bol que j ai, je le sens bien le refus
C est long l attente, ça laisse gamberger, et je suis la reine dans ce domaine, c est difficile de se changer les idées, non?
Si irrecevable, on reste fiché Bdf?

Manolété

#233
Je crois qu'on reste fiché un moment !Mais tant mieux dans un sens puisqu'on ne risque pas de faire un nouveau crédit !
Je comprends ton angoisse dans l'attente !On imagine tout et son contraire : ça n'est pas facile !!!
Mais retiens bien ce que t'a dit BRUYERE : "la très grande majorité des dossiers sont recevables" !!!!!Garde bien ça à l'esprit et je croise pour toi ! ;) xxl! xxl! xxl!
Gros BISOU  :-* ...essaie de te reposer un peu ! ;) Garde des forces ! ;)

Roselila

 ;)Merci pour ton soutien
Profite de ta victoire passe une bonne nuit bbbo

Manolété

Citation de: Roselila le 07 Août 2013 à 23:35
;)Merci pour ton soutien
Profite de ta victoire passe une bonne nuit bbbo
Merci ma belle ! ;)
Bonne nuit à toi aussi  :D

Roselila

 Bonjour tout le monde,
Un petit hello ce dimanche, l attente est looooonnngueeeeeeeeeee
J en peux plus, je stresse, des hauts et des bas, moment d optimisme, puis moral plus bas que terre...

Et heureusement que vous êtes tous là, dès que je passe ici, tt va mieux, mais que c est long cette attente

Bonne journée

Manolété

Citation de: Roselila le 11 Août 2013 à 11:35
Bonjour tout le monde,
Un petit hello ce dimanche, l attente est looooonnngueeeeeeeeeee
J en peux plus, je stresse, des hauts et des bas, moment d optimisme, puis moral plus bas que terre...

Et heureusement que vous êtes tous là, dès que je passe ici, tt va mieux, mais que c est long cette attente

Bonne journée
Tiens le coup ! bbbo
Autant tu vas avoir des nouvelles prochainement ! ;) xxl! Tu as dépassé un premier mois : ça va être bon !Dans tous les sens du terme !
Des bises ! :-* :-* :-*

Roselila

 ;)Merci Mano pour ton message d espoir, ça fait du bien.

J ai une question, je viens de trouver un appartement (loyer moins cher de 50€ et surtout bien isolé, donc sympa pour factures GDF) - faut il que j en parle a la Bdf? Je peux envisager un déménagement en octobre?

Merci pour vos réponses
xxl!

BRUYERE

Oui ce serait bien de le signaler à votre gestionnaire.

Les frais de déménagement ne vont pas vous poser problème ? Y a-t-il une caution ?
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Roselila

 Bonjour,
J ai eu mon gestionnaire ce matin  bbbo
Suis déçue car mon dossier ne passera surement pas fin aout mais mi septembre.
Je ne sais pas comment gérer tous ces appels de créanciers, ce sera dur jusqu en septembre!
Je ne peux pas donner une échéance à chacun, si je commence à envoyer 50 euros au lieu de 800 ou 1000 je m attends au pire, et me revoilà angoissée - je n ai rien envoyé ce mois ci - je voulais mettre de cote pour mes impôts

En plus si irrecevable en septembre, là c est la panique, bref mauvaise journée qui commence

Pour mon dèmenagement  également  il m a dit que ce serait une bonne chose si baisse des charges ( EDF GDF) mais bon je vais attendre la commission , en fait je ne sais plus que faire, c est trop loonngg!.

Je ne suis pas la seule dans ce cas, je sais bien, étape douloureuse à passer

Bon courage à tous
???

el0w

Ne repondez pas aux appels des créanciers c'est difficile mais il faut que vous vous blindiez

Roselila

 Crises d angoisse à répétition, j avoue perdre espoir, et beaucoup de peur pour la semaine qui arrive, ils vont tous me tomber dessus, suis nulle en blindage!
Si je ne réponds pas, j ai peur ( oui encore ) qu ils essayent au bureau où je ne suis pas car en vacances chez moi, bref je n arrive pas à prendre du recul, je suis nulle et archi nulle
Et la date fatidique qui approche, je crains l irrecevabilité, là c est le désastre annoncé.
Si je dois attendre le 13 septembre en plus, j y arriverai pas.....
???

zorah0412

Citation de: Roselila le 18 Août 2013 à 19:18
Crises d angoisse à répétition, j avoue perdre espoir, et beaucoup de peur pour la semaine qui arrive, ils vont tous me tomber dessus, suis nulle en blindage!
Si je ne réponds pas, j ai peur ( oui encore ) qu ils essayent au bureau où je ne suis pas car en vacances chez moi, bref je n arrive pas à prendre du recul, je suis nulle et archi nulle
Et la date fatidique qui approche, je crains l irrecevabilité, là c est le désastre annoncé.
Si je dois attendre le 13 septembre en plus, j y arriverai pas.....
???


Non, vous n'êtes pas nulle!!!! ;) ;) ;)
Bien au contraire!
cette période est l'une des plus stressantes!  :P
On est beaucoup à être passés par là et avoir eu des crises similaires! ;)
Si vous avez de grosses crises d'angoisse, penser à allez en parler à votre médecin traitant.


L'irrecevabilité, il n'y a pas de raison d'y penser pour le moment, ok? Donc ça on évacue! La majeure partie des dossiers sont recevables ;)


Pour le moment, vous n'êtes pas au boulot, donc ne répondez pas!
c'est le premier blindage!
Courage! :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Roselila

 ;).  Oh merci Zorah, merci de prendre le temps de me répondre, cela fait chaud au coeur de vous lire, je sais que je peux vous faire confiance, je suis si admirative de ce que vous faites.

Je n ai pas la force de laisser des messages pour soutenir les autres, mais si je m en sors, oui, je viendrai ici,pour donner aussi tout ce que je peux - c est si douloureux, mais il y a aussi des personnes plus fortes, je sais que je n en fais pas partie, je me sens faible, c est ainsi

Mais si vous saviez comme cela reconforte de vous lire, et je vais penser à votre message demain si mon tel sonne, je ne répondrai pas
Merci merci encore

zorah0412

Citation de: Roselila le 18 Août 2013 à 19:59
;) .  Oh merci Zorah, merci de prendre le temps de me répondre, cela fait chaud au coeur de vous lire, je sais que je peux vous faire confiance, je suis si admirative de ce que vous faites.

Je n ai pas la force de laisser des messages pour soutenir les autres, mais si je m en sors, oui, je viendrai ici,pour donner aussi tout ce que je peux - c est si douloureux, mais il y a aussi des personnes plus fortes, je sais que je n en fais pas partie, je me sens faible, c est ainsi

Mais si vous saviez comme cela reconforte de vous lire, et je vais penser à votre message demain si mon tel sonne, je ne répondrai pas
Merci merci encore


Roselila,


Je suis passée par là!  ;)
et je vous confirme...c'est dur!  :P
Etre dur ou faible ne veut rien dire Roselila! j'ai fait les deux, le milieu et les côtés!  ;D


j'ai même fait l'autruche  8)     :D :D :D :D :D :D :D :D :D


On est tous ou avons été, ou sommes toujours dans la même galère et on gère au jour le jour! ;)


Pour le moment, Ne pas répondre au téléphone!
Demain, après demain, dans 2 semaines, on avisera!!!!!  ;)


et..merci à vous pour votre gentil message!  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Roselila

 C est sincère, vous êtes adorable, et extraordinaire, et tout plein de monde ici dirait et dit la même chose, heureusement que vous êtes là

Quelle galère, et moi suis la reine de l autruche 8)

zorah0412

Citation de: Roselila le 18 Août 2013 à 21:04
C est sincère, vous êtes adorable, et extraordinaire, et tout plein de monde ici dirait et dit la même chose, heureusement que vous êtes là

Quelle galère, et moi suis la reine de l autruche 8)
:D :D :D :D :D :D :D :D
moi aussi, reine de l'autruche..... 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)   parfois ;) 
et c'est pas bien  8)    ;D
on se le fait pas à pas ce parcours  ;)


:-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Roselila

 En plus suis hyper irritable, humeur changeante forcément, un jour en panique, un autre ça va mieux, des projets un jour et le lendemain plus rien, pas drôle pour l entourage, je parle de mes filles. Les pauvres, mais je n en parle pas, je peux pas, ce serait trop lourd pour elles.
Grâce à vous je vais mieux ce soir, et je vais en profiter pour passer une bonne soirée avec elles
Merci Zorah et bonne soirée et bonne nuit


zorah0412

Citation de: Roselila le 18 Août 2013 à 21:22
En plus suis hyper irritable, humeur changeante forcément, un jour en panique, un autre ça va mieux, mais c'est tout moi! :D :D :D :D :D :D :D :D des projets un jour et le lendemain plus rien, pas drôle pour l entourage, je parle de mes filles. Les pauvres, mais je n en parle pas, je peux pas, ce serait trop lourd pour elles. pareil chez moi ;)
Grâce à vous je vais mieux ce soir, et je vais en profiter pour passer une bonne soirée avec elles  alors c'est un véritable plaisir et aussi ce qui me fait tenir! échange de bons procédés! ;)  profitez!!!
Merci Zorah et bonne soirée et bonne nuit


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies