Besoin de votre aide -

Démarré par Roselila, 11 Février 2013 à 23:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Roselila

 ???
Ça commence fort ' 3 messages du cycliste + 2 SMS car il faut que je les rappelle en urgence'

2 messages sofnono - vu le ton, ça fait frémir
Et aussi
Cofgaga s y met avec un SMS
Et aussi j ai un numéro inconnu, je sais pas ce que c est

Vivement ce soir que ça s arrête, mais je ne réponds pas et ne rappelle pas...hein?

Les conseils de Zorah, j ai bien compris, merci encore Zorah pour hier

Petite question, jusqu'à ce jour, je n ai reçu que des courriers simples -
La déchéance du terme c est en recommandé?
En fait à partir de quand faut vraiment paniquer?

Je veux dire, pour faire patienter, est ce pas mieux de rappeler? Ils ne risquent pas d envoyer le dossier à un huissier parce que je ne réponds pas?



Smilysoul

Citation de: Roselila le 19 Août 2013 à 15:53
Je veux dire, pour faire patienter, est ce pas mieux de rappeler? Ils ne risquent pas d envoyer le dossier à un huissier parce que je ne réponds pas?
non Roselila, si vous les rappelez ils tenteront de vous mettre la pression !
vous gardez votre armure et ne répondez pas ! et pour le moment pas lieu de paniquer  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

zorah0412

Citation de: Roselila le 19 Août 2013 à 15:53
???
Ça commence fort ' 3 messages du cycliste + 2 SMS car il faut que je les rappelle en urgence'

2 messages sofnono - vu le ton, ça fait frémir
Et aussi
Cofgaga s y met avec un SMS
Et aussi j ai un numéro inconnu, je sais pas ce que c est

Vivement ce soir que ça s arrête, mais je ne réponds pas et ne rappelle pas...hein?

Quels pénibles!!!!!  :P   C'est ça, ne répondez pas  ;)

Les conseils de Zorah, j ai bien compris, merci encore Zorah pour hier de rien! ;)

Petite question, jusqu'à ce jour, je n ai reçu que des courriers simples -
La déchéance du terme c est en recommandé? en général, non  ;)
En fait à partir de quand faut vraiment paniquer? il ne faut pas!  ;D  plus sérieusement, l'objectif est d'attendre la recevabilité  xxl!  et rester en resistance comme vous le faites très bienJe veux dire, pour faire patienter, est ce pas mieux de rappeler? non, ils vont vous déstabiliser et sont très fort à ce petit jeu  >:D
Ils ne risquent pas d envoyer le dossier à un huissier parce que je ne réponds pas? Leur répondre ne change rien, sauf à passer un mauvais quart d'heure

Courage! ;)
ça parait long mais vous devriez avoir une réponse dans pas trop longtemps
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

mrnem01

 >:D >:D >:D >:D  ecoute roselia un petit conseil debranche ton telephone et de temps en temps tu ecoute ta messagerie
pour le portable repond s pas quand tu connais pas si c important les gens laissent un message apres tu rappel


moi ils ont eu mon no de fixe je sais pas comment je suis pas dans l annuaire et j ai changé de no
un cabinet d huissier m a telephoné et c mon fils qui a apris la com
je me suis fais pourrir en 1 minute car je leurs ais dis de faire leur procedure de leurs coté et moi la mienne de mon coté suis reté tres zen
apres j ai debranche le tel et maintenant je change de fournissuer internet la ils auront vraiment plus mes no
aller courage
ecoutent les conseils des "anciens " du forum
moi perso suis un bleu et j ai fais comme on m a dit verdict a la fin du mois
et je dors mieux depuis quen je suis sur le forum et ne joue plus a rien !!!!!!!
depuis


merci au forum


mrnem01

mrnem01

zozo comment ca vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa????


Roselila

 ;)Ok Zorah, je bouge pas, mais j ai le trouillomètre à zéro... ???

Merciiiiii :-*

Roselila

#256
 :D
Citation de: mrnem01 le 19 Août 2013 à 16:49
>:D >:D >:D >:D  ecoute roselia un petit conseil debranche ton telephone et de temps en temps tu ecoute ta messagerie
pour le portable repond s pas quand tu connais pas si c important les gens laissent un message apres tu rappel


moi ils ont eu mon no de fixe je sais pas comment je suis pas dans l annuaire et j ai changé de no
un cabinet d huissier m a telephoné et c mon fils qui a apris la com
je me suis fais pourrir en 1 minute car je leurs ais dis de faire leur procedure de leurs coté et moi la mienne de mon coté suis reté tres zen

apres j ai debranche le tel et maintenant je change de fournissuer internet la ils auront vraiment plus mes
no
aller courage
ecoutent les conseils des "anciens " du forum
moi perso suis un bleu et j ai fais comme on m a dit verdict a la fin du mois
et je dors mieux depuis quen je suis sur le forum et ne joue plus a rien !!!!!!!
depuis merci au forum



@ mnerm Ok quel force vous avez, je vous admire depuis que je vous lis.
Du coup j ai transféré mon fixe sur mon portable, et je réponds pas ;D
Merci mnerm
Roselila

zorah0412

Citation de: Roselila le 19 Août 2013 à 18:02
;)Ok Zorah, je bouge pas, mais j ai le trouillomètre à zéro... ???

Merciiiiii :-*


Normal!  ;)
ça m'arrive encore!  :P


je me permets le "tu".........


Tu as déposé tout début juillet. Il est assez rare d'attendre 3 mois pleins, même si les effectifs sont réduits en période de vacances.
Gardes la pêche même si le trouillomètre est là!
Et raison de plus pour ne pas répondre aux créanciers! ;)  Le risque principal dans cette période est  uniquement le risque psychologique de se faire "démonter" le moral par un créancier et risquer de croire toutes leurs bêtises et leurs menaces infondées.
il n'y a aucune peur à avoir dans l'immédiat. :-*


mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Roselila

 ;)Of course pour le "tu" ;)

Mais j ai en moyenne deux échéances de retard, la c est un blème

Mais je t'ecoute, et je ne vais pas répondre, et  xxl!Pour que mon dossier passe viiiite xxl! xxl!
Et qu il soit recevable xxl!

En fait je me sens mieux la nuit, pas de risque que le téléphone sonne, suis noctambule ;D

bisane

Citation de: Roselila le 18 Août 2013 à 19:18suis nulle en blindage!
Ben vous êtes apparemment sur la bonne voie !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Manolété

Courage Roselila bbbo Vous n'êtes pas seule ;) La bonne nouvelle va finir par tomber xxl!
:-* Mano

Roselila

Citation de: bisane le 20 Août 2013 à 08:52
Citation de: Roselila le 18 Août 2013 à 19:18suis nulle en blindage!
Ben vous êtes apparemment sur la bonne voie !  ;)


Bisane, ça dépend des jours...message virulent tout a l heure, je n ai pas décroché j ai reconnu le numéro de sonono, bon ils sont pas contents du tout, et c estbtrès grave si je ne rappelle pas  ???

Suis incorrigible mais ça me casse  :-\

Me sens re nulle comme d hab - pour une mensualité de contact bien moindre ( 100 euros au lieu de 850  8)) je dois joindre un courrier expliquant mes difficultés? Et envoyer le tout en recommandé? Ou juste un chèque en courrier simple?
Pour le moment je payais échéance entière et mes difficultés énoncées uniquement par téléphone, promettant une régularisation prochaine.
Je voulais attendre septembre et ne rien envoyer en août pour mètre de côté pour mes impôts de septembre, mais je vais être à 3 mois de retard au total, ça fait beaucoup... J avais règle en mars mai juillet ( une foisntous les deux mois )
Prise de tete ;)

Roselila

Citation de: Manolété le 20 Août 2013 à 09:33
Courage Roselila bbbo Vous n'êtes pas seule ;) La bonne nouvelle va finir par tomber xxl!
:-* Mano


Merciiiiiiii
Mais c est long jusqu au 15 septembre....car pas certaine que je passe le 30 août

Merci Mano :-*

zorah0412

Citation de: Roselila le 20 Août 2013 à 16:29
Citation de: bisane le 20 Août 2013 à 08:52
Citation de: Roselila le 18 Août 2013 à 19:18suis nulle en blindage!
Ben vous êtes apparemment sur la bonne voie !  ;)


Bisane, ça dépend des jours...message virulent tout a l heure, je n ai pas décroché j ai reconnu le numéro de sonono, bon ils sont pas contents du tout, et c estbtrès grave si je ne rappelle pas  ???  ben bien sûr!  >:( laisses les parler dans le vide....ça fait partie de leur menaces pourries ;)

Suis incorrigible mais ça me casse  :-\  c'est normal! Quand tu écoutes tes messages, dès que reconnais la voix d'un créancier qui menace, effaces >:D

Me sens re nulle comme d hab ben non! - pour une mensualité de contact bien moindre ( 100 euros au lieu de 850  8) ) je dois joindre un courrier expliquant mes difficultés? Et envoyer le tout en recommandé? Ou juste un chèque en courrier simple?
Pour le moment je payais échéance entière et mes difficultés énoncées uniquement par téléphone, promettant une régularisation prochaine. Tu donnes ce que tu peux en mensualité de contact et tu dis juste que tu ne peux pas donner plus ce mois ci. Ne rentres pas dans les explications ;)
Je voulais attendre septembre et ne rien envoyer en août pour mètre de côté pour mes impôts de septembre, mais je vais être à 3 mois de retard au total, ça fait beaucoup... J avais règle en mars mai juillet ( une foisntous les deux mois ). Si tu ne peux rien donner, tu ne donnes rien! privilégie tes impôts! ;)
Prise de tete ;)


Ne te prends pas la tête ;)
Ils continueront leur petit "jeu" de toutes façons :P


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles

Oui, Zo a raison, priorité aux impots ;)

zorah0412

tiens bon roselia!  ;)
Comme tu vois, j'ai aussi le trouillomètre à zéro parfois! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Roselila

 Non vous êtes courageuse, et vous donnez tant aux autres.

Ya pas photo
:-*

gandalf06

Citation de: Roselila le 20 Août 2013 à 21:31
Non vous êtes courageuse, et vous donnez tant aux autres.

Ya pas photo
:-*

Juste pour te remonter le moral, j'ai déposé un dossier mi-juin qui était très très compliqué, j'ai fait de la cavalerie bancaire ce qui a entraîné un gros découvert + des crédits.

Mon dossier a été jugé recevable le 09 août avec orientation PRP, c'est pas encore fini loin de la, mais j'étais persuadé que mon dossier ne passerait pas et finalement c'est passé.

Positive, il y a plus grave dans la vie que les ennuis financiers

zorah0412

Citation de: Roselila le 20 Août 2013 à 21:31
Non vous êtes courageuse, et vous donnez tant aux autres.

Ya pas photo
:-*


et toi aussi!  ;)


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
restes confiante!
Gand a raison! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Roselila

 ;)Merciiiiiiii

Et oui y a plus grave ça je sais, mais les requins eux y savent pas je crois

Mais comme tu dis, y a beaucoup plus grave, mais ils nous mettent une telle pression que qq fois on l oublie, heureusement que vous êtes tous là  :-* merci

zorah0412

#270
Citation de: Roselila le 20 Août 2013 à 21:51
;)Merciiiiiiii

Et oui y a plus grave ça je sais, mais les requins eux y savent pas je crois

Mais comme tu dis, y a beaucoup plus grave, mais ils nous mettent une telle pression que qq fois on l oublie, heureusement que vous êtes tous là  :-* merci


justement!  ;)
Inutile de se traumatiser pour rien comme j'ai  pu le faire car j'ai voulu les prendre de front  :P
Et tu as vu les séquelles... ;D
On attend ;)


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

gandalf06

Citation de: Roselila le 20 Août 2013 à 21:51
;)Merciiiiiiii

Et oui y a plus grave ça je sais, mais les requins eux y savent pas je crois

Mais comme tu dis, y a beaucoup plus grave, mais ils nous mettent une telle pression que qq fois on l oublie, heureusement que vous êtes tous là  :-* merci

La pression evacue la, ils vont te faire quoi ? te tuer non donc le reste relativise :-) moi ils sont meme venu à ma porte et j'ai quand meme reussi a me defendre, garde le moral et le reste suivra.

Et meme si tu as un refus ce qui m'etonnerait, tu pourras te defendre encore derriere, il y a toujours une solution à chaque probleme

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Roselila

 ???
Je persiste quand même,certains sont plus forts que d autres....

C est souvent le manque de connaissances, ne pas connaître ses droits, la loi etc...
Et ne pas craindre le regard des autres, pas simple

Bonne nuit  8)

zorah0412

Rien n'est simple dans le surendettement.... :P
Oui, certains sont plus forts que d'autres  >:D
Ils ont de bonnes formations! :P

Courage!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies