Besoin de votre aide -

Démarré par Roselila, 11 Février 2013 à 23:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

gandalf06

Je n'avais aucune information, je me suis juste dit à un moment donné il ne faut pas que je me laisse submergé après tout est question de volonté.

Après oui certains sont plus fort que d'autres mais si tu veux être forte tu le seras ! On est avec toi.

Roselila

 ;)
Noctambule ce soir

Aujourd hui pause totale, pas de telephone, pas de boite aux lettres, j ai tout laissé de côté
Demain j irai voir et regarderai mon portable  xxl!

Merci pour vos messages de soutien :-*

Manolété

Coucou Roselila bbbo
C'est vrai que ce n'est pas facile tous les jours !
Je pense que nous avons des ressources intérieures insoupçonnées et le fait de retrouver une estime de soi grâce à ce forum fait que cela remonte à la surface !
Grosse BISE   :-*

zorah0412

Citation de: Roselila le 22 Août 2013 à 00:58
;)
Noctambule ce soir

Aujourd hui pause totale, pas de telephone, pas de boite aux lettres, j ai tout laissé de côté
Demain j irai voir et regarderai mon portable  xxl!

Merci pour vos messages de soutien :-*

Oui, il faut faire des pauses!  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Roselila

#279
 8) ^^^^

Petite forme aujourd hui
J angoisse pour la semaine prochaine, fin des vacances, retour au boulot, et j ai du mal a faire deux choses en même temps, c est très difficile de me concentrer sur mon boulot, sachant que des vilains courriers arrivent, que mon portable explose et surtout...que les très très vilains risquent fort de m appeler au taf

Plus que demain, et enfin le we , je suppose pas d appel, enfin j espère...et demain ça recommence -

Au final il me reste au mieux 8 jours avant la commission et au pire 21jours beurk!

C est interminable cette attente, il y a des régions où c est beaucoup plus rapide.

Mon gestionnaire m a dit la dernière fois qu ils croulaient tous sous les dossiers, et en plus il y a les vacances donc ça n arrange rien

J ai passé la journée à me demander s il ne faudrait pas mieux que je fasse partir des mensualités de contact ce mois ci pour les apaiser un peu, et éviter un recours?

Si j envoie une mensualité aux petits crédits et pas aux gros, je risque quoi?

Au final, je n ai rien fait je garde pour mes impôts, mais je suis pas bien,ça fait 20 ans que je jongle et que je paye ou que je m arrange pour payer TOUS les mois, donc changement radical, j ai l impression d être une voleuse, suis incorrigible ???

:-* à tous  :-*

bisane

Citation de: Roselila le 23 Août 2013 à 01:22j ai l impression d être une voleuse, suis incorrigible
C'est peu de le dire !  ;)

Sage décision que de garder pour les impôts !  bbbo bbbo
Les mensualités de contact ne changeraient rien !
La BDF recommande de ne privilégier aucun créancier...


xxl! xxl! xxl! pour que l'attente ne soit plus que de 8 jours !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Manolété

Tu n'es pas une voleuse Roselila !
C'est juste que tu essaies de te sortir de l'ornière !
Tu es dans la période délicate d'avant décision de la BDF où l'attente est pour le coup particulièrement longue !!!
Tu fais tout pour t'en sortir et c'est tout à fait respectable !Relève la tête et sois confiante !
Les créanciers ont de quoi se retourner !Ne sois pas gênée pour eux !
Si tu ne peux pas donner de mensualité de contact : he ben tu ne peux pas et les créanciers s'en accomoderont !Tu n'écoutes pas leurs plaintes de tragédie grecque !!!!!
Essaie de repérer le n° de téléphone sur l'écran de celui-ci pour ne pas répondre aux insistants et pour le courrier : tu classes !!!
Courage Roselila  :-*

Comailles

Des  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Il faut garder le cap, le plus difficile est en ce moment ;)

zorah0412

Comailles a raison Roselila. ;)

Tu es dans la phase la plus difficile  :P

Ne change rien, n'envoies rien et ne réponds pas  ;)

xxl! xxl! xxl! xxl!  pour 8 jours!
ça va le faire ;)


:-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

catsen

un petit coucou pour te donner du courage

c'est un passage difficile mais ils sont comme toi et moi, juste formatés pour faire un sale boulot

dis toi que tu prends tes rênes en main et que ça implique un passage délicat mais de l'autre côté du gué c'est plus calme, encore quelques jours de patience et tout ira mieux ;) ;) ;)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

catsen

un peu de lecture   certains messages datent mais doivent être encore applicables

https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=21.15
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

zorah0412

 :D :D :D :D
je les avait déjà dans le nez il y a deux ans ces requins!

Bonne idée Sen! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

Un p'tit coucou d'encouragement Roselila !  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! :-* :-*

Roselila

 :-*
Merci très sincèrement à vous tous, ça fait du bien de vous lire.
Je ne sais pas ce que j ai mais je vois tout en noir, les larmes etc etc, pas brillant.

Sûrement comme vous dites le passage le plus difficile, ben si irrecevable, j ose meme pas imaginer,mais on verra, inutile d anticiper pour rien

J ai pris un décontractant et déjà, ça va mieux, je me demande si je deviens pas bi polaire quelquefois, c est impressionnant comme je peux passer du 'je suis forte, je vais y arriver' à 'je suis folle, je suis au bord du gouffre, je suis foutue'

Vous imaginez pour l entourage, suis pas un cadeau avec mes changements d humeur

Ça vous arrive de regretter à mort tout ce que vous avez fait par le passé? Si seulement je vous avais connus avant :-\

Désolée pour ce long message qui ne fait avancer personne, je crois que ça me soulage.
:-*

Roselila

 
Citation de: bisane le 23 Août 2013 à 07:53
Citation de: Roselila le 23 Août 2013 à 01:22j ai l impression d être une voleuse, suis incorrigible
C'est peu de le dire !  ;)

Ah vous croyez aussi? Voleuse ou incorrigible....les deux

Sage décision que de garder pour les impôts !  bbbo bbbo
Les mensualités de contact ne changeraient rien !
La BDF recommande de ne privilégier aucun créancier...


xxl! xxl! xxl! pour que l'attente ne soit plus que de 8 jours !

zorah0412

Citation de: Roselila le 23 Août 2013 à 14:40
:-*
Merci très sincèrement à vous tous, ça fait du bien de vous lire.
Je ne sais pas ce que j ai mais je vois tout en noir, les larmes etc etc, pas brillant.
on est beaucoup à être passés par là! ;)
Sûrement comme vous dites le passage le plus difficile, ben si irrecevable, j ose meme pas imaginer,mais on verra, inutile d anticiper pour rien
Non! et pas de raison ;)
J ai pris un décontractant et déjà, ça va mieux, je me demande si je deviens pas bi polaire quelquefois, c est impressionnant comme je peux passer du 'je suis forte, je vais y arriver' à 'je suis folle, je suis au bord du gouffre, je suis foutue' ça m'est arrivé des dizaines de fois! :P

Vous imaginez pour l entourage, suis pas un cadeau avec mes changements d humeur ben nous, on supporte assez bien!  :D

Ça vous arrive de regretter à mort tout ce que vous avez fait par le passé? Oh que oui!!!! Si seulement je vous avais connus avant :-\

Désolée pour ce long message qui ne fait avancer personne, je crois que ça me soulage. ça te soulage, c'est l'important! et ne crois pas que ça ne fais avancer personne car quand on est nouveau, on lit les fils des autres et on voit les différentes phases par lesquelles ils sont passés. Là, on se dit qu'on est pas seuls au monde et que d'autres ont ressenti les mêmes peurs, angoisses et joies, même si c'est à l'huile de coude, de larmes et de rires! ;)
:-*

:-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Citation de: Roselila le 23 Août 2013 à 14:40je crois que ça me soulage.
C'est déjà ça, même si ça ne change pas grand chose dans le fond !  ;)

CitationÇa vous arrive de regretter à mort tout ce que vous avez fait par le passé?
Je crois que ça arrive à tout le monde...  :P


Quant à la bipolarité... je ne sais pas...
Mais ce qui est certain, c'est que cette phase d'attente et d'incertitude est la plus difficile à subir !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

je crois que ces changements d'humeur sont normaux ;) ;) ;)

le principal c'est  qu'il y ait des périodes "je suis forte je les aurai"  et il va y en avoir de plus en plus


bien sur qu'on regrette mais ça ne sert pas à grand chose, il faut essayer de s'en souvenir et ne plus recommencer :D :D :D :D :D ça c'est le plus dur ;D ;D ;D ;D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Roselila

 :-\
Je parcours le forum, mais comme j ai vraiment pas la tête à moi en ce moment, je n arrive pas trop à me faire une idée chronologique de ce qui va se passer
J en suis à des messages tel , je ne réponds pas
J ai des relances courriers, je classe
Des menaces fichage, je classe
Des menaces déchéances du terme  ??? Je classe

Après c est quoi? Sur quel fil je peux aller voir? :o

Roselila

 ??? ??? ???
Et deux échéances de retard partout  >:D

zorah0412

Citation de: Roselila le 23 Août 2013 à 23:55
??? ??? ???
Et deux échéances de retard partout  >:D


c'est pas grave ça! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Roselila

Citation de: Roselila le 23 Août 2013 à 23:54
:-\
Je parcours le forum, mais comme j ai vraiment pas la tête à moi en ce moment, je n arrive pas trop à me faire une idée chronologique de ce qui va se passer
J en suis à des messages tel , je ne réponds pas
J ai des relances courriers, je classe
Des menaces fichage, je classe
Des menaces déchéances du terme  ??? Je classe

Après c est quoi? Sur quel fil je peux aller voir? :o

zorah0412

Après quoi?  ::)
Attends la recevabilité! ;)
Après, c'est l'établissement du plan par la BDF ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Roselila

 :-* :-* :-* :-*
Ok compris je reste blonde on verra après xxl!

zorah0412

Citation de: Roselila le 24 Août 2013 à 00:18
:-* :-* :-* :-*
Ok compris je reste blonde on verra après xxl!


oui, t'es bien en blonde!  :D :D :D :D :D :D :D :D :D


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies