Besoin de votre aide -

Démarré par Roselila, 11 Février 2013 à 23:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

lilinne


Roselila


biquette59


Roselila

Biquette, pourquoi le coin?  ???
Je ne comprends pas désolée

nounours

non pas de coin c'est gentil pour notre âne :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Roselila


biquette59

C'est vrai que c'est un jour particulier aujourd'hui !!!! bbbo bbbo bbbo

Mais....chut !!!!

biquette59

Mais non, tu n'iras pas au coin puisque c'est gentil !!!!! :-* :-*

lilinne

il n'y a rien de méchant ;)
xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

biquette59

Lilinne adore le coin mais ne veut pas y aller toute seule !!!!! :D :D :D :D :D :D

Roselila

Je vais aller y faire un tour pour voir ;D

biquette59

Si tu y vas, fô remplir le frigo, ya plus rien  à manger et à boire !!! bbbo bbbo bbbo bbbo

Rosy11


gandalf06


Roselila

Merci Rosy, merci Gand  :-* :-*
La nuit va être longue , mais demain je serai fixée

bisane

Citation de: Roselila le 29 Août 2013 à 20:56
Et c'est plutôt bon signe, la commission le jour de la fête de l âne, c est un signe, non?
C'est en tout cas ce que j'avais dit à un forumeur (je ne me rappelle plus lequel  :P ), et j'espère que ce sera vrai !


xxl! xxl! xxl! xxl!
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Roselila


Manolété

Je croise tout Roselila pour une bonne nouvelle demain ! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! :-* :-* :-* xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Roselila

 ;)
Merci Mano pour ton soutien
Je  xxl! Aussi pour toi  ;)

Manolété

Citation de: Roselila le 29 Août 2013 à 23:45
;)
Merci Mano pour ton soutien
Je  xxl! Aussi pour toi  ;)
Allez !Une bonne nouvelle pour chacune ! ;) :-*

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Roselila

Merci Bruyère
La nuit va être longue mais avec tous ces messages, elle sera plus douce  ;)

Roselila

Bonjour,
L heure fatidique approche, j espère avoir une réponse positive xxl!


Bonne journée à tout le monde  ;)

Manolété


Roselila

 :-* :-* :-* :-* trop sympa, merci Mano

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies