Besoin de votre aide -

Démarré par Roselila, 11 Février 2013 à 23:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


lilinne


CLO75


Roselila

 bbbo Je suis RECEVABLE
Merci Bisane pour votre aide, je suis si reconnaissnante pour votre soutien sans faille, merci merci merci
Et tous ceux qui m ont soutenue ici MERCI
Zorah, pour ton precieux reconfort
Logan, pour ta presence de TOUS les instants
Biquette, Bruyere, Gand, Mano, Rosy, Smily, et tous sur ce forum _un enorme merci
Nounours, et TOUS
Dsl je poste de mon portable pas simple bises


Bi

lilinne

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


changement de section immédiat ;)

Roselila


biquette59

Yesssssssssssssssss !!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

ln59160


gandalf06


BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

zorah0412

GENIAL!!!!!!!!!

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

le weekend va être bon!  ;)

:-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

CLO75


bisane

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


Citation de: zorah0412 le 30 Août 2013 à 11:51le weekend va être bon!  ;)
Et la reprise moins difficile !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

nadette44800


Comailles


Manolété

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo J'suis trop contente bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
                                                             

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Roselila

#393
 bbbo bbbo bbbo

Catsen, Perseverence, Comailles, Elow MERCi

Je ne vous oublie pas mais je postais de mon téléphone, alors pas rapide.....

Sincèrement MERCI à tous, jamais je n y serais arrivée sans vous  :-* :-* :-*

Et vive la sainte Sabine:-* :-* :-* :-*
Idem pour mnerm01


loganserval

Bonsoir rose !!!
C'est bon ? les jambes ne tremblent plus ? le coeur bat normalement ? ;) ;)
Je suis HYPER SUPER CONTENTE pour toi !!
Première étape franchie, tu peux enfin souffler un peu !
Enormes bisous !
Logan

Roselila

Logan,

J ai dormi comme un bébé, le tour du cadran, je réalise que ça fait des années que je n ai pas dormi comme ça.

Oui je suis soulagée, je me sens plus légère, bien que j ai conscience de ce qui va suivre, c est pas gagné totalement, je crains les recours, la mise en place du plan, ce ne sera pas facile, mais cette première étape me redonne confiance en l avenir.

Et oui Logan, j étais pas fière hier matin, quelle bouffée d angoisse, les jambes qui tremblent, j ai eu la chance d avoir un coup de pouce par SMS,  ;), et la bonne nouvelle bbbo, et les nerfs qui lâchent, mais je me suis retenue pour pleurer parce que j etais au boulot, mais je me suis lâchée hier soir...

Logan, ça doit te rappeler des souvenirs, et je te remercie je me suis sentie moin seule

Donc chapitre 2, j attends mon recommandé, et je compte un mois?
:-* :-* :-* :-*

biquette59

#396
Citation de: Roselila le 31 Août 2013 à 10:58Logan, J ai dormi comme un bébé, le tour du cadran, je réalise que ça fait des années que je n ai pas dormi comme ça. Oui je suis soulagée, je me sens plus légère, bien que j ai conscience de ce qui va suivre, c est pas gagné totalement, je crains les recours, la mise en place du plan, ce ne sera pas facile, mais cette première étape me redonne confiance en l avenir. Et oui Logan, j étais pas fière hier matin, quelle bouffée d angoisse, les jambes qui tremblent, j ai eu la chance d avoir un coup de pouce par SMS,  ;) , et la bonne nouvelle bbbo , et les nerfs qui lâchent, mais je me suis retenue pour pleurer parce que j etais au boulot, mais je me suis lâchée hier soir... Logan, ça doit te rappeler des souvenirs, et je te remercie je me suis sentie moin seule Donc chapitre 2, j attends mon recommandé, et je compte un mois? :-* :-* :-* :-*


Oui Roselila, il faut compter 1 mois !  ;)

ombrelle69


loganserval

Bonjour !
oh que oui rose je me souviens...
c'est mon mari qui a appelé, je n'ai pas eu le courage... en jeu quand même, notre famille recomposée qui pouvait voler en éclat...
je me souviens que j'attendais son appel et lorsque j'ai vu son numéro s'afficher... le temps s'est arrêté !!! et j'ai arrêté de respirer !!
Comme toi j'étais persuadée que notre dossier ne passerai pas et comme toi j'ai eu une bonne surprise.
Ne penses pas encore à demain, profites de l'instant présent, prends le temps de souffler, tu seras plus forte SI je dis bien  SI il devait y avoir recours.
Je pense fort à toi et espère pouvoir enfin partager le café...tu n'a plus d'excuses  :D :D :D :D :D
loganserval

bisane

Citation de: loganserval le 31 Août 2013 à 19:25et espère pouvoir enfin partager le café...tu n'a plus d'excuses  :D :D :D :D :D
Je ne sais pas de quoi il s'agit, mais je soutiens !  ;)
C'est tellement bon, un café partagé !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies