SECOND DEPOT DE DOSSIER

Démarré par LAURENTA, 06 Juin 2021 à 08:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bisane

Citation de: LAURENTA le 11 Juin 2021 à 20:20je ne dois plus rien à ce jour et j'ai des projets immo
Et ce projet est à 15 jours près ?
Citation de: bisane le 10 Juin 2021 à 06:20
Citation de: bisane le 06 Juin 2021 à 17:08Je crains qu'il n'y ait qu'un moyen de régler le problème : envoyer un RAR à la BDF en demandant à être défichée, avec les références et dates exactes des 2 dossiers.
Et donc aussi quelques explications sur ces 2 créances...
S'ils ne réagissent pas, vous pourrez porter plainte à la CNIL et les assigner en justice.

Au vu de ce que vous dîtes, je ne vois pas vraiment d'autre solution !
Mais il va en effet falloir prendre un peu de temps et joindre tous les justificatifs... :-\
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

LAURENTA

cela plus d'un mois que j'ai tous reglé.
et le découverte du résultat laisse un gout amer.

sans les 2 attestations mon dossier ne sera pas bon.

pour la CNIL ? 
comment cela se passe exactement ?

bisane

Citation de: LAURENTA le 11 Juin 2021 à 22:03et le découverte du résultat laisse un gout amer.
Oui, bien sûr ! :-\
Mais ce goût amer, vous pouvez choisir de vous en débarrasser ou de le conserver !


Citation de: LAURENTA le 11 Juin 2021 à 22:03pour la CNIL ?
comment cela se passe exactement ?
Citation de: bisane le 11 Octobre 2016 à 20:09porter plainte pour fichage abusif via un formulaire en ligne.
Mais avant cela, il faut impérativement écrire un RAR à la BDF en détaillant votre contestation, preuves à l'appui.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies