Me voilà

Démarré par Evalye, 05 Juillet 2012 à 19:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Comailles


biquette59

éva vous passe le bonjour à tous  :-* :-* :-* :-* :-* et vous donne quelques nouvelles de Mr. éva !

Toujours pas trouvé la cause de son anémie et Mr. éva continue les examens.!

xxl! xxl! xxl! pour que sa santé s'améliore !!!

Comailles


BRUYERE

Merci biquette !!

Transmets lui plein de  :-* :-* :-* :-* :-*  et de  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59

Je n'y manquerai pas !!! :-* :-* :-* :-*

CLO75


nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

hyoshun

 :-* :-* :-*

On n est tous avec toi!!!

clairette33

 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*  Courage Eva

Rosy11


Evalye

Coucou les Zamis,


Voici des news de M. Eva : Fibroscopie : OK ; Coloscopie : OK ; Anémie stable mais cause toujours inconnue ; Scintigraphie cardiaque : feu vert pour la pose de stents ... Mais, il a été malade hier, toute la journée, contrecoup de tous les produits qu'on lui a injectés la semaine dernière  :-\ . On doit donc lui passer un doppler des reins aujourd'hui pour vérifier qu'il n'y a plus de résidus de ces produits (indispensable avant la pose de stent). Il va aussi avaler une micro-caméra pour voir s'il n'y a pas de saignement au niveau de l'intestin, ce qui pourrait expliquer l'anémie.
En fonction des résultats, le cardiologue prendra sa décision.


Moi, je tiens le coup, avec des hauts et des bas. J'ai craqué nerveusement jeudi, ma toubib m'a arrêtée deux jours, j'ai repris ce matin. Je suis un peu à l'ouest.  :P


Je vous tiendrais informés de la suite dès que possible.


Merci à tous pour votre soutien.  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

Rosy11

Bon courage ma Eva.


Plein de

zorah0412

 :P :P :P :P :P :P :P
Je viens de lire  >:(


xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
gros bisous ma Eva!


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

clairette33


bisane

Ben si t'es trop à l'ouest, essaie de ne pas trop tirer sur le corde, hein ?  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Comailles


CLO75


BRUYERE

On pense très fort à toi et à Monsieur Eva ....

çà va le faire !!! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59

 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*    xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! ma éva !

kilt 78

 xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Prend soin de toi Eva  :-* :-*


                                                                                                           :-* :-* Kilt.

Evalye

#1445
Coucou à tous,

Voici quelques news.

M. Eva est rentré à la maison lundi 05/08, dans un état de fatigue dingue. A cause de tous les produits qu'on lui a injectés, notamment l'iode, il a eu une poussée d'insuffisance rénale qui a empêché la pose des stents (vu que pour ça il fallait lui injecter à nouveau un produit à base d'iode et que ses reins ne pouvaient plus rien supporter).  :-\  Il est revenu avec des œdèmes aux jambes impressionnants, ce qui nécessite quotidiennement la pose de bandes de contention. Il a deux prises de sang par semaine, et à la moindre alerte, direction les urgences (surtout par rapport à son anémie). Il revoit le cardio le 21/08. Une date sera alors fixée pour la pose d'un stent à droite ... À gauche, ce sera plus compliqué vu la faiblesse de son muscle cardiaque, et le cardio ne veut pas se prononcer sur la suite qu'il compte y donner. A suivre.

Aujourd'hui, il va mieux. Ça va faire 4 semaines demain qu'il n'a pas touché une clope, et, franchement, ça se voit sur son teint. Côté alcool : réduction significative mais pas d'arrêt total dans l'immédiat.

Les premières nuits ont été difficiles pour moi. Vu qu'il a fait son infarctus le soir, je le surveillais sans arrêt et je dormais très peu. Ça va mieux, mais il va me falloir du temps pour me retirer ces images de la tête.  :P

Sinon, good news, j'ai reçu l'homologation des mesures recommandées hier.  bbbo bbbo bbbo bbbo

Par contre, j'ai beau retourner mes documents dans tous les sens, je ne vois nulle part la date à laquelle le plan doit être mis en place. Il est juste noté que je dois prendre contact rapidement avec mes créanciers pour définir les modalités de paiement.
J'ai appelé GEmalpoli ce matin (tant qu'à faire autant commencer par ceux qui m'ont le plus pourri la vie). Ils n'avaient pas encore reçu le courrier de la BDF, donc pas de fixation de date pour le 1er versement dans l'immédiat (je dois les recontacter la semaine prochaine), mais ils m'envoient un RIB pour que je puisse d'ores et déjà l'enregistrer.  ;)

Je vais aussi résilier l'assurance qui était liée à mon crédit affecté pour ma voiture, vu que son maintien n'est pas imposé par la BDF. Ça me fera 27 € en plus par mois, multipliés par 96 mois, c'est non négligeable.  ;)

Voilà, c'est le début d'une nouvelle vie pour moi ... et j'espère que la prise de conscience de M. Eva sur ses addictions fera que nous allons pouvoir repartir à zéro tous les deux.  xxl! xxl! xxl!

Je vous embrasse tous très fort.  :-* :-* :-* :-*

Ah oui ... Si vous pouviez me changer de section, ça m'irait bien.  :D :D :D :D
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

celtic

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo Pour la mise en place du plan vous avez un mois  à la date du courrier  ;)

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! pour Mr Eva

Je vous change de section  :D

:-* :-* :-* :-* :-*
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Rosy11

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
:-* :-* :-* :-* :-* :-*


T'en prends pour combien de temps ?




Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

catsen

Ca va te soulager d'un poids déjà

il y a un mois pour la mise en place ;)

Pour M. Eva il faut qu'il continue à se soigner et pas seulement quand il se sent pas bien ;)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies