L'échéance de notre plan provisoire approche et le stress remonte...

Démarré par ln59160, 26 Mai 2013 à 10:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

ln59160

Là, je viens de vérifier sur mon compte et les prélèvements sont bien révoqués, c'est écris en rouge, révoqués en date du 5/06, donc on est tranquille avec ça...


bisane

Le risque majeur pour vous est la suppression brutale de l'autorisation de découvert !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ln59160

Oui oui, ça on le sait, on a appelé hier, pour savoir comment ça allait se passer... et dès qu'ils ont la recevabilité du dossier, dans la semaine qui suit, le découvert est supprimé... , donc en juin, on range la CB et le chéquier..., on va retirer de l'argent liquide et vivre avec ça...


ln59160

désolée Bisane..., alors je réitère ma question, notre dossier est prêt, manque juste factures sfr, est ce que ça peut poser un problème pour le dépot du dossier ?


ln59160


el0w

moi je vous conseillerez de l'envoyer sans et dès que vous l'avez vous le faite passer

ln59160


ln59160

Voilà, dossier déposé..., y'a plus qu'à attendre...


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

Citation de: ln59160 le 05 Juin 2013 à 12:46
Personne pour me répondre ???


pas d'impatience...on est 3500 membres pour peu de modérateurs et d'animateurs qui bossent dans le journée pour certains d'entre eux!
On ne peut pas toujours répondre dans les 15 mn ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

nounours

je vous change de section et met la date d'aujourd'hui pour le dépôt

pour la facture pas très grave ne vous inquiétez pas  :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

ln59160

Oui, y'a plus qu'à..., ça fait bizarre...


ln59160

Bonjour à tous, on a déposé notre dossier mercredi, c'est normal qu'on ait pas encore reçu le courrier d'avis de dépôt ??? On nous avait dit 48h


BRUYERE

Attendez encore un peu .. sinon téléphonez  ... çà arrive que çà traine  un peu...
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

ln59160


ln59160

Toujours pas d'avis de dépôt, j'ai donc appelé hier, le dossier est bien enregistré...


biquette59


BRUYERE

 bbbo  Ne reste plus qu'à patienter ... ;) ;) ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

ln59160

apparemment, y'a eu beaucoup de dépôt..., j'espère que ça ne va pas trop traîner..., c'est stressant...


CLO75

Le délai est entre 1 et 3 mois et en général il y a 2 commissions par mois ; après cela dépend aussi des régions  ;)

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

ln59160

merci beaucoup Zorah et merci pour les renseignements CLO75, quand on a déposé le dossier mercredi, le monsieur, nous a dit, délai 1 mois


Lyre

COCCINELLE

CLO75

Citation de: ln59160 le 11 Juin 2013 à 20:11
merci beaucoup Zorah et merci pour les renseignements CLO75, quand on a déposé le dossier mercredi, le monsieur, nous a dit, délai 1 mois

Alors un petit coup de xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! avant le 5 Juillet

Assez rapide dans votre région ;)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies