Menu principal

Je propose un coin musiques, chansons

Démarré par catsen, 19 Novembre 2010 à 10:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

vous allez vous battre pour un homme,!!!! :D :D :D

biquette59



zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

waouh!!!!!!!!!!!!!!

ouf!!!!!!!!!!!!!

aie,   yaie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comailles


biquette59

alors ça , je suis bien d'accord,   ;) ;) ;)

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles


kilt 78

 :D :D :D :D :D :D :D bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo :D :D :D :D :D :D :D z'êtes folles toutes les deux  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D c'est de circonstance. bbbo bbbo


                                                                                                                                                                    :-* :-* Kiltos.

Comailles

 :D :D :D :D :D :D :D

Zozo est au dodo alors j'en profite pour te faire des millions de  :-* :-* :-* :-* :-* :-*


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

biquette59


Comailles


kilt 78

 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* moi je t'en fais des milliards ma Com  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


                                                                                                                                                              :-* :-* Kiltos.


Nadia

mon chéri m'a offfert le CD de céline dion"  parler à mon père" est superbe je la repasserai sans arrêt en boucle
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Citation de: kilt 78 le 07 Novembre 2012 à 23:40
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* moi je t'en fais des milliards ma Com  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


                                                                                                                                                              :-* :-* Kiltos.



grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr

et la COMM, pareil!  grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr

z'allez recevoir un CD de céline Dion pour vous calmer tous les 2!
ffouR ffouR ffouR ffouR
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91

oui!!!!!!!! moi je le veux! ainsi pas besoin de dépenser mes sousous hahaha hahaha nananère nananère nananère nananère hahaha hahaha hahaha hahaha

Comailles


zorah0412

Citation de: Laurence91 le 09 Novembre 2012 à 18:54
oui!!!!!!!! moi je le veux! ainsi pas besoin de dépenser mes sousous hahaha hahaha nananère nananère nananère nananère hahaha hahaha hahaha hahaha

désolée, j'ai pas en stock...je n'ai que des tringles à rideaux... :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91

" tringles à rideaux" ????????????? pas compris sur ce coup ---!!! ---!!! ---!!! ---!!! ---!!! ---!!! là.................

zorah0412

Citation de: Laurence91 le 09 Novembre 2012 à 22:38
" tringles à rideaux" ????????????? pas compris sur ce coup ---!!! ---!!! ---!!! ---!!! ---!!! ---!!! là.................
ah...désolée...c'est une blague récurrente de ma part sur d'autres fils je pense! ;) :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91

mouaissssssssssssssss.mdr

dodo zozo nananère nananère nananère nananère nananère nananère

kilt 78

Un ptit clin d'œil  ;) à Astian qui nous a joué cela lors d'une rencontre bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

                                                                                                                                                                 :-* :-* Kiltos

Astian

Super morceau : on passera sur le chanteur qui est un facho du plus pur WASP white power, j'en passe et des pires...

Maintenant voilà quelque chose qui décrasse les oreilles , du vrai bonheur ... bbbo bbbo
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies