Menu principal

Je propose un coin musiques, chansons

Démarré par catsen, 19 Novembre 2010 à 10:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Événements liés

Nadia

ouah pour les paroles mais la musique est dynamique bbbo
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

kilt 78

Je danse aussi bien que le gus sur la vidéo bbbo bbbo bbbo l'avantage au moins c'est que tu n'as pas mal aux pieds après  :D :D :D :D :D

                                                                                                                                                                 :-* :-* Kiltos.

Smilysoul

#427
ouais mais ça fait mal aux mains  :D :D
drôle de maison  >:D >:D j'ai reconnu l'oiseau bleu, le lion, nounours  bbbo bbbo
moi j'danse aussi bien que le gars en salopette  :D :D :D
la pie est charmante  hahaha hahaha hahaha
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

kilt 78

Citation de: Smilysoul le 09 Décembre 2012 à 16:43
ouais mais ça fait mal aux mains  :D :D
drôle de maison  >:D >:D j'ai reconnu l'oiseau bleu, le lion, zounours  bbbo bbbo
moi j'danse aussi bien que le gars en salopette  :D :D :D
la pie est charmante  hahaha hahaha hahaha


:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Tiens un vieux tube qui va te rajeunir ...tu dois pas t'en souvenir  :D :D...c'est mes frangins qui écoutaient ça  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


                                                                                                                                                             :-* :-* Kiltos.

Laurence91

mdr! moi c' est moi qui écoutait cela!

j' adore! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

biquette59

tu m'étonnes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

ah....oui.............c'est même très vieux,   bbbo bbbo bbbo bbbo

Laurence91

Citation de: biquette59 le 09 Décembre 2012 à 17:52
tu m'étonnes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

ah....oui.............c'est même très vieux,   bbbo bbbo bbbo bbbo

oui! mais on est pas très vieilles! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

ben non,...nous, on est des jeunettes!!!!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo

Nadia

parle pour toi ma biquette car moi en ce moment j'ai l'impression d'avoir 70 ans :'(
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

kilt 78

Citation de: biquette59 le 09 Décembre 2012 à 20:13
ben non,...nous, on est des jeunettes!!!!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D tiens une petite chanson pour les jeunettes née avant Jésus Christ  :D :D bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo moi je suis né bien après  :D :D :D :D :D :D

                                                                                                                                                  >:D >:D le Kiltos  :D :D

kilt 78

Citation de: Nadia le 09 Décembre 2012 à 20:23
parle pour toi ma biquette car moi en ce moment j'ai l'impression d'avoir 70 ans :'(

??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? tiens écoute ça


                                                                                                                                                         :-* :-* Kiltos.

biquette59

bon, ben, les images ne me disent rien, vu que j'ai pas de son, j'peux pas écouter!!!

@nadia, t'inquiètes pas, quand on se verra à la rencontre, et j'espère que tu vas pouvoir venir,  tu repartiras avec une valise complète de joie et de bonne humeur!! bbbo

Nadia

Citation de: kilt 78 le 09 Décembre 2012 à 20:24
Citation de: biquette59 le 09 Décembre 2012 à 20:13
ben non,...nous, on est des jeunettes!!!!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D tiens une petite chanson pour les jeunettes née avant Jésus Christ  :D :D bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo moi je suis né bien après  :D :D :D :D :D :D

                                                                                                                                                  >:D >:D le Kiltos  :D :D

j'aime bien aussi
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

shake....na ..........na on the oulé,,        ça devrait être à peu près ça,   :D :D :D

zo, elle serait là, je me ferais tuer avec mon english à la noix,   :D :D :D :D :D :D

Smilysoul

Citation de: kilt 78 le 09 Décembre 2012 à 17:10
Tiens un vieux tube qui va te rajeunir ...tu dois pas t'en souvenir  :D :D...
cette chanson me rappelle mes 2 ans   ;D ;D
je me souviens également avoir écouté dans cette même année Neil Diamond sur mon walkman  ;D ;D
avant me rendre dans les bacs à sable  :D :D :D


L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Nadia

Citation de: kilt 78 le 09 Décembre 2012 à 20:26
Citation de: Nadia le 09 Décembre 2012 à 20:23
parle pour toi ma biquette car moi en ce moment j'ai l'impression d'avoir 70 ans :'(

??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? tiens écoute ça


                                                                                                                                                         :-* :-* Kiltos.

je connais très bien aussi que de souvenir toutes ces chansons ::)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

daydream.............in the beautiful,               ché pu quoi!!!! :D :D :D :D bbbo bbbo

c'est à peu près ça!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D

kilt 78

Citation de: biquette59 le 09 Décembre 2012 à 20:31
shake....na ..........na on the oulé,,        ça devrait être à peu près ça,   :D :D :D

zo, elle serait là, je me ferais tuer avec mon english à la noix,   :D :D :D :D :D :D

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo t'as eux le même prof d'anglais que moi  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


                                                                                                                                                                        :-* :-* Kiltos.
Citation de: biquette59 le 09 Décembre 2012 à 20:29
bon, ben, les images ne me disent rien, vu que j'ai pas de son, j'peux pas écouter!!!



Ça c'est parce que tu écoutais la musique beaucoup trop forte  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D


                                                                                                                                                                                 :-* :-* Kiltos

Nadia

Citation de: biquette59 le 09 Décembre 2012 à 20:29
bon, ben, les images ne me disent rien, vu que j'ai pas de son, j'peux pas écouter!!!

@nadia, t'inquiètes pas, quand on se verra à la rencontre, et j'espère que tu vas pouvoir venir,  tu repartiras avec une valise complète de joie et de bonne humeur!! bbbo

j'amène une valise complètement vide alors
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

ah ouais!!!!!  sûrement!!!!!!!!!!!!!!! bbbo bbbo

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D


biquette59

t'as raison, nadia, t'auras 2 valises comme ça,   bbbo bbbo bbbo :-* :-*

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59


kilt 78

#449
Citation de: Smilysoul le 09 Décembre 2012 à 20:32

je me souviens également avoir écouté dans cette même année Neil Diamond sur mon walkman  ;D ;D
avant me rendre dans les bacs à sable  :D :D :D


:D :D :D :D tu veux dire ton mange disque  :D :D :D :D bbbo bbbo bbbo bbbo et ça par contre tu dois t'en souvenir

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

                                                                                                                                                                             :-* :-* Kiltos.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies