Dossier déposé a la banque de france le 2 juin 2014

Démarré par odette, 17 Juin 2014 à 15:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

odette

Merci pour votre réponse, mais je voulais savoir quand vous dite cagnotter, sa veut dire de garder le montant de CR , car le mois dernier je n'est pas pu j'ai du faire rentrer du fioul pour l'hiver, et après cet argent cagnott2 on la donne a qui?

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Citation de: odette le 07 Octobre 2014 à 09:49
Merci pour votre réponse, mais je voulais savoir quand vous dite cagnotter, sa veut dire de garder le montant de CR , car le mois dernier je n'est pas pu j'ai du faire rentrer du fioul pour l'hiver, et après cet argent cagnott2 on la donne a qui?

Vous la gardez  ;) Mais on conseille toujours de mettre autant que possible de côté le montant de la CR entre la recevabilité et la mise place du plan.. outre que cela vous "entraîne" pour le plan cela peut vous permettre de vous constituer une petite épargne qui va se révéler bien utile durant le plan..

Mais bien sûr, ce n'est qu'un conseil et vous en disposez comme vous le souhaitez..

Juste un conseil : si pour cette année, vous avez dû avoir recours à cette "cagnotte" pour le fuel.. n'oubliez pas que l'an prochain ce ne sera plus possible , donc il faudrait mensualiser cette somme et la mettre de côté chaque mois pour ne pas être prise au dépourvu ..

C'est comme çà qu'on fonctionne depuis le début de notre plan .. et c'est juste indispensable pour le tenir sur la durée.. ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies