dossier surendettement

Démarré par mimine26, 17 Février 2023 à 16:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

mimine26

Bonjour après réflexion avec mon conjoint il accepte de déposer avec malgré qui il était contre.

Et on verra bien de ce qu'il font de son épargne qui a sur ses compte.

Du coup je dois refaire tous le dossier pour renvoyer rapidement.

Finalement c 'est une bonne nouvelle que mon conjoint accepte  cela évitera qui soit embêter sur les crédits ou il était co emprunteur malgres lui.

Peut être nous aurons la chance de pouvoir garder notre maison en faisant comme cela.

Pensez vous qu'il faut qui ouvre un compte bancaire ailleurs du coup maintenant ? Pour la suite.

Merci encore pour vos réponse c'a m'aide a avancer.

bisane

Voilà une décision qui semble raisonnable. ;) 
A charge pour vous de vraiment vous soigner pour votre addiction.

Vous avez en effet toutes les chances de conserver votre maison dans ces conditions.
En revanche, son épargne sera sans doute mise à contribution.

Citation de: mimine26 le 02 Mars 2023 à 15:39Pensez vous qu'il faut qui ouvre un compte bancaire ailleurs du coup maintenant ?
S'il y a des crédits ou un découvert dans sa banque actuelle, oui !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

Vous avez déposé un nouveau dossier ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies