je voudrais m en sortir j ai besoin de votre aide

Démarré par cherif, 17 Juillet 2013 à 00:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

cherif


Modifié: 11 août 2016 à 16:00:46 par BRUYERE »
c est le bon tableau

Caren

#101
Citation de: cherif le 15 Août 2016 à 16:54
Modifié: 11 août 2016 à 16:00:46 par BRUYERE
Ce que Bruyère a modifié c'est le calendrier de votre fil pour y noter la date de votre dépôt bdf !

Mais votre tableau actualisé n'est pas dans le 1er message. Il s'agirait de joindre le tableau mis ici à votre 1er message , en cliquant pour le modifier en haut à droite de ce 1er message, et de supprimer celui qui date de 2013 !

Cela facilite grandement les choses lorsqu'on cherche ce tableau pour vous répondre...

cherif


bisane

Vous devriez être très soulagé par le dossier !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cherif

oui , maintenant y a plus qu a attendre la reponse de la BDF , et ma CR , ce matin je suis aller visite un appartement HLM mon dossier passe en commission d atribution jeudi prochain   xxl!  , si j ai l appart je doit le signalé a la BDF .?

BRUYERE

Citation de: cherif le 18 Août 2016 à 13:27
si j ai l appart je doit le signalé a la BDF .?

Oui : tout changement significatif doit être signalé : quelle est la différence de loyer ?

Et  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

cherif

480 euros de loyer  charge 70euros chauffage au gaz je dirait j aurais une difference de au moin 300 euros avec EDF l assurance , mais je l ai pas encore je passe en commission d attribution jeudi prochain

BRUYERE

Citation de: cherif le 18 Août 2016 à 14:13
480 euros de loyer  charge 70euros chauffage au gaz je dirait j aurais une difference de au moin 300 euros avec EDF l assurance , mais je l ai pas encore je passe en commission d attribution jeudi prochain

En plus ou en moins la différence ?
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

cherif


BRUYERE

Citation de: cherif le 18 Août 2016 à 14:24
je dirait dans les 280 euros max

Oui, çà j'ai compris  ;).. mais en plus ou en moins par rapport à vos frais actuels ??
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

cherif

bonjour, ce matin j ai reçu l attestation de depot de la BDF  bbbo

Vicky

Citation de: cherif le 20 Août 2016 à 12:33
bonjour, ce matin j ai reçu l attestation de depot de la BDF  bbbo

C'est un bon début ;)

xxl! xxl! xxl! xxl! pour la suite du dossier BDF et pour le logement HLM.

Vous n'avez pas répondu à Bruyère, la différence concernant le logement, c'est en plus ou en moins ?
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

cherif

merci vicky , pour repondre a bruyerre , sa sera 280 euros en plus , vue que on ce moment je paye que 370 euros charges comprise (edf,eau,chauffage,internet) .

BRUYERE

Citation de: cherif le 20 Août 2016 à 13:51
sa sera 280 euros en plus , vue que on ce moment je paye que 370 euros charges comprise (edf,eau,chauffage,internet) .

Donc ce sera à signaler à la BDF : êtes-vous sûr de pouvoir faire face sans problème à cette augmentation de vos charges ?
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

cherif

je vais essaye , car la ou je suis c est un logement temporaire , est insalubre le propriétaire peu le récupéré a tous moment , donc je suis obligé de trouve un logement  stable , donc si j ai l appartement je doit le signalé a la BDF . ..?

BRUYERE

Citation de: cherif le 20 Août 2016 à 14:58
donc si j ai l appartement je doit le signalé a la BDF . ..?

Oui et c''est très important  : votre loyer est une charge qui doit être prise en compte dans la détermination de votre éventuelle Capacité de Remboursement (CR)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

cherif

je vais attendre la commission d attribution vendredi si j ai l appartement pour le signalé , merci bruyere

agathe

Il faut prévenir des que le logement vous est attribué, communiquer le montant du loyer et des charges afférentes, vous ferez suivre ultérieurement les justificatifs.
Et bien sûr mentionnez votre nouvelle adresse.

cherif


cherif

bonsoir le forum , j ai eu un avis défavorable pour le logement ma drh ma annonce sa ce matin elle a relancé l organisme Action logement pour me trouvé un autre c etait la nouvelle du jour , pour la BDF j attend toujours j espère  avoir la recevabilité je vous tien au courant .
bonne soirée a tous

BRUYERE

On continue donc le  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! intensif pour les 2 !!!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

cherif


cherif

bonjour , ce matin dans mon absence il  ya un huissier qui est passe chez moi il trouvée mon colocataire il a ouvert ma chambre , vue que j ai rien dans ma chambre il ma laisser une letre c est a cause de mes impots 2207,00 euros la porte de ma chambre elle as etait fracturée je sais pas quoi faire , j ai encore le retours de la banque de france juste l attestation du depot ,  je sais pas quoi fair.?


bisane

Comment ça, la porte de la chambre a été fracturée ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cherif


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies