Creancier deja au courant

Démarré par Tefou17, 22 Juin 2021 à 14:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Tefou17

Bonsoir

Si on avait l assurance mais l annee d avant la souscription j ai eu plus de 30 jours d arret dc l assurance ne fonctionne pas.

Ma santé c est compliquée ligament certainement rompu et syndrome rotulien avec cartilage abime.
J ai rdv fin septembre pour mon arthro scanner et apres on verra le chirurgien pour la suite.

bisane

Citation de: Tefou17 le 05 Août 2023 à 18:58Si on avait l assurance mais l annee d avant la souscription j ai eu plus de 30 jours d arret dc l assurance ne fonctionne pas.
Pffff....
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Tefou17

Oui je suis restee bete qd ils m ont dit ca . C est pour ca qu ils voulaient les relevés cpam des 2 ans avqnt mon credit

bisane

C'est vraiment écrit dans le contrat ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Tefou17

#504
Je vais regarder ca . Effectivement je leur ai fait confiance sans verifier

Voila

bisane

Quand on dit que les assurances sont souvent inutiles... >:( >:( >:(

Ce qui est surprenant, c'est qu'elle fonctionne pour l'autre crédit, mais tant mieux ! ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Tefou17

Oui car reserve de credit donc pas la meme assurance. 
Oui c est dingue surtout qu on ne fait pas attention a ttes ses lignes.
Du coup on l annule

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Tefou17

Coucou

Ca y est enfin l huissier est passé cet après-midi.  C est notre fils qui a réceptionné. 
Bon y a plus qu attendre neuilly 

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Tefou17

Avoir le numero de dossier pour mettre ds le virement. 
J appellerai lundi pour l avoir

bisane

Ben... vous avez le n° de contrat, non ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Tefou17

Oui mais ils ne voulaient pas qu on envoie sous le numéro de contrat qd j avais appelé apres la réception du jugement il fallait attendre le retour de l assignation pour que cela enjendre un numéro. 

J appelle lundi . De tte facon le rib est entré dc si pas le fameux numero je ferai le 1er virement sous numero de contrat et ref jugement 

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Tefou17

Bonjour.

Vous voulez rire!!!!
Je viens d avoir n. con dc ils ont pas eu le retour de l huissier dc encore attendre mais elle m a dit ca a pris bcp de temps car il fallait qu il digere la décision du tribunal et se concerter pour savoir quoi faire 🤣🤣🤣🤣. Les pauvres chéri ils ont mal pris les petites phrases singlantes de la juge il faut pleurer pour eux 🤭🤭🤭🤭🤭

bisane

Vous avez leur RIB : envoyez le paiement, en précisant bien toutes les références !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Tefou17

Oui on va envoyer le virement avec ref dossier tribunal et numéro d assignation 

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Tefou17

Bonjour
Virement fait ce jour en instantané 
J ai mis en ordre
Nom prenom , l huissier , numero dossier huissier , jugement car.b.
Puis j ai envoyé un mail a l huissier + neu... co...
Disant qu on avait pas de nouvelle dc j envoyé la mensualite avec les 2€ de frais et que pour les prochains virements ils pouvait me dire quoi mettre en objets en me recontactant.
J ai mis en pj la preuve de virement 

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Tefou17

Bonjour
Pas de retour ni de nc ni de l huissier dc j en deduit que mon virement est arrivé dans mon dossier.

C est partis pour 24 mois de virement !!!!!!

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Tefou17

Bonjour

Oh non j ai mes petites notes sur mon tel et des qu on a la paie soit le 1er du mois en general ou le 31 je fait en priorite les virements des ip et huissiers comme ca pas de risque d oublie

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Tefou17

Bonjour voila quelques mois que je ne suis pas venue

Nous envoyons des le 1er ou 2 le virement a NC , on a jamais eu de nouvelles de leur part  dc on considere que l objet du virement leur convient. Il reste 21 mois.

Fin.... c est finit on a reçu le mail de leur part comme quoi c etait clôturé. 

La cpam j ai gagné une partie de mon combat. Apres su ils me réclame 1980€ de trop perçu je me suis battue pour prouver que je n y suis pour rien et du coup je leur doit que 600€ ( pour moi c est une belle victoire face a l administration)

Le reste suit son cours.  Tjrs en arret avec les assurances qui prennent certains credit.
Je pense qu en janvier ou février on pourra liquider un autre credit

Voilà ne jamais perdre espoir. Y a 2 ans j étais au fond du trou et la on marche la tete haute.  On paie nos factures des qu elles arrivent.  C est appréciable de ne plus avoir la boule au ventre qd le facteur passe.

Ah si malheureusement j ai perdu mon 2eme emploi licenciement eco suite décision de justice 

Bonne journée 

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies