Je veux m'en sortir / plan en cours / retards de loyer

Démarré par sanddm, 25 Juin 2011 à 12:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

A votre banque = à votre agence
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sanddm

Donc je l'envoie au bureau de poste où j'ai ouvert mon compte.

lilinne

bonjour

ça peut aussi se faire par internet

il y a une rubrique prélèvements... et on demande a suspendre
en fait on écrit un message qui part au centre financier
j'ai fait comme ça pour une opposition et ça a fonctionné ;)

sanddm


sanddm

Bonjour les filles !!!!!!


Comment allez vous. Je viens faire mon petit tour.


Les mois de mai et juin ont été raides financièrement car la caf à mis du temps à traiter notre dossier apl, du coup loyer plein + loyer ancien logement à régler et les frais divers dû au déménagement qui n'avait pas été prévus. Mais à partir du mois prochain çà ira bcp mieux. On attend aussi le remboursement de la caution de l'ancien logement.


Sinon et bien çà va.

bisane

 xxl! xxl! xxl! pour que tout se régularise !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sanddm

Bonjour


je viens vous voir pour de l'aide pour mon frère. Cela fait bientôt 2 ans qu'il était au chômage. Actuellement sa copine touche le rsa, ils ont 2 enfants à charge. Il a commençé a travailler avec mon homme et devrait signer un cdi dans les mois à venir. Donc déménagement en savoie.


Mais voilà, il a des dettes. Son crédit voiture il ne le paye plus depuis quelques mois. A changé de banque.
A une grosse dette de loyer, une dette edf.


Donc pour l'instant la banque n'a encore rien fait pour le crédit voiture. Lui plus de chômage. Donc non solvable, mais là il va avoir un salaire fin juillet. Et du coup le rsa va aussi diminuer. Je lui ai conseillé de mettre l'argent de côté pour combler le manque de rsa. MAis que doit t'il faire vis à vis de la banque où il a le prêt voiture, doit t'il faire un petit versement ?


Merci

bisane

Ce serait bien d'ouvrir un nouveau fil, car une seule réponse ne suffira...  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sanddm

Ok je vais le faire Bisane, surtout que la situation a changé depuis ce matin  >:D

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sanddm

Bon, grosse panne informatique à la banque jaune  >:D  Comment on fait quand pas de chéquier et que l'on doit aller faire els courses ???????

BRUYERE

 >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(

Et je suppose que du coup, impossible de retirer au guichet.. >:( >:( >:(

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!  espérons que ce sera vite réparé !!!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

sanddm

Bruyére oui je pense impossible de retirer au guichet.


Mais bon comment je fait ?????


Je vais leur faire une réclamation à ce sujet.

bisane

Retirer au guichet, vous devez pouvoir !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

feufolette

pas gagné si c'est l'ordi central de la jaune qui est en rade...  Si le serveur qui héberge le fofo ou le programme de gestion des fofos qui s'y trouve est planté, tu peux faire le tour de tous les pc de france, t'auras pas d'accès....
En petit village rural on a souvent le problème : pc en rade, pas d'accès au portail de la poste, rien ne fonctionne: peut^même pas te vendre un timbre parce qu'il faut qu'elle le scanne. Tu peux juste retirer une lrar reçue en montrant ta carte d'identité. Tralalalère.
Et le touriste lambda prend sa voiture pour faire 10 kilomètres pour trouver un distributeur automatique ..... qui lui dit "hors service " si c'est le central qui est planté
zen zen zen. C'est comme les pannes edf : on se sent tout aussi nus qu'impuissants (sans arrière pensée kiltos  :D :D )
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

sanddm

Feufolette panne nationale, plus rien ne fonctionné, même au guichet je n'aurai pas eu de sousous....


Problème réglé, tout refonctionne. Mais n'empêche que je vais faire une réclamation juste pour leur dire que si problème venait à persister je n'ai aucun moyen de paiement.

sanddm

Coucou


Rentrée faite en cp pour mon grand. Dur au début, nouvelle école, nouveau copain mais maintenant çà va bcp mieux.


Bon sinon, mon homme va devoir se faire poser un "dentier", donc on va faire devis avec mutuelle mais bon on ne pourra pas payer en une fois ce qui restera à notre charge et comme pas de chéquier comment fais je faire avec la dentiste  :-\  Dépense pas du tout prévu qui nous tombe dessus.......

feufolette

contacter mutuelle pour aide exceptionnelle, voire conseil général (aide aux familles)
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

catsen

certaines caisse e retraite ont aussi des fonds d'aide, pas besoin d'être retraité pour en bénéficier

c'est lié à un accident?
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

sanddm

Non, mauvaise dentition. Et là il avait super mal aux gencives, abcès. Donc antibio pendant 8 jours. Samedi la dentiste a voulu je pense vérifier l'état des deux dents qui sont tombés toute seule......
Il lui reste 3 dents devant et 1 canine. Donc on espère qu'elle pourra garder ses dents là et si tout se passe comme elle veut on lui posera un stellite. On a une bonne prise en charge et un plafond assez élevé.
Leur base dee remboursement est de 100% du ticket moderateur et 400% de la base de remboursement. C'est déjà pas mal, mais on en est au moins de  500 euros minimum de notre poche pour le stellite. Déjà je vais voir s'ils peuvent verser directement l'argent à notre dentiste et voir si ils peuvent prendre l'intégralité du prix du stellite.

nounours

essayez les aides mais essayez aussi de demander un étalement au dentiste.

J'ai eu ce souci au moment du dépôt du dossier et plus de chèquier (j'en ai toujours pas d'ailleurs) je l'ai payé par virement et oui il y a des gens professionnels et humains
:-* :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

sanddm

Nounours j'espère qu'elle acceptera.......

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59


sanddm

Apparemment vu notre prise en charge, pas trop de frais à sortir de notre poche. Environ 30 euros. On verra pour le dentier définitif dans les mois à venir.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies