Besoin d aide et conseil / situation grave

Démarré par Davidvilla, 18 Mars 2019 à 21:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

noirkate

Vous avez la même banque ?? D'une banque à l'autre, les conditions de prêt peuvent être modifiés ...  

Pour les crédits faits par votre mère ou pour votre mère, vos frères et soeurs ne peuvent ils mettre aussi la main au porte monnaie ??

Excusez moi d'être un peu dure mais il me semble que vous vous faites rouler dans la farine par toute votre famille !! 
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

Davidvilla

ba le crédit faite au nom de ma soeur ne passera pas a bdf donc je prend 3250 et l'autre moitier c'est mon frère qui prend . ma sœur est etudiante .

Davidvilla

ma mere l'avais fait au nom de ma soeur sans lui dire . oui meme banque mais dans des régions différentes .

Ulysse2013

Dites, votre mère, elle se rend compte de la mouise dans laquelle elle vous met, vous, votre frère, tout le monde? ???
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

noirkate

Et comment en est elle arrivée là ? Est ce à cause du jeu ??  Si oui, j'espère qu'elle se fait soigner ..
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

Davidvilla

ulysse oui je sais je pense que oui :( j'espère que cette mauvaise passe va passer surtout pour moi .. 400 euros par mois c'est pas rien pff elle me dit qu'elle me donnera les 100 bref a voir j'ai pas envie que cela me bloque pour prendre un appartement et surtout avoir une copine sur le long terme :(

Davidvilla

noirkate non des dettes et dettes cumulé elle est malade des credit jamais ete voir psy etcc maintenant qu'elle est fiché elle pourra plus en faire .

agathe

Elle ne pourra plus en faire mais probablement c'est sur vous et vos frères et sœur qu'elle fera pression, le professionnel de santé est plus que jamais d'actualité.

bisane

Citation de: Davidvilla le 29 Mars 2019 à 11:28400 euros sur 60 mois
Ca me paraît tout simplement IMPOSSIBLE ! :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Davidvilla

oups pardon j'imagine 6 ans plutôt 72 mois lol pas évident j'en ai parler a ma mère elle comprend mais bon .. je me demande si je vais m'en sortir .. des fois quand je dors je suis bien et j'ai plus envie de me réveiller .

bisane

Il y a pourtant une solution assez simple et immédiate pour vous sortir de ce bouguiboulga : déposer un dossier de surendettement et cesser de "donner" de l'argent à tout va ! :P
Je crois vraiment que ça rendrait service à tout le monde... ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

noirkate

oui la solution du dossier de surendettement est certainement la meilleure ! Etre fiché FICP n'empêche pas de vivre et ce sera certainement plus facile qu'avec votre rachat de crédit qui plombera de toutes façons vos finances et n'empéchera pas de céder à la tentation de repuiser dans des réserves de crédit revolver ..

Le mieux pour bien redémarrer c'est le dossier BDF !  et ce sera aussi un rempart contre les dérives de vore maman 
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

bisane

#87
Et cela vous permettrait de vous en sortir et de dormir seulement pour vous reposer ! ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Caren

... sans bloquer pour autant le temps venu la prise d'un appartement, comme j'ai tenté de le faire apparaître là avec un éventuel montant de Quotité Saisissable (QS) retenu par la bdf, et pouvoir envisager ainsi un nid pour de futurs tourtereaux !  ;)

Caren


bisane

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ou vous avez décidé de creuser votre ornière ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Davidvilla

Bonjour , désolé pas trop la tete au forum ,

du changé de caisse d'épargne je suis a coté de chez moi j'ai fait un regroupement de 26 000 sur 5 ans 500 euros par mois 1 prêt de 21000 taux 4% et un de 5000 euros à 1% moins de 30 ans .

il y aura 3000 euros en plus 1000e iront sur mon compte pour mon découvert et les 2000 restant seront étalés sur 8 mois pour payer mes impôts et mon crédit societé . 

pour de ce qui es de ma dépendance au jeux je n'ai pas stoppé malheureusement mais j'ai franchi le pas et j'ai rdv ce soir pour ma deuxième séance chez le psy ... c'est 55 euros par séance j'ai que 3 séances remboursé .

noirkate

il faut absolument vous défaire de cette addiction au jeu, sinon, vous courrez droit à la catastrophe avec ce crédit !!!!

Et laissez vos parents se débrouiller avec leurs finances !
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

Ulysse2013

Les prêts ont été validés?

Essayez vraiment de vous servir de ce regroupement comme d'un nouveau départ. Si vous restez chez vos parents et continuez à compenser pour leurs problèmes, j'ai très peur que l'on vous revoit sur le forum avant longtemps.

Bonne chance à vous  ;)
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

agathe

essayez de tenir la barre car un dépôt de dossier ne règlerait rien si vous continuez de jouer, continuer chez le PSY même si cela vous coute

Davidvilla

oui ma nouvelle banquière vraiment sympa j'ai fait 1 séance de psy je ne vois pas de résultat normal ? c'est assez bluffant j'ai envie de stopper jeu mais c'est tellement dur :( :(

je donne 200 loyer et plus 500 a partir moins prochain .

oui faut que je pense à moi mais le probleme de jeu me bloque dans pas mal de domaine encore

Davidvilla

ulysse je reste chez mes parents mais il réglé leurs problème avec le dossier surentrainement etcc

Davidvilla

noirkate oui oui je sais , je vois un psy pour cela :(

agathe

ce n'est pas une scéance chez le psy qui peut changer quoique ce soit il va vous aider a progressivement retrouver le courage d'arrêter.

bisane

Un psy ne fait pas de miracles, et une addiction est longue à soigner.
En revanche, il y a des consultations parfaitement gratuites dans des centres d'addictologie ou des CMP.



Citation de: Davidvilla le 17 Avril 2019 à 14:23j'ai fait un regroupement de 26 000 sur 5 ans
Soit un coût de 2730 €.

Citation de: Davidvilla le 17 Avril 2019 à 14:23et un de 5000 euros à 1% moins de 30 ans
Soit un fil à la patte pendant toute cette durée...


Citation de: Davidvilla le 17 Avril 2019 à 14:23il y aura 3000 euros en plus
Faites gaffe que cet argent ne vous brûle pas doigts pour jouer ! ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies