sandra et sa petite famille

Démarré par sandradu11, 17 Décembre 2010 à 13:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

sandradu11

A bientôt Sandra .......

sandradu11

Bonjour à tous ,
Alors voilà les hostilités vont commencés avec ma banque principale C-C , car nous dépassons notre autorisation de découvert et tous les chèques ne sont pas passer , je m'attend donc au pire !!!

Par contre j'espère que cela ne va pas nous bloquer pour la banque jaune mon mari a déjà compte là bas mais on veut le transformer en compte joint ???
A bientôt Sandra .......

bisane

Faites de votre mieux pour régulariser au plus vite ces chèques impayés !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sandradu11

On fera de notre mieux lorsque les salaires seront là mais la banque jaune ne va pas nous embêtait et refusait de passer le compte en joint ??
A bientôt Sandra .......

bisane

Elle ne vous embêtera que si vous ne régularisez pas....
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sandradu11

Ok de toutes les façons on régularisera ses chèques c'est clair ....
Merci
A bientôt Sandra .......

sandradu11

Je viens voius donnez quelques nouvelles !!!
A ce jour notre banque principale C-C n'a pas encore rejeter de chèque mais le découvert s'amplifie .....

J'ai envoyé mes courriers de révocation ,changement de compte bancaires à tous les organismes concernés , par contre pas envoyer les courriers à ma banque principale car j'ai peur qu'ils nous coupent les vives ???

Et surtout qu'ils refusent des chèques !!!!
Que dois je faire ??

Sinon demain rendez vous à la C----E d'E-----E pour voir si ils nous ouvriraient un compte joint en leur précisant que nous montons un dossier et pour la banque jaune pas rendez vous avant le 13 janvier c'est loin !!!!
Déjà un compte mais qu'au nom à mon mari on souhaite le changer en compte joint ....
A bientôt Sandra .......

sandradu11

Je ne sais pas quoi faire j'ai reçu le bilan de ma consommation électricité de l'année et ils me réclament 786 euros et bien sûr incapable de payer cette somme !!!

On a fait une demande de FUL avec assistante sociale , en parallèle je leur donne 40 euros en plus de mes mensualités de 125 euros mais ils me menacent de couper ???

Qu'est ce que je peux faire ???
Mon assistante sociale en vacances ....
A bientôt Sandra .......

mamanrom

Les 40€ par mois correspondent À une ancienne facture? Si votre asssistante sociale est en congés il va falloir les contacter vous mêmes en expliquant que vous réglez déjà un retard et que pour cette dernière facture vous souhaitez bénéficiez d'un échéancier.

sandradu11

#59
Les 40 euros que je leurs propose c'est pour la dernière facture reçu de 786 euros , pas d'ancienne facture en cour juste mon échéancier de 125 euros par mois ...

J'ai été à mon rendez vous à la c..... d'é.....e ils refusent d'ouvrir un compte aux personnes qui vont ou ont un dossier de surendettement .
A bientôt Sandra .......

mamanrom

Et Ben alors si vous avez déjà un arrangement avec EDF je vois pas pourquoi ils veule t vous couper???? Un coup de téléphone s'impose  ;)


sandradu11

oui je vais voir car déjà un courrier de prêt
!!!
A bientôt Sandra .......

catsen

Pourquoi vous n'êtes pas allée à la banque jaune?
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

sandradu11

Non pas encore le rendez vous ...

Rendez vous pour le 13 JANVIER !!!! c'est long .....
Mais mon mari a déjà un pied dedans car il a un compte à son nom , on voudrait juste qu'il le transforme en comte joint , donc voilà .

Mais en attendant j'ai voulu essayer à la banque écureuil mais ils sont très dur , la fille me disait qu'ils vérifient même sur les relevés si ils voient 3 cartes révolving et bien ils n'ouvrent pas de compte !!!!
A bientôt Sandra .......

bisane

Ben mettez tout à la jaune en tout état de cause !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sandradu11

Bon voilà notre cadeau de fin d'année , la banque C -C a essayé de me joindre 5 fois et m'a laissé un message d'urgence , j'ai regardé le compte elle vient de rejeter le prélèvement d'orange .
Et des frais de rejet , plus des commissions d'intervention se positionnent sur le compte ....

J'ai une boule à l'estomac , mon mari étant sur Carcassonne il est actuellement à la banque je pense que cela va chauffer !!!!
A bientôt Sandra .......

catsen

Bonjour Sandra,

Il me semble avoir vu que vous aviez demandé la révocation des prélèvements si vous l'avez fait également pour ce prestataire ils ne doivent pas vous prendre de frais, mais c'est vrai qu'ils sont assez champion moi ils m'en ont pris après la recevabilité.....
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

sandradu11

Merci Catsen , oui effectivement j'ai envoyé tous les courriers mais voilà les frais commence !!!

Mon mari s'est rendu se matin en direct chez eux et bien vous me croirais si vous le voulez ils ont peut être une solution , ils nous proposent une restructuration mais pas de tout uniquement ce qu'ils ont chez eux le reste style fina... , auro.... etc  rien !!!

Je vais faire mes calculs mais je pense que mon choix est déjà fait !!!
A bientôt Sandra .......

bisane

Sandra,j'espère que vous n'avez même pas pris la peine de faire les calculs !!!!  grrr grrr grrr

Et essayez de demander le remboursement des frais !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

Bonjour Sandra,

Vous ne trouverez rien de mieux qui vous protègera qu'un dossier bdf ;)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

sandradu11

Merci pour votre soutien , non pas pris le temps de faire les calculs car dans ma tête c'est vite fait !!!!

A bientôt Sandra .......

sandradu11

J'ai commencé à remplir le dossier bdf pour mon rendez vous au lieux ressources le 12/01 ...

C'est laborieux , ils demandent si j'ai déjà eu un plan , je leur note que oui sur bordeaux et terminé.

Sinon beaucoup de photocopies à faire pffff  , et j'attends appels de deux agences immobilière pour estimations maison .

Je les ai appelé en leur disant que nous voulions vendre , donc ils vont me laisser un papier d'estimation ?

Et après je peux leur dire que nous ne vendons plus ?

A bientôt Sandra .......

bisane

CitationEt après je peux leur dire que nous ne vendons plus ?
Ben... oui !
N'ayez pas trop de scrupules, hein ! Ils n'en ont guère !  ;D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sandradu11

Merci pour vos réponses ...

Sinon avec ma banque C-C cela se passe pas très bien le directeur a décidé de rejeté tous ce qui se présente donc prélèvement internet rejeté et un chèque refusé !!!

Ça commence donc je ne vois pas pourquoi je ferais des efforts de restructurer comme ils le proposaient vendredi dernier !!!
D'ailleurs j'ai fait remarqué à ma conseillère qu'il n'y avait pas que le montant mentionné qu'il y'avait des cartes révolving , et elle m'a répondu que c'était pour voir au téléphone si cela passer qu'au moment de présenter dossier on ajoutera bien sûr !!!

On ne fera pas de dossier , on fait bdf point .
A bientôt Sandra .......

bisane

Attention au chèque, tout de même !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies