Une petite pause pour souffler - dossier déposé et indivision

Démarré par Lyre, 09 Avril 2013 à 20:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

BRUYERE

 >:(  Pas trop sympa ...

Certaines BdF fonctionnent comme çà ... encore un peu de patience !!! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

perdue27


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Lyre

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo , je n'ai pas encore reçu le recommandé de la BDF, mais ma mère qui m'a prêté de l'argent et qui est cité dans le surendettement m'a téléphoné, elle a reçu un recommandé et elle m'a dit que j'étais recevable, ouf........... 8)
COCCINELLE


Persévérance

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

,Vous nous donnerez la date quand vous l'aurez ?  ;)

Et changement de section  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide


Lyre

Pas de souci, mais le facteur me fait languir, mais bon, je ne vais pas me plaindre, j'ai du mal à réaliser après 4 ans de galère, il va me falloir un peu de temps.
8) 8)
COCCINELLE


bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Phoenix62

Bravo  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

J'espére que votre mère n'a pas l'intention de faire recours !! xxl! xxl! xxl!   >:D  lol

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Lyre

Citation de: Phoenix62 le 04 Juin 2013 à 19:05
Bravo  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

J'espére que votre mère n'a pas l'intention de faire recours !! xxl! xxl! xxl!   >:D  lol

Oh non, elle est super contente pour moi, du coup elle vient chez moi demain me montrer son courrier, elle va 120 km pour ça  :D
COCCINELLE

Lyre

Je voulais dire, elle va rouler 120 km, j'ai oublié le verbe  ;)
COCCINELLE


BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Lyre

Bonsoir,
Ca y est, j'ai reçu ma lettre AR, recevabilité 29 mai, je connais (chut...) même le plan proposé aux créanciers, ce sera un peu raide pour moi pour certains mois à cause du problème d'un salaire irrégulier mais bon, mais il y a aussi une dette que je veux contester et qu'il faut que je vérifie, il y est inscrit dettes fiscales, 624 € et à ma connaissance, je ne dois rien du tout, je suis à jour avec les impôts. Mais je suis quand même très contente  :D :D :D :D :D .
COCCINELLE

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BRUYERE

Oui, vérifiez vite pour les impôts et prévenez votre gestionnaire s'il y a une erreur..

Pour les revenus, s'ils sont irréguliers, il va falloir vous astreindre à "lisser" au maximum vos charges sur l'année..
Pas très facile comme discipline.. mais on y arrive  ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Lyre

Bonjour,
C'est ce que je vais faire dès aujourd'hui, le courrier dit que : "cette décision entraîne, durant la procédure et pour un an maximum, la suspension et l'interdiction des procédures d'exécution diligentées à l'encontre de vos biens (exemple : saisie....) ainsi que les cessions de rémunérations". Je vais récupérer l'intégralité de mon salaire, ça me soulage, mais il va falloir que je cagnote parce que normalement tous les trois enfants dont je m'occupe devraient partir début juillet et je vais me retrouver avec au pire 700 € par mois (délai d'attente, je sais que j'aurais des enfants en relais, mais je serais payée à M + 1, il va y avoir un ou deux mois difficiles, vu qu'on m'a saisi mon salaire, je n'ai pas pu faire d'économies, je  xxl! xxl! xxl! pour qu'on me replace des enfants immédiatement.
COCCINELLE

bisane

Une chose est quasiment certaine : vous n'aurez pas de plan avant la rentrée !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Lyre

Je viens de téléphoner aux impôts qui m'ont dit qu'à la taxe foncière de 394 € que monsieur n'a toujours pas payé, je ne dois rien d'autre, on m'envoie un courrier dès aujourd'hui.
COCCINELLE

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies