Une petite pause pour souffler - dossier déposé et indivision

Démarré par Lyre, 09 Avril 2013 à 20:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Lyre

Citation de: BRUYERE le 14 Mai 2014 à 10:49
Citation de: Lyre le 14 Mai 2014 à 10:04
J'ai su hier que j'aurai une CR retenue de 800 € en fonction de mes revenus aléatoires, c'est mieux que les 1400 € du départ. 8)

bbbo bbbo pour cette bonne nouvelle !!

On attend donc la décision du juge, et je mets votre calendrier à jour;

C'est quoi exactement l'audience du 3 juin ?
L'audience du 3 juin est la suite et fin de la saisie immo qui était en cours, je pourrais annoncer que le bien a été vendu et qu'il faut que les hypothèques soient levées.
COCCINELLE

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Lyre

#378
J'espère, il n'y a plus qu'à secouer le notaire pour qu'il rédige les comptes de séparation de l'indivision, il ne bouge pas, donc l'avocat passe peut-être faire un courrier au tribunal pour le forcer à faire le travail pour lequel il a été nommé par la chambre des notaires sur le jugement d'accord de cessation d'indivision du 18 novembre 2011 maintenant que la vente est faite ;D :P xxl! .
La BDF m'a laissé deux ans pour établir la fin de l'indivision (je voudrai que mon ex récupère ses propres dettes et qu'elles ne pèsent plus sur moi), il y a déjà un an passé.
COCCINELLE

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BRUYERE

On espère donc que tout çà va finir le plus vite possible Lyre  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59


Lyre

Merci à vous, il faut que je mette en mode patience, j'en n'ai plus beaucoup à revendre, il va falloir que je cherche bien au fond de moi. Je me demande ce que va devenir le plan si les deux ans que me donne la BDF pour la fin et les comptes de l'indivision sont dépassés de part la résistance d'un professionnel (notaire).
:-* :-* :-* :-* :-* à tout le monde
COCCINELLE

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...



catsen

Bonjour Lyre,

vous redéposerez et pourrez vous défendre, ne vous inquiétez pas dès maintenant ;) ;) ;)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Lyre

J'ai été à l'audience, le délibéré sera le 17 juin soit le même jour que le délibéré des mesures recommandées, ce n'est pas le tribunal du Mans mais celui d'Alençon mais ils se sont donnés le mot, il faut croire, pour donner deux délibérés le même jour >:D . Le juge a dit aux avocats que le prix est mieux que ce qu'on pouvait espérer et lèvera les hypothèques, cela a été très rapide et je n'ai pas pu en entendre plus. xxl!
COCCINELLE

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

kilt 78

 xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!



                                                                                        xxl! xxl! Kilt.

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer



Lyre

Merci à tous et à toutes, j'attends le facteur, et je ne m'étais même pas aperçue que le 17 était dépassé. J'étais occupée ailleurs, je viens de rompre avec mon ex petit ami (encore un, je voudrais bien que ça s'arrête et trouver le bon), celui là recherchait une mère et à son âge, hors de question que je l'élève  ;D , c'est déjà mon métier et je suis payée pour ça, je ne vais pas en prendre un gratuit de cet âge là nananère . C'est compliqué les relations homme / femme.  ::)
COCCINELLE

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Lyre

J'ai reçu un premier jugement pour la vente de la maison, affaire terminée. La vente est validée et les hypothèques sont levées, mon ex et moi sont condamnés aux frais d'instance et de radiation régis par les dispositions de l'aide juridictionnelle (pour moi en tous cas, je l'ai...).
J'attends incessamment sous peu le second jugement (JEX pour crédit des champs/BDF).
J'ai rendez-vous aujourd'hui avec mon avocat pour voir ce qu'on peut faire pour le problème du notaire, à savoir faire les comptes de l'indivision d'avec mon ex et les faire valider, ce ne sera évidement que des dettes mais je ne veux pas des siennes  ;D .
Bisous à tout le monde pour cette journée ensoleillée  8) :-* :-* :-* :-*
COCCINELLE

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies