Une petite pause pour souffler - dossier déposé et indivision

Démarré par Lyre, 09 Avril 2013 à 20:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

BRUYERE

Citation de: Lyre le 13 Octobre 2014 à 16:43
J'ai posé ma candidature au CG de mon département en tant qu'assistante familiale, je suis acceptée.

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo voilà enfin une bonne nouvelle !!

courage Lyre, çà va finir par se débloquer tout çà ... xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

 bbbo bbbo bbbo pour le taf !

Et  xxl! xxl! xxl! pour que le reste se débloque au plus vite !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

biquette59

Citation de: Lyre le 13 Octobre 2014 à 16:43
J'ai posé ma candidature au CG de mon département en tant qu'assistante familiale, je suis acceptée.

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Lyre

COCCINELLE


Lyre

J'ai vu mon avocat hier, il va faire une demande près du tribunal pour demander de changer le notaire pour le calcul des dus réciproques pour l'indivision et de nommer le notaire qui a fait la vente de la maison. Je dois aller au trésor public et demander un récapitulatif de tous les versements faits pour la taxe foncière et aussi pour l'assurance maison.  :P C'est reparti pour les procédures, dernière ligne droite, j'espère. ;D
COCCINELLE

BRUYERE

Citation de: Lyre le 16 Octobre 2014 à 16:37
C'est reparti pour les procédures, dernière ligne droite, j'espère. ;D

Nous aussi Lyre  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

biquette59


Lyre

 -!!) -!!) -!!) -!!)
Bonjour,
Yes  :D , j'ai reçu la recevabilité aujourd'hui datée du 14 octobre, à part que je ne suis pas d'accord avec deux dettes mais ça, ce sera pour l'étude après.
COCCINELLE

agathe

attendez que le gestionnaire est la réponse des créanciers toutes les sommes peuvent changer et profiter bien de votre recevabilité.


BRUYERE

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


Plutôt rapide la réponse !! Agathe a raison : soufflez !!

Et je refais voyager une nouvelle fois votre fil  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Citation de: agathe le 17 Octobre 2014 à 14:05
attendez que le gestionnaire est la réponse des créanciers toutes les sommes peuvent changer et profiter bien de votre recevabilité.
Non, puisqu'il s'agit d'un redépôt...

C'est quand-même à voir avec votre gestionnaire...

Ils ont été rapides, en tout cas !  bbbo bbbo bbbo
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

agathe

Les sommes des créanciers lors d'un redépot ne sont malheureusement pas toujours identiques sinon le travail irait vite pour élaborer un nouveau plan.....


biquette59


Lyre

COCCINELLE

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Lyre

Bonjour,
Je viens de recevoir l'état détaillé des dettes de la BDF daté du 28 novembre, il va falloir que je conteste. Je ne dois plus rien aux impôts et la dette reste affichée, et le montant de la vente de la maison n'a pas été retiré de l'état même si je sais que le crédit des champs cherche à récupérer la somme bloquée près de son propre avocat. Et j'ai envie de contester la somme du crédit des fonctionnaires car le crédit de départ était de 26200 euros, j'ai remboursé pas mal d'argent dessus (4942 euros) et je dois encore 27420 euros, rien ne prouve que la saisie de mon salaire a été défalquée. >:( Qu'en pensez-vous ?
COCCINELLE

agathe

qu'il faudrait dans un premier temps mettre tout cela à plat avec votre gestionnaire et voir ce qu'elle vous propose, après de revenir avec ces renseignements.


biquette59

Citation de: Lyre le 05 Décembre 2014 à 11:45
Bonjour,
Je viens de recevoir l'état détaillé des dettes de la BDF daté du 28 novembre,

Date notée à votre calendrier, Lyre !  ;)

Lyre

Bonjour,
J'ai téléphoné à mon gestionnaire de la BDF, il m'a dit qu'il avait mis un moratoire de deux ans. J'ai demandé de revoir les chiffres déclarés des impôts (néant) et du crédit des champs dette - px de vente = somme due.
J'ai demandé aussi conseil pour le crédit des fonctio, et il m'a dit que je devais demander une vérification de créances pour obtenir le tableau des remboursements réels que j'avais fait (cet organisme ne leur a pas non plus donné d'indications que ce que il m'avait fourni, c'est-à-dire rien, juste la somme).
Avez-vous un courrier trame pour demander cela ?
:-* :-* :-* :-* :-*
COCCINELLE

bisane

Pour demander une vérification de créances ?
Ben non. Il suffit d'en faire la demande, en précisant les références et le pourquoi.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Lyre

Bon, je n'ai pas plus qu'à prendre ma plume et être inspiré avec des arguments. ::)
COCCINELLE

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies