Besoin d'aide en vue de redeposer un second dossier !!

Démarré par cigalon13, 28 Juin 2013 à 17:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

cigalon13

 >:D et puis , cigalon, biquette, ca sent bon la Provence tout ca !!

Cigalon

biquette59

#126
Citation de: cigalon13 le 28 Décembre 2013 à 14:23
xxl! Ce qui a de bien avec vous biquette59, c'est vous comprenez vite !! MDR  LoL

En tout cas je vous souhaite un bon bout d'an a vous, ainsi qu'a toute votre famille

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'années à vous aussi, Cigalon !  :-* :-*

biquette59

Citation de: cigalon13 le 28 Décembre 2013 à 14:24
>:D et puis , cigalon, biquette, ca sent bon la Provence tout ca !!

Cigalon

Vivement l'été car chez moi, le soleil n'est pas là souvent !  :P

cigalon13

Ah ben oui c'est sur, le 59 c'est quoi Roubaix ? enfin le nord quoi, ca me fait penser au film les cht'is  LOL

Cigalon

biquette59

Citation de: cigalon13 le 28 Décembre 2013 à 14:29
Ahben oui c'est sur, le 59 c'est quoi Roubaix ?  Oui, je suis juste à côté !

enfin le nord quoi, ca me fait penser au film les cht'is  LOL, C'est exactement ça !  :P

Cigalon

BRUYERE

Citation de: cigalon13 le 28 Décembre 2013 à 13:59
Sinon à la banque jaune REVOQUER est payant, c'est pour cela qu'on ma suggérer de suspendre avec un surveillance pendant 3 mois les prélèvements car cela est GRATUIT.

De toute façon, c'est juste une sécurité pour le premier mois, au cas où certains créanciers auraient la comprenette difficile.. . ;D

Etant recevable, ils n'ont pas le droit de vous prélever quoi que ce soit.. ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Joyeux Noël avec à peine un peu de retard !  ;)


Citation de: cigalon13 le 28 Décembre 2013 à 12:36dois-je payer janvier ou pas ?
Non !
Il vous est désormais interdit de régler l'une quelconque de vos dettes !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cigalon13

  :-* Merci bisane  et bon bout d'an à vous !!

Cigalon

cigalon13

#133
J'ai mis en opposition tout les prélèvements sur mon compte la banque jaune !!, dans l'attente des nouvelles de la Banque de France pour voir ce qu'il vont me proposer ..


JE VOUS SOUHAITE A TOUS ET TOUTE UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2014 
Cigalon

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

biquette59

Une très bonne Année à vous aussi, Cigalon !  :-* :-* :-* :-* bbbo bbbo bbbo bbbo

cigalon13

Bonjour, a tous et toutes, tout d'abord je tiens à mexcuser si je ne suis venue depuis la recevabilité de mon précédent dossier, mais j'ai entres temps rencontrer quelques problémes personnels et oui c'est la vie !
Je ne retrouve pas le fil pour redéposer un nouveau sujet, quelqu'un pourrais m'aider , se serait sympas

Merci d'avance  :-*   Cigalon...

Smilysoul

#137
dernier message fusionné sur votre fil ... MP pour le retrouver  ;)
merci de rester sur ici pour poser vos questions ...
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

cigalon13


cigalon13

Donc je vous résume un petit peu ma situation, en novembre 2013 j'ai été licencié pour raison économique, 1er dossier déposer octobre 2010 avec recevabilité et mesure imposé et homologué par le TGI de marseille, j'ai re-déposer un dossier en décembre 2013 suite à mon licenciement évoquer plus haut, recevabilité et application des mesures recommandé par la commission de surendettement de marseille, je rembourse depuis septembre 2013, j'ai entres temps percus mes indemnités de licenciement et je suis au chomage, voilà ma situtation, ensuite je voudrais vous soumettre ma lettre de saisine pour que vous puissiez me donner votre, vos impressions ..

Merci ..   Cigalon  xxl!

Persévérance

Vous avez bien mis de côté vos indemnités ?

Vous voulez redéposer pourquoi ?
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Comailles

Y"a un truc qui cloche sur vos dates non?

Pourquoi redeposer à nouveau ?

cigalon13

#142
Entres temps j'ai mon véhicule qui daté de 2002 qui m'a laché et que j'ai du céder pour démolition a une casse auto, j'ai du prendre un autre véhicule d'occasion, sachant qu'il fallait que je tienne compte de ne pas flambé mes indemnités qui serait vue auprés de la commission d'un mauvais oeil  :-\ .

Je vous soumet donc en piéce jointe l'extrait de ma lettre de saisine, et soyez indulgent lol !!

Merci d'avance de vos bons conseils ..   cigalon   :D

Lettre retirée car infos personnelles ;)
Com

cigalon13

Pour comailles , je devait redeposer dés que j'avait toucher mes indemnités de licenciement, c'était dans le compte rendu de la recevabilité !

cigalon13

Je voudrais juste précisé qu'avant le second dossier déposer en décembre 2013, j'avais déposer en 2010 un premier dossier et que j'avais un plan que je rembourser, celui-ci ne devait pas dépasser 8 ans, mais entre temps j'ai été licencié en novembre 2013, d'ou 2éme dépot et recevabilté et plan, et ayant fait mention que j'allait touché des indemnités je devrait redéposer un dossier !! est-ce assez clair ... oufff lol  >:D

Cigalon

agathe


Comailles

J'ai retiré votre lettre car elle contenait votre nom.
Repostez la sans votre non ;)

Vous êtes sur d'avoir commencé votre plan en septembre 2013 alors que vous avez été recevable en decembre 2013 ???

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

cigalon13

 :-*  Bonjour et un grand merci BRUYERE

Cigalon...

cigalon13

Bonjour a tous et toute, je dois redéposer un dossier et j'aimerai avoir un peut d'aide si possible je vous en remercie d'avance.
Ma lettre de saisine a été corriger et refaite sur les avis de BRUYERE que je remercie au passage, voir ci-joint. Mais je me pose beaucoup de questions et je vous avoue que cela m'angoisse !!

cigalon...   :-\

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies