Comment sortir de cette spirale svp?

Démarré par Jclaude, 25 Janvier 2010 à 17:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Jclaude

Elle est partis au travail, elle va un peux mieux..., mais elle a peur, ces normal ces humains...

Merci ma belle biquette,

Bisous,

JC  :-* :-* :-*

biquette59

Citation de: Jclaude le 07 Octobre 2013 à 11:39
Elle est partis au travail, elle va un peux mieux..., mais elle a peur, ces normal ces humains...

Merci ma belle biquette,

Bisous,

JC  :-* :-* :-*

Bien sûr que c'est normal mon JC, tu sais que tu n'es pas tout seul, que le fofo est là et que tu es accompagné par toute l'équipe et nous, si on peut t'aider aussi !  :-* :-* :-* :-*

On forme une grande famille !!  bbbo bbbo

Jclaude

Oui une VRAI famille,

On es pas seul, vous êtes tous la....

Merci mes amies...

Bisous,

JC  :-* :-* :-* :-*

Nadia

pleins de  :-* à mme JC ainsi qu'a toi xxl! xxl! xxl!
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Jclaude


Rosy11


Jclaude

Bonjour Rosy,


Merci,


J'ai reçu 2 autres convocations en courrier simple identique comme les 2 autres lettres recommandée.


xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!


Bisous,
JC  :-* :-* :-* :-*

Jclaude

Bonsoir Bisane,


En lisant ma convocation je vois que trèsgentils ils sont présent dans ma convoc, tu pense qu'ils vont répondre que j'ai soldé mon prêt immo?


Merci et bizzzzz à tous,


JC  :-* :-* :-* :-* 

Evalye

Bonjour JC,

Je vois avec joie que tu as enfin une date de passage ...  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo , je suis super contente pour toi.

Que tu sois anxieux, et ta femme aussi, c'est normal. Mais les cops l'ont dit, tu as fait beaucoup d'efforts, ça va peser dans la balance.  ;)

Essaie de ne pas te faire trop de noeuds au cerveau. Je sais, c'est facile à dire  :P .

Je vous embrasse très fort, toi, MH et les enfants.  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

Jclaude

Bonsoir Evalye,

Les nœuds au cerveau ça viens et sa repars.... ;) ;) Madame JC va un peux mieux...

Merci ma belle Evalye....

La famille JC   :-* :-* :-* :-*


Jclaude

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir une lettre du notaire prouvant les opérations qui ont eu lieu pour la vente.
Si j'ai bien compris le Notaire à du faire des choses bizarres je vous les envoyé sur la boite mail du forum car je n'y comprend rien....

Merci et un grand bisous à tous,
JC  :-* :-* :-* :-* 

biquette59

Citation de: Jclaude le 09 Octobre 2013 à 17:24
Bonjour à tous,

Je viens de recevoir une lettre du notaire prouvant les opérations qui ont eu lieu pour la vente.
Si j'ai bien compris le Notaire à du faire des choses bizarres je vous les envoyé sur la boite mail du forum car je n'y comprend rien....

Merci et un grand bisous à tous,
JC  :-* :-* :-* :-*

Coucou mon JC !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

L'équipe va regarder ça !  xxl! xxl! xxl! xxl!

Jclaude

Bonsoir Biquette,
La vente ces faites le 20/12/2012 mais la cloture du dossier ces faite le 08/10/2013, j'ai du mal à comprendre ca veux dire que je vais payer des impôt foncier?

Merci ma belle Biquette, je vais aller me prendre une douche pour me relaxer....

Bisous,
JC :-* :-* :-* :-*

Smilysoul

courrier bien reçu JC  ;)
je la mets à disposition de l'équipe ! et bonne douche  :-*
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Jclaude

Bonsoir mon bon Smily,

Merci pour tous,

JC  :-*

biquette59

#2565
Citation de: Jclaude le 09 Octobre 2013 à 17:38
Bonsoir Biquette,
La vente ces faites le 20/12/2012 mais la cloture du dossier ces faite le 08/10/2013, j'ai du mal à comprendre ca veux dire que je vais payer des impôt foncier?

Merci ma belle Biquette, je vais aller me prendre une douche pour me relaxer....

Bisous,
JC :-* :-* :-* :-*

L'équipe va regarder tout ça mon JC et va répondre à tes questions ! Bonne douche !  :-* :-*

Nadia

j'espère que la douche t'a relaxé mon JC :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Jclaude

Bonsoir Nadia,

Oui sa à fait du bien..., merci...

Bisous,


La famille JC  :-* :-*

bisane

Citationl'idée de Joël n'était pas bêtes....
C'était quoi, l'idée de Joël ?  :o ???


Z'avez de la chance !!!!
Z'avez gagné 57.12 € !!!!  >:D >:D >:D >:D


Pour le reste, c'est quoi que tu ne comprends pas ?
A part que je ne sais pas qui est Nexity (le syndic de copropriété ?), tout me paraît clair...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Jclaude

Bonsoir Bisane,

L'idée de Joël ces de dire au Juge que le notaire ma fait du chantages pour vendre et que ma mère ma prêter les sous pour réaliser la vente...

Tous les mois je fait un virement de 100€ pour ma mère pour lui rembourser petits à petits...

Voilà ma belle Bisane, bon je me suis fait plus peur qu'autres choses....

Merci Bisane pour ta rapidité et Madame JC te remercie car elle était inquiète...

Bisous,

JC  :-* :-* :-* :-*

bisane

Citation de: Jclaude le 09 Octobre 2013 à 19:40
L'idée de Joël ces de dire au Juge que le notaire ma fait du chantages pour vendre et que ma mère ma prêter les sous pour réaliser la vente...

Tous les mois je fait un virement de 100€ pour ma mère pour lui rembourser petits à petits...
Tu le mets dans l'autre fil, ça ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Jclaude

Ok Bisane,


Demain je le mettrai sur mon fil...


J'ai mes yeux qui fatique, je vais aller dormir un peux...


Merci à toi,
Bisous,


JC  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

biquette59


celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Jclaude

Bonsoir Bisane, Biquette, Celtic, Zorah, Nadia...
Juste un petit bonjour au passage...
Bisous,
JC  :-* :-* :-* :-*

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies