mère célibataire au bord du gouffre

Démarré par fanfan, 08 Mai 2011 à 19:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

fanfan

je remplirais la case ce soir la B22

j'ai reçu dans un premier temps le courrier où il t a le montant evalué que j'ai contesté mais rien n'y fait elle m'a dit c'est le calcul bdf

ensuite la projet de proposition de plan idem j'ai contesté pour les 424€ idem elle m'a dit qie ce montant ne peut etre changé...

Ensuite jz lui ai parlé d'un autre probleme mon patron m'a propose une rupture conventionnelle car ya un projet de reforme, et une baisse activite idem elle m'a dot on avisera à ce moment là

Pour les frais de garde j'en ai pas parlé car ils ne sont pas reel à ce jour dans mes charges cel s'appliquera des l'année prochaine

Elle m'a appelé je lui ai dit que 424€ c'est trop elle m'a dit c'est leur calcul et que rien ne changera

agathe

Pourquoi avez vous mis 150 euros de courses alimentaires il faut les supprimer du tableau puisqu'elles sont comprises dans le forfait.

fanfan

mes charges sans l'alimentaire c'est plus de 900€

Alors si vous me dit que c'est dedans là je suis encore depitée

je referaire le tableau ce soir

agathe

Vous pouvez eco miser sur les postes internet/téléphone, il existe des contrats groupes autour de 30 euros, votre employeur participe t il au pass naviguo.

jacques123

L'employeur participe au pass naviguo, c'est une obligation légale, C'est déjà ajouté au salaire et la BDF l'a pris en compte.
A noter qu'à partir de sept 2015, il n'y aura qu'un seul tarif unique à 70 EUR.
Les frais téléphonie sont en effet importants : il y a au moins 67 EUR à économiser (en prenant un forfait à 2 EUR pour le mobile) soit en tout 100 EUR en plus à la rentrée 2015 (naviguo + 69 EUr de mobile à résilier)
Je sais enfin ce qui distingue l'homme de la bête : ce sont les ennuis d'argent !

agathe

De plus votre enfant va êtres scolarise, peut être aurez vous moins de frais de transport.

fanfan

Voilà le tableau avec mon salaire mis sur 12 mois


concernant la case B22 je n'arrive pas à la modifier -, il me demande un mot de passe quand je retire la protection


Voilà j'ai envoye un mail à ma gestionnaire avec mon tableau de mes charges avec sa capacité retenue, pas de nouvelles


Là je m'inquiete vraiment car 424€ je ne vais pas pouvoir tenir,


Comment puis je faire car elle a tout fait pour que je lache ma contre proposition du prjet

fanfan

Merci


Mais pour mon abonnement je ne peux pas changer avant septembre

zorah0412

Citation de: fanfan le 20 Janvier 2015 à 20:48
Merci


Mais pour mon abonnement je ne peux pas changer avant septembre


si vous êtes recevable BDF, vous pouvez résilier certains abonnements hors contrats ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

fanfan

alors les 424€ vous parresse enorme ? ou le
calcul est correct?

agathe

Bonsoir,
Si vous résilier les contrats téléphone, les économies sur le pass naviguo et les frais de nourrice en moins le calcul semble normal.

bisane

Citation de: fanfan le 20 Janvier 2015 à 20:47
concernant la case B22 je n'arrive pas à la modifier -, il me demande un mot de passe quand je retire la protection
Ben non...

Merci de joindre le "bon" tableau à votre 1er message et d'enlever l'autre.


Citation de: agathe le 21 Janvier 2015 à 21:33
Si vous résilier les contrats téléphone, les économies sur le pass naviguo et les frais de nourrice en moins le calcul semble normal.
Pas tout à fait, car la CR théorique donnée par le tableau donne 30 € de moins...  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

Citation de: bisane le 24 Janvier 2015 à 10:13Pas tout à fait, car la CR théorique donnée par le tableau donne 30 € de moins...  :P
Or le "budget" prévu par votre commission est supérieur à celui de notre tableau...


Etes-vous certaine d'avoir bien lissé vos revenus sur 12 mois ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Comailles

Et pris vos revenus déclarés sur votre feuille d'impots divisés par 12 ?

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies