Menu principal

Faire un coin des gens heureux.

Démarré par l'indien, 05 Mars 2010 à 15:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nadia

moi j'en ai vu courir mais je reste pas dans ces cas là je monte sur la première chose qui est à côté de moi ou je m'enfuis j'ai horreur de ces bêtes là comme les souris d'ailleurs,il y a que ton rat que j'aime bien, car il est loin de moi
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Citation de: Nadia le 23 Octobre 2012 à 20:58
moi j'en ai vu courir mais je reste pas dans ces cas là je monte sur la première chose qui est à côté de moi ou je m'enfuis j'ai horreur de ces bêtes là comme les souris d'ailleurs,il y a que ton rat que j'aime bien, car il est loin de moi

ben merci pour moi! :D :D :D :D :D :D
On vit la nuit ;)
Le jour, on vous file entre les pattes! c'est top!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

halo74

Bonsoir,


Le titre m'a plu et attiré....

J'avoue un ras le bol assez prenant, voire sans doute une bonne déprime!!

J'ai beau me raccrocher a mes enfants, ma maison que je viens d'avoir il y a peu de temps (locataire)

j'en ai assez de ces journées ponctuées de ces mails , de ces courriers , de mes connexions 6 a 8 fois sur les comptes, de regarder le frigo, compter les petits suisses......

A cela s'ajoute ma perte d'emploi il y a 7 mois, donc il est vrai que chez soi on a tendance a tout voir en noir (surtout qu'il fait très moche en ce moment , brouilard et j'en passe)

de ne pus pouvoir inviter nos connaissances ou alors faut leur dire que c'est juste un tit repas, et apres rentrer dans les détails ,et puis ce regard de pitié que les gens ont eu quand j'ai eu le malheur de leur dire!!! après personne vient chez moi boire un café les gens ont peur que jeleur fasse payer!!!

7 ans , bientot 8 que notre vie ressemble a ca!
pas de vacances, jamais partie voire le bord de mère malgré les 7 ans de mon fils;

pas de ciné, resto, en meme temps, j'ai des enfants qui du coup adorent les ballades a la campagne et jouer avec rien !! (quelles valeurs!!)

j'aimerai avoir juste de quoi m'en sortir !!! finir les mois un peu juste mais que tout soit vivable

ne plus etre en mode survie!!!

voilà,

merci de m'avoir lue



3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

halo74

en mème temps , je viens de me rendre compte en lisant les précédents posts que je fais la fille pas très heureuse du coup..... Ca colle pas avec le titre et le reste.....Je ne voulais pas plomber l'ambiance mais je cherchais justement un petit lieu ou je pouvais exprimer mon ras le bol et le partager, du coup avoir des conseils, une écoute....

Désolée si je me suis trompée de place....

3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

Comailles

Pas grave Halo ;)

Vous pouvez poster vos états d'âme ;)

biquette59

coucou halo,   :-*

bien sûr que vous pouvez poster vos états d'âmes,  ;)

c'est ce que nous faisons tous,  ;)

le fofo est là aussi pour ça,  bbbo bbbo

Laurence91

Bonjour!

Bon très mal dormi! super mal! ras le bol de souffrir ainsi.................et je ne sais pas encore quand je vais repasser au bloc! grrrrrrrrrrrrr

Mais j' essaie de positiver! y as plus malade que moi! y as plus fauchée! j' ai à manger, un toit et un taf..........très important le taf à notre époque !

Tu sais Halo, normal des fois d' avoir des gros coups de blues! c' est humain!!

Moi aussi j' évite de plomber l' ambiance quand je ne vais pas bien, mais de temps en temps ça fais du bien de vider son sac sans être juger!

Bonne journée! je reviens vous dire quand j' ai les résultats de mon scanner!


catsen

Courage à vous

Halo je n'ai pas eu de vacances au bord de la mer quand j'étais petite et ça ne m'a pas manqué

c'est pas très vieux cette idée de vacances, les congés payés ne datent que de 1936  (je crois)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

biquette59

 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* Laurence,

soigne-toi bien,   :-* :-* :-* :-* :-*

Laurence91


halo74

MERCI


Mais aujourd'hui, je trouve que tout est fait pour consommer et pour les enfants aussi,

Nintendo DS, portable, dernier jogging a la mode, partir en vacances....

On est dans un coin bien paumé donc ne règne encore pas trop ces ambiances pourries mais je me dis qu'ils vont grandir...et je ne sais pas comment je vais les aider.....je ne veux pas tout leur offrir , mais parfois j'avoue que de dire a la période d'été , "oui, nous partons quelques jours" cela serait super!


Laurence, je me permet de vous (je ne sais pas si je peux tutoyer) demander de quoi souffrez vous? Le scan c'est pour quoi?


a+ tard, merci
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

Nadia

bonjour et bienvenue halo74

je comprends votre désaroi et je le partage comme beaucoup d'entres nous sur ce forum.

si cela peut vous aider il y a un post "les recettes de nadia" vous pourrez trouver dedans des repas à 3 à 4 € pour 4 personnes, n'hésitez pas à aller fouiller.

bon courage et surtout venir nous écrire si ca va pas.
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

Bonjour,


Oui pas de souci pour le "tu".

Alors pour résumer :

j' ai un anneau gastrique depuis 10 ans, je suis une ancienne obèse.
Cet été je me suis aperçue que j' avais un souci avec mon anneau!
Après examen , il s' est avéré que la tubulure de l' anneau était percé.
Donc le chirurgien décide de le changer , opération le 21/09.
Grosses douleurs, infections etc.......le boitier de l' anneau baigne dans une poche de pu.
Il faut réouvrir , opération le 09/10 il retire le boitier mais laisse la tubulure!
Rebelote , grosses infections, grosses douleurs!
La cicatrice " non fermée " laisse toujours du pu couler!
cela fais 15 jours, malgré des antibios puissants.
Donc échographie, résultat , poche de pu autour de la tubulure, scanner demandé;, je fais scanner!
et là pas de poche de pu, c' est de la graisse avec inflamation??????
J' ai donc tél à mon médecin, je le vois demain matin, il vas demander l' avis d' un chirurgien!

et et moi pk je souffre autant??????? question sans réponse pour l' instant, grrrrrrrrrrrrrrr

voilà j' ai essayé de résumer.................oups désolée.

halo74

oulala ! je m'attendais a un mal de dos...;des douleurs de ce type!

Et bien ! J'ai une amie qui s'en était fais poser un, et il s'était avérer qu'il avait mal été positionné.....C'est en effet pas sans risque,

j'espère par contre qu'ils vont faire le necessaire assez vite car les douleurs doivent etre ua limite du supportable!

plein de courage !
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

Laurence91

Bonjour,

moi il as bien fonctionné pendant 10 ans, j' avais perdu 85 kgs.

Sauf que les opérations de ce type se font depuis environ 10 ans en France!
Il ne connaissent donc pas comment le "matériel" vieillit !  et il arrive que les tubulures se percent!
or l' avis des chirurgiens est divers, y en as qui changent que les pièces défectueuses, y en as d' autres qui optent pour changer l' anneau complètement, ben moi j' aurais préféré, ............peut être moins de soucis!

Je tiens le coup avec les anti-douleurs.

halo74

Oui ca doit etre pas simple, il faudrai qu'ils activent un peu.....


De belles pensées positives!
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

Nadia

laurence j'ai eu deux anneaux différents et j'ai finit par faire un by-pass, j'ai perdue mes 30 kilos et pour le moment pas de problèmes j'ai eu cette opération en septembre 2007, j'ai repris un peu de poids mais je suis en dépression donc les médicaments agissent aussi mais maintenant je m'en fou, je suis comme je suis et j'ai pas tout repris et c'est pas à mon âge que je ferais des tas de régimes qui font plus effet yoyo qu'autre chose.
ne reste pas comme ca car ca peut être dangereux. :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

Bonsoir,

Oui c' est vrai que d' avoir repris un peu de poids me gave un peu...........mais je vais les reperdre dés que j' irais mieux!

le by-pass j' y songe...................mais pas là! car ras le bol d' avoir mal............

on vas voir la suite.................

zorah0412

laurence, ne précipite rien ;)
attends d'aller mieux! :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91

Citation de: zorah0412 le 24 Octobre 2012 à 19:32
laurence, ne précipite rien ;)
attends d'aller mieux! :-* :-* :-* :-* :-*

ha ben c' est clair!

de plus tellement mal que souvent pas très faim, je ne grossis plus mais ne maigris pas, mais pour l' instant je m' en fous royal, ma priorité c' est de me remettre d' aplomb!

merci Zorah

Nadia

comme le dit zorah la santé avant i faut déjà que tu te remonte et aille mieux ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Citation de: Nadia le 24 Octobre 2012 à 20:10
comme le dit zorah la santé avant i faut déjà que tu te remonte et aille mieux ;)
oui, c'est ce que me dit régulièrement mon adorable maman! ;) :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91

coucou

moi je me suis remontée le moral en m' achetant un joli pull rouge!

sinon cet aprem faisait bon et beau mais ce soir ça caille.................

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies