Menu principal

Faire un coin des gens heureux.

Démarré par l'indien, 05 Mars 2010 à 15:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

BRUYERE

#650
Tu as raison Zozo.. On devrait y venir plus souvent...

Même si en ce moment, je suis un peu au milieu du gué entre problèmes de tuture (mais en voie de résolution grâce aux efforts conjugués de plusieurs membres de nos familles ..  ;) ;) ) et attente de l'opération de la hanche de mon Mac Gyver ... xxl! xxl!

Le bilan est tout de même globalement positif ... ;D ;D  et c'est toi qui nous montres le chemin !!! MERCI !!!!

:-* :-* :-* :-* 
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

zorah0412

Citation de: BRUYERE le 12 Février 2013 à 23:00
Tu as raison Zozo.. On devrait y venir plus souvent...

Même si en ce moment, je suis un peu au milieu du gué entre problèmes de tuture (mais en voie de résolution grâce aux efforts conjugués de plusieurs membres de nos familles ..  ;) ;) ) et attente de l'opération de la hanche de mon Mac Gyver ... xxl! xxl!

Le bilan est tout de même globalement positif ... ;D ;D  et c'est toi qui nous montres le chemin !!! MERCI !!!!

:-* :-* :-* :-*

Moi, je me sens au milieu de nulle part, comme dans le palais des glace des foires où il faut trouver la sortie et les miroirs te renvoient perpétuellement ton image! ;D
xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

catsen

oui Merci Zozo

je ne sais comment tu fais pour garder ce sourire malgré les larmes  mais Bravo et tu as raison :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

zorah0412

Citation de: catsen le 13 Février 2013 à 10:37
oui Merci Zozo

je ne sais comment tu fais pour garder ce sourire malgré les larmes  mais Bravo et tu as raison :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
je sais pas...l'humour me tient vivante..... :D :D :D :D :D :D :D
mais je pète des crisouilles sur le fofo! >:D
bref, j'avance comme ça...... pas d'explication rationnelle! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

rosie

tu petes, des crisouilles comme  grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr ceux la reste comme tu est ,la suceptible  ??? ??? ??? ??? ne t'en veut pas,pour la peine pleis de bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

zorah0412

Citation de: rosie le 08 Mars 2013 à 18:44
tu petes, des crisouilles comme  grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr ceux la reste comme tu est ,la suceptible  ??? ??? ??? ??? ne t'en veut pas,pour la peine pleis de bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

et c'est pô fini!!!!  ;D
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!


Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

nounours

juste comme cela bien que les créanciers m'aient embêté ce matin j'ai passé une bonne après midi, après avoir cumulé tous mes points, j'ai pu obtenir gratuitement dans une parfumerie une crème pour le visage à 48 euros gratuite !!!!
le rêve pour une surendettée;
trop contente ces petits plaisirs font tellement de bien :-* :-* :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

zorah0412

Citation de: nounours le 12 Avril 2013 à 20:21
juste comme cela bien que les créanciers m'aient embêté ce matin


??? ??? ??? ??? ???
t'as un plan pourtant?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

zorah0412

Citation de: BRUYERE le 12 Avril 2013 à 22:08
Citation de: zorah0412 le 12 Avril 2013 à 21:48
??? ??? ??? ??? ???
t'as un plan pourtant?

Même avec un plan, ils ne désarment pas ...


:P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
sont inusables ces vautours...... :P


Quand est-ce que quelqu'un de sensé va faire le ménage dans cette ménagerie!!!!!!!!!!! ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

rosie

ils ont des oeillères,et la pervésion n'est pas loin,ils doivent prendre des cours du soir pour être aussi C...s ::) tiens pour vous détendre :D    ou  [/ur :-* :-* :-* bonne journée

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

zorah0412

et la zo, elle fait quoi demain matin......? :D :D :D :D :D :D :D


Elle dort!!!!!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


Il faut écouler les congés.....malgré mes passages au TI, il me restait une journée à poser avant 31/04!!!!!!


En théorie, c'est pour classement, ménage et aller chercher l'IP GE, dernière en date,  à .....40 Bornes :P :P :P :P :P :P :P  Donc 80 A/R.
ça, pas de problème...le reste, je suis moins confiante >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BRUYERE

C'est clair que si tu la poses le 31 avril >:D >:D >:D >:D >:D  elle va pas te servir à grand chose...

J'avais offert à mes petits enfants un très joli calendrier en tissu pour apprendre  jours,  mois, saisons...
maintenant qu'ils ont grandi.. je vais le récupérer.. je leur dirai que c'est pour une bonne oeuvre urgente  ;D ;D ;D ;D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

celtic

CitationC'est clair que si tu la poses le 31 avril >:D >:D >:D >:D >:D  elle va pas te servir à grand chose...
:D :D :D
Tu as bien fait de la prendre demain  ;D

Citation de: BRUYERE le 16 Avril 2013 à 19:52
C'est clair que si tu la poses le 31 avril >:D >:D >:D >:D >:D  elle va pas te servir à grand chose...

J'avais offert à mes petits enfants un très joli calendrier en tissu pour apprendre  jours,  mois, saisons...
maintenant qu'ils ont grandi.. je vais le récupérer.. je leur dirai que c'est pour une bonne oeuvre urgente  ;D ;D ;D ;D
:D :D :D :D :D bbbo bbbo
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

zorah0412

 :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
la zo dans toute sa splendeur!!!!  ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR


:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BRUYERE

c'est comme çà qu'on t'aime.. :D :D :D

Surtout ne change rien ... :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

zorah0412

Citation de: BRUYERE le 16 Avril 2013 à 20:09
c'est comme çà qu'on t'aime.. :D :D :D

Surtout ne change rien ... :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
t'es gentille comme tout!
merci de votre tolérance pour une déséquilibrée...des chiffres! :D :D :D :D :D :D :D


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Citation de: BRUYERE le 16 Avril 2013 à 19:52je leur dirai que c'est pour une bonne oeuvre urgente  ;D ;D ;D ;D
:D :D :D :D :D :D :D :D


Zor, tu ne pouvais pas la faire rapatrier plus près, cette IP ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

Citation de: bisane le 16 Avril 2013 à 21:21
Citation de: BRUYERE le 16 Avril 2013 à 19:52je leur dirai que c'est pour une bonne oeuvre urgente  ;D ;D ;D ;D
:D :D :D :D :D :D :D :D


Zor, tu ne pouvais pas la faire rapatrier plus près, cette IP ?

je me suis posé la même question ;) ;) ;) ;)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

zorah0412

si!  ;D


mais cet huissier est très cool...toute petite huisserie paumée au milieu de nulle part.....


Si c'est pour la faire rapatrier dans les "gros centres d'appels allo le nuissier je t'appelle tous les jours et je te colle une exécutoire car je suis super zélé".......je préfère faire quelques bornes ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BRUYERE

Citation de: zorah0412 le 17 Avril 2013 à 11:50
mais cet huissier est très cool...toute petite huisserie paumée au milieu de nulle part.....

huisserie bio .. en quelque sorte ... ;D ;D ;D ;D ;D 
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

zorah0412

Viiiiiii...
et je devais liquider les RTT avant la fin du mois...comme ça, c'est fait! ;)


ça ma permis de regarder à la télé les obsèques de mon ex premier ministre  >:D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies